Couverture hivernale
Sujet commencé par : chevalette69 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZuraPar chevalette69 : le 17/01/23 à 00:14:39
Déconnecté Dire merci | En hiver j’aime bien mettre une couverture à mon cheval pas tondu quand il sort au paddock, comme ça il reste propre !! Hehe je vous partage l’astuce les copains et les copines chevalier |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 17/01/23 à 01:40:56
Dire merci | Moi je mets une couverture à mon cheval s'il en a besoin, pas parce que j'ai la flemme de le brosser. |
Par Le Pex : le 17/01/23 à 06:36:27
Dire merci | Même si chez moi il n’a la couverture au paddock que quand d il pleut et qu’il fait froid, je peux comprendre. En semaine, j’ai un créneau de 2h pour faire les trajets maison - écurie + brosser + travailler + refroidir et les soins, ça fait court. Surtout quand l’animal est TOUS les jours comme ça : |
Par Erzebeth : le 17/01/23 à 09:02:33
Dire merci | On va dire que c'est gentil de vouloir partager une "astuce", mais il faut reconnaitre que celle-là, elle est assez connue. |
Par Desroses : le 17/01/23 à 09:20:05
Dire merci | C'est pour la trend tik tok "bring the action !" ? Sinon ici, j'ai couvert mon jeune non-tondu au pré, il tremblait ! (Pluie, températures proches du 0 et vent !) Ses copines de pré sont rustiques et épaisses donc elles ne sont pas concernées mais lui, il caillait ! |
Par Zura : le 17/01/23 à 10:17:42
Dire merci | C’est déjà les vacances scolaires ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous