Cheval perdu de vue
Sujet commencé par : coralie39 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par AAPar coralie39 : le 20/06/23 à 16:57:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je suis a la recherche pour une connaissance de son ancien cheval. FLAKES SNOW POWDER un appaloosa alezan capé de 2005. Il as été vendu le 11 octobre 2018. Il serais partie en Belgique mais aucune certitude. La personne veut juste savoir s'il va bien. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 20/06/23 à 17:33:30
Dire merci | Ton amie n'a pas gardé les coordonnées de la personne à qui elle l'a vendu ? On le trouve sur l'IFCE Mais il n'y a pas d'autres info. Il n'est pas noté décédé en tout cas. |
Par coralie39 : le 20/06/23 à 17:53:31
Déconnecté Dire merci | La personne l'a vendu par une intermédiaire qui lui a vendu du rêve. Et au final on est même pas sûre que ce cheval est en Belgique ou France et surtout a qui il aurais été vendu |
Par K.Zel : le 20/06/23 à 18:54:48
Dire merci | essaie peut-être sur Facebook avec des groupes comme chevaux et poneys perdus de vue ? Il y a aussi un groupe "chevaux & poneys belgique" qui compte pas mal de membres, mais je ne sais pas si on peut poster une annonce de recherche, faut le leur demander. |
Par lbe : le 25/08/23 à 07:59:07
Déconnecté Dire merci | Lien Avec ce lien et le numero de puce vous pouvez au moins voir si le cheval est enregistre en Belgique |
Par AA : le 30/10/24 à 09:18:18
Déconnecté Dire merci | Bonjour, coralie39 Bien que vous ne sembliez plus active sur le forum, je vous ai envoyé un MP, en espérant qu'il pourra être utile. Je poste également un message ici en espérant que vous recevrez un mail de notification automatique (je ne sais pas comment fonctionne le forum). Note : Bien qu'enregistré "alezan capé" dans la base SIRE, Flakes est varnish roan avec une base alezane. Cette précision pourra éventuellement vous aider dans vos recherches. Bonne recherche Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous