Cordon électrique - lequel choisir ?
Sujet commencé par : eskapade - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par eskapadePar eskapade : le 12/11/22 à 13:02:35
Dire merci | Bonjour, Je dois clôturer une pâture le long d'une route, sur environ 500 mètres et 3 hauteur de fil. Comme elle est située sur un plateau très exposé au vent, je pensais partir sur du cordon. Par contre, je ne sais pas quelle marque choisir ? Il faut du solide comme c'est en bord de route et durable si possible. Merci pour vos retours d'expérience |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par bronwyn : le 12/11/22 à 19:42:52
Dire merci | Voir avec Mme Descamp, elle a du cordon pour conditions extrême : ça ressemble à de la drisse avec du fil de fer intégré. Le mien 10 ans plus tard est impeccable et ne bouge pas, même avec le vent et la neige Lien |
Par Caroube : le 13/11/22 à 12:37:27
Déconnecté Dire merci | Bonjour nous avons posé de la cordelette Gallagher ( turboline) il y a bien 15 ans et la clôture est toujours efficace : nous avions pris 2 qualités, et la "meilleure" a toujours un look tout à fait correct ( marron/ noir), l'économique ( utilisé en "doublage" d'une clôture fils et barbelés montre des signes forts de vieillissement mais est toujours là sans rupture |
Par eskapade : le 13/11/22 à 15:52:57
Dire merci | Merci pour vos retours, je ne connais pas ces marques, je vais regarder ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous