Spots de randos au nord de la Loire (en gros)
Sujet commencé par : bibounde75 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pascale1Par bibounde75 : le 09/12/23 à 17:44:14
Déconnecté Dire merci | Bonjour, nous cherchons des spots de randonnée avec hébergement camping chevaux + cavaliers dans les secteurs suivants : MORVAN BAIE DE SOMME ALPES MANCELLES CANTAL SUISSE NORMANDE ALSACE Autres idées <300 km de RP bienvenues ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Lilianna : le 09/12/23 à 21:24:30
Dire merci | Alors pour l’Alsace, je te conseille de consulter le site : Lien du CDTE. Il est très complet ; tu y trouveras des itinéraires et tu peux y consulter le guide "l'Alsace à cheval" qui recense un grand nombre d'hébergements accueillant les randonneurs à cheval. (pour info, le même travail est actuellement en train d'être bouclé pour les Vosges ; le guide correspondant devrait sortir au 1er semestre 2024) |
Par Lilianna : le 11/12/23 à 07:04:30
Dire merci | Je me permets de faire un ajout car je n'avais pas bien lu le post : en arrivant depuis la région parisienne (le "RP" ne m'avait pas parlé au début ^^), les Vosges sont encore plus proches que l'Alsace ! La brochure dédiée avec les hébergements actualisés n'est pas encore sortie et la Transvosgienne n'est pas encore "bouclée" mais il y a déjà plein d'infos ici : Lien |
Par bronwyn : le 11/12/23 à 18:49:07
Dire merci | Déjà dit sur Facebook, je suis une grande adepte du Morvan 😁 J'y ai toute mon enfance équestre avec l'association morvandelle du Croix Ici tu auras pas mal de renseignement: Lien |
Par Litchie : le 13/12/23 à 10:34:25
Déconnecté Dire merci | Lien |
Par beeboylee : le 13/12/23 à 22:04:53
Dire merci | Morvan, y a chez Jean de Chatillon. Pour randonner, ça le fait topissime |
Par bronwyn : le 13/12/23 à 22:52:35
Dire merci | Oui, Jean de Chatillon = A hue et à dia |
Par Pascale1 : le 14/12/23 à 08:34:16
Dire merci | Oui, depuis chez J. de Chatillon, c'est archi pratique!!! On l'a fait pas fois! Sinon, la Forêt de Bretonne, dans le parc des boucles de la Seine, c'est vachement bien aussi! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 498) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous