écurie des cordelières, Faramans 01
Sujet commencé par : Una2008 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar Una2008 : le 09/02/23 à 10:35:17
Dire merci | Bonjour, Dans l'optique de peut-être changer de pension cette année pour diverses raisons. J'aimerais savoir si des personnes du forum connaissent les écuries des cordelières à Faramans proche de Meximieux dans l'Ain. Leurs installations ont l'air au top du top et l'environnement autour plutôt pas mal. Seul bémol, j'ai entendu dire par une ancienne connaissance que l'écurie n'acceptait pas les chiens des propriétaires au sein de la structure... C'est un gros point négatif pour moi mais je ne sais pas si c'est vrai ? Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ? Merci d'avance pour vos retours ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par choupifresh : le 09/02/23 à 10:45:39
Dire merci | Connait pas mais pour la question des chiens, le plus simple serait de demander directement à l'écurie ? |
Par PIROU : le 09/02/23 à 13:24:46
Dire merci | Connait pas mais pour la question des chiens, le plus simple serait de demander directement à l'écurie ? j'allais répondre ma même chose |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous