Morve jaune qui coule... (beurk !)
Sujet commencé par : Mahhaut - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par noirahPar Mahhaut : le 15/10/22 à 13:21:58
Dire merci | Bonjour, je suis désolée pour le côté scabreux du titre du message, mais il faut bien être précis... Quelqu'un a déjà eu ça ? Que doit-on faire ? Merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par choupifresh : le 15/10/22 à 13:24:26
Dire merci | ça peut être une infection virale ou bactérienne Prendre la température, vérifier l'appétit et l'état générale du cheval... Si d'autres symptômes véto (même si avec moi c'est véto direct au cas où) |
Par dejavu : le 15/10/22 à 14:13:11
Déconnecté Dire merci | Et isoler éventuellement le cheval, bien se laver les mains etc car possibilité de gourme. |
Par monreve : le 15/10/22 à 15:42:14
Dire merci | J'appellerai le véto. Mon âne est malade à cause d'une infection des dents depuis bientôt un an, tout a commencé avec un naseau qui coulait dégueu. Il n'a pourtant jamais eu de fièvre ou perdu l'appétit. |
Par Mahhaut : le 15/10/22 à 21:34:17
Dire merci | Merci... Le véto était là hier Bon ben... il va revenir... Youpi. |
Par lililovjuva : le 16/10/22 à 11:54:34
Dire merci | Tout pareil que monreve sauf qu'ici ça coulait vert et odeur insoutenable |
Par noirah : le 16/10/22 à 21:42:28
Dire merci | Véto sans hésitations et de vrais examens |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous