Cmv or not cmv ?
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamamaPar barbamama : le 29/01/23 à 19:14:30
Déconnecté Dire merci | Jument prend 7 ans, travail léger et foin à volonté *après un régime drastique cet été). Je donne de l'oligovit en granulés depuis novembre et ne constate pas de changement notoire chez ma jument qui n'était pas non plus en mauvais état mais avait sorti une dermathophilose à l'automne. Je ne donne pas de floconnés même si c'est compris dans la pension. Bref à l'heure de repasser commande je me demande si c'est vraiment utile ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Pascale1 : le 29/01/23 à 20:36:22
Dire merci | A moins de faire tester régulièrement ton foin, de tte façon, là, tu vas donner un peu à l'aveugle. Perso, sur un cheval au travail, je ne me contenterai pas de foin. |
Par barbamama : le 29/01/23 à 21:47:03
Déconnecté Dire merci | pascale tu donnerais cmv ou complément type floconné ? Travail irrégulier et globalement léger. Elle grossit en regardant pousser les cailloux pousser et n'a pas accès à de l'herbe. C'est un choix de ma part. |
Par noirah : le 29/01/23 à 22:41:23
Dire merci | Vu qu’elle a tendance à grossir lui donner le cmv est très bien Aucun intérêt à donner du floconné sucré et pleins d’amidon pas adapté à un cheval facile d’entretien |
Par Pascale1 : le 30/01/23 à 07:18:23
Dire merci | Aucune idée, je ne gère pas de travail irrégulier, trop difficile .... à gérer ;- |
Par dejavu : le 30/01/23 à 09:50:52
Déconnecté Dire merci | IL y a ce que tu vois et ce que tu ne vois pas.... Le fait qu'elle ait eu une dermatophilose montre qu'elle avait un déséquilibre que tu ne voyais pas mais bien présent depuis un moment. Donc continue le cmv. |
Par barbamama : le 30/01/23 à 19:00:44
Déconnecté Dire merci | Oui c'est la dermatophylose qui a déclenché les cmv ;-) Bon bah on continue alors. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous