Salon du Cheval à ANGERS 2023
Sujet commencé par : goupille - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par nayabrissonPar goupille : le 15/06/23 à 15:53:08
Dire merci | Bonjour, Je sais que je suis un peu en avance mais le salon du Cheval d'ANGERS se déroule du 10 au 12 Novembre 2023 pour la 7ème édition Qui pense y aller? Pourquoi pas y faire une rencontre entre membres de ce forum? Message édité le 15/06/23 à 15:54 Message édité le 15/06/23 à 16:38 |
Par sheytana : le 11/11/23 à 16:45:19
Dire merci | Ah cool ![]() Je suis passée sur Angers vendredi, j'ai hésité à m'arrêter au salon et finalement j'ai été raisonnable ![]() |
Par Pez : le 11/11/23 à 18:22:23
Dire merci | Au cas où si y en a qui veulent y aller demain j'ai encore une place (que je donne) |
Par choupifresh : le 11/11/23 à 20:07:00
Dire merci | Nous on est venu a 17h, entre ceux qui partent et ceux qui arrivent pour le spectacle. Je n'aurai pas tenu la journée ![]() On a pas trop regardé les animations mais c'était semblable à l'année dernière. Le western est pareil par contre par rapport aux premières années, ils ont un bel espace (avant ils n'avaient rien) donc c'est sympa pour découvrir l'univers. Ils gagnerait à être dans la carrière concours, ils auraient plus de place. ![]() |
Par goupille : le 13/11/23 à 08:35:20
Dire merci | Franchement quelle belle surprise ce salon et jolioe découverte. J'ai adoré l'espace western, les représentations sur la carrière des races et également les nombreux spectacles à l'Amphitea ( de chouettes découvertes en travail en liberté, poste hongroise, voltige cosaque...) |
Par Colomba : le 13/11/23 à 08:56:29
![]() ![]() Dire merci | Oui, une bonne surprise pour moi aussi ![]() |
Par nayabrisson : le 21/11/23 à 17:07:04
![]() ![]() Dire merci | Salut, Merci beaucoup pour l'info sur le salon ! Ça a l'air d'être une super occasion de se rencontrer entre membres du forum. Malheureusement, la distance rend un peu compliqué pour moi de participer à cette édition. [pas de pub svp] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 730) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous