Quelle sangle choisir ?
Sujet commencé par : Dima - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRSPar Dima : le 23/04/23 à 16:34:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une selle ikonic qui va très bien au dos de mon cheval. Le bémol c'est que les sanglons sont assez reculés sur cette selle et le passage de sangle de mon cheval lui est plutôt avancé. La question est quel sangle choisiriez-vous dans ce cas ? Petite photo après première utilisation pour illustrer (oui le tapis à reculé) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par KHLOES : le 23/04/23 à 18:43:44
Dire merci | une sangle déportée devrait aider ! |
Par Dima : le 24/04/23 à 07:39:25
Déconnecté Dire merci | Vous avez un exemple ? Il m'en faut une en 145 et pas moyen d'en trouver une à cette taille dans un prix raisonnable. 😔 |
Par Ice Queen : le 27/04/23 à 09:31:47
Dire merci | Prolite en fait une en 145 et KIEFFER aussi ca sera les moins chers et avec un bon design |
Par NONETTE CUIRS : le 27/04/23 à 14:31:40
Dire merci | En t'adressant à un artisan, il est possible d'obtenir un modèle non standard à un prix raisonnable; et tu choisis toutes les options (couleur, modèle de boucles, ...). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous