Dilemme van
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pascale1Par salsababy : le 26/01/23 à 17:48:32
Dire merci | Bonjour! Parce que je suis confrontée à un choix, je viens ici prendre des avis... Mon vieux van cheval liberté 1.5 place a les parois bois HS parce que ça fait 10 ans qu'il dort dehors. Je pensais pouvoir m'en tirer en ne changeant que le côté droit mais tout est à refaire. Donc je repartirai sur un nouveau van, ça c'est acté. Sur un 2 places, c'est décidé aussi. J'ai donc le choix à options égales (c'est à dire pare botte et roue de secours) entre - un 2 places bockmann plancher alu mais paroi bois pour 8227 € ou - un cheval liberté gold 2 pack confort avec plancher alu ET parois alu à 8590 € (sachant que dans le pack confort y'a la mousse sur les côtés en plus, qui est une autre option payante chez bockmann). Normalement à partir de maintenant j'ai une place pour stocker le van à l'abri... Du coup j'hésite. La question du bockmann tout alu ne se pose pas, c'est hors budget. Ou c'est le même budget mais en 1.5 place. Vous feriez quoi? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par takhan : le 26/01/23 à 18:37:00
Dire merci | Cheval liberté |
Par salsababy : le 26/01/23 à 19:10:40
Dire merci | j'ai eu le revendeur CL au tél, je lui ai demandé le ptac du van et il m'a dit 2000 Kg. Pour un PV à 780 kg, ça fait 1220 Kg autorisés, c'est mort avec 2 grands chevaux dedans - même si ça n'arrivera peut être jamais! Mais sur le site y'a une option jusqu'à 2600 Kg de PTAC...faut que je rappelle pour voir. Le bockmann est à 2400kg de ptac. |
Par Pascale1 : le 26/01/23 à 21:02:01
Dire merci | Le choix d'"un van, c'est très perso Franchement, je suis archi fan de mon CL Touring...... J'ai pas mal utilisé d'autre marque et ma coloc' de pré a un feutras...ya rien à faire, je préfère le mien Le tt alu, c'est vraiment cool! je passe le karcher 2/an sur le mien et il est comme neuf! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous