Question alimentation
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavuPar Nirvelli : le 17/08/23 à 15:38:41
Dire merci | Voilà, nous avons un potager et cette année, c'est courgettes en folie ! Je me demandais donc si on pouvait donner de la courgette (crue) aux chevaux ? Pas pour sa valeur nutritive mais plus comme une friandise pour remplacer carottes ou pommes que je donne avec le CMV par exemple ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kenzo0620 : le 17/08/23 à 16:38:48
Dire merci | Les miens ne les mangent pas ça n’a pas l’air de les intéresser 😉 |
Par kefiretlome : le 17/08/23 à 18:28:18
Dire merci | Les miens adorent le melon (enfin, la peau, parce que la chair, on la mange), mais la courgette, je n'ai jamais essayé |
Par Nirvelli : le 18/08/23 à 08:07:32
Dire merci | Bon et bien j'ai testé hier, gros succès de la courgette ... par contre, j'avais testé les peaux de melon, et elles n'aiment pas ... |
Par dejavu : le 18/08/23 à 09:00:41
Déconnecté Dire merci | Bien sûr courgettes, concombres, c'est ce qu'on donne aux poneys à la place de carottes et pommes... en plus en ce moment la production de courgettes explose! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous