Sable carrière pays de la Loire
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 06/09/23 à 11:57:03
Dire merci | Coucou les gens ! Mes écuries envisagent de faire une carrière de dressage 60/20 et font des devis pour le sable. Ils souhaitent un Fontainebleau ou équivalent micro sable pour équiper, et ont déjà commencé les devis . Avez vous des entreprises en tête, avec livraison a pas trop cher dans ce coin ? Secteur 49, 44, 85, 79 , 72 un peu loin. Terrassement vu en partie Ils ne veulent pas fibrer vu l'équipement pour herser. Terrain pas argileux et bien drainant, système d'arrosage facile à mettre en place . Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Colomba : le 06/09/23 à 18:47:07
Déconnecté Dire merci | Je ne vais pas dire ce que j'en pense, vu que c'est pas le sujet, mais franchemnet, ça me démange |
Par Chrysalis : le 06/09/23 à 20:04:07
Dire merci | Je fais une requête pour quelqu'un , libre a toi de penser ce que tu penses mais tu fais pas avancer le sujet |
Par Chrysalis : le 07/09/23 à 13:31:05
Dire merci | Personne du coup ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous