Hauteur van
Sujet commencé par : Doudouf89 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRSPar Doudouf89 : le 10/11/23 à 18:48:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, je suis à la recherche actuellement d'un van une place pour mon cheval qui toise 163 cm. Je trouve beaucoup d'occasions mais qui font 195 cm de haut à l'intérieur et ça me paraît juste qu'en pensez-vous ?d'après vous qu'elle taille minimum il faudrait qu'il fasse en hauteur ? Merci d'avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par liteulorce : le 10/11/23 à 23:59:59
Dire merci | 2.20 à 2.26 en gros dans les ifor wi ; 2.25 pour fautras? tu vois quelles marques? |
Par Abcdebis : le 12/11/23 à 11:28:12
Déconnecté Dire merci | Mon cheval fait 1.63 aussi et j ai un van ifor classique ( je ne connais pas la hauteur mais c est un van classique ) |
Par NONETTE CUIRS : le 12/11/23 à 17:44:30
Dire merci | J'ai eu pendant un certain temps un van de faible hauteur pour mes poneys B: quand ils se positionnaient normalement, ils y avaient les oreilles pliées. Cela ne semblait pas vraiment gêner les poneys, c'est surtout nous qui devions nous courber pour y rentrer. |
Par Nine81 : le 13/11/23 à 11:03:42
Dire merci | J'ai un fautras 2019 (aucune idée de la hauteur), et ma jument de 1m70 rentre dedans sans soucis, et j'ai même mis la barre de poitrail au plus bas. |
Par NONETTE CUIRS : le 13/11/23 à 11:53:33
Dire merci | Soucieuses du bien-être des équidés pendant leurs transports, les autorités britanniques ont mis en place il y a quelques temps (je ne sais pas si c'est encore en vigueur) un règlement d'une dizaine de pages concernant les véhicules de transport. La hauteur intérieure minimum demandée était de 6 pieds et 6 pouces (1,98m). Ce règlement était le même pour tous les équidés, du Shetland au Shire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 498) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous