Quelle place choisir pour le Paris Eiffel Jumping?
Sujet commencé par : sese2604 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mgtrblrPar sese2604 : le 02/03/23 à 00:37:28
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je souhaite emmener ma fille au Longines Paris Eiffel Jumping le 24 juin prochain. N'y étant jamais allée, je me demandais quelles places choisir dans les tribunes... Auriez-vous un emplacement à me conseiller ? Plutôt la tribune Paris (sur le grand côté de la carrière) ou Eiffel (sur le petit côté de la carrière) ? Et à quelle hauteur pour voir au mieux ? Bien sûr, toutes les places centrales sur la tribune du grand côté sont déjà prises... Merci beaucoup pour vos conseils ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 22/03/23 à 15:53:57
Dire merci | [sese2604 Il n'y a pratiquement personne qui vient sur cette section du forum. Je déplace ton post dans le forum général, pour une meilleure visibilité, et peut-être des réponses.] |
Par Juliie : le 22/03/23 à 16:21:03
Dire merci | L’année où j’y suis allée, j’étais sur un petit coté, plutôt au milieu, et c’était très bien. La piste est vraiment petite, à part dans les premiers rangs, je pense qu’on voit bien de partout |
Par Kindy49 : le 22/03/23 à 20:55:18
Dire merci | Idem, je pense que ça se vaut. Des deux tribunes on est tout proche. |
Par Ice Queen : le 24/03/23 à 19:39:17
Dire merci | J'y suis allée l'an dernier avec mon mari, on était sur le petit coté assez (trop) en haut sinon c'était bien même si j'ai trouvé l'ambiance vraiment très guindée par rapport à d'autres 5 étoiles auxquels j'ai pu assisté. Le village exposant est sans interêt , pas assez de toilettes ni de stand de nourriture mais bon Le cadre est assez inédit et c'est sympa |
Par mgtrblr : le 14/05/23 à 12:42:31
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je suis en train de prendre des place pour le Paris Eiffel Jumping 2023, et je me demandais : c'est mieux les places de quel rang ? A ou H ? Merci d'avance !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous