Selles Kent Masters
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar barbamama : le 02/12/22 à 23:14:39
Déconnecté Dire merci | Bonsoir le forum. Je pense avoir tellement parlé selle ici que ça en devient ridicule La Wintec endurance qui sied si bien à ma jument tout en m'assurant la securité dont ont besoin mes (vieux?) abattis ne sied plus du tout à mon popotin pourtant en croissance. Bref au bout de quoi, 1h30...2h de balade je n'ai plus qu'une envie : descendre ! La belle fait trop le yoyo pour que j'envisage autre chose que du modifiable si possible sans courir derrière le SF 6 mois. De ce point de vue que pensez vous des Kent and Masters côté confort et vieillissement ? Je vise le modele DRESSAGE pour un usage polyvalent sauf saut. Beaucoup d'exterieur à la journée. Je ne mettrai plus des budgets inconsidérés dans des selles qui n'ont de modifiables que le nom, encore moins dans du sur-mesure qui n'ira plus dans 6 mois. Merci. |
Par Sidd : le 10/12/22 à 20:41:30
Dire merci | La selle universellement confortable, je n'y crois pas. En ce qui me concerne, c'est la position et l'équilibre que me donne la selle qui importe, pas tant le moelleux du siège. Et c'est une question d'habitude. Je monte avec des Hugues Pete (rando et endurance), j'adore, je peux y passer des heures, au pas ou aux allures. J'ai prêté la selle à une cavalière d'endurance pour une sortie au pas de quelques heures, la pauvre a eu très mal au cul en descendant et a juger ma selle hyper inconfortable. Alors que moi, dans sa super prestige, j'ai mal au dos au bout d'1h de pas. Et les cavaliers mongols qui passent des journées entières sur leurs selles en bois qui me pèleraient le cul au bout de 2h... Non, vraiment, c'est subjectif. Une selle doit être avant tout fonctionnelle, pour soi, pour son cheval, pour son équitation. |
Par noirah : le 11/12/22 à 20:17:09
Dire merci | Je n’aurai pas dis mieux que toi sidd |
Par barbamama : le 18/12/22 à 18:46:09
Déconnecté Dire merci | ice queen Me donnerais tu le contact de ta collegue du 77 stp ? Je ne trouve pas sur Internet. Merci. |
Par Ice Queen : le 19/12/22 à 10:09:27
Dire merci | Oui Bien sûr Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous