Je le mets comment le poney dans le 2 places ?
Sujet commencé par : takhan - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhanPar takhan : le 25/12/23 à 19:39:33
Dire merci | Bon finalement le transport du poney c'est demain. Il doit faire 1m20 peut être un peu moins... Je sais pas comment il voyage ... Je fais quoi ,? En liberté dans le 2 places ? J'enlève tout et hop ? Mais s'il se cabre sur le pont ? Ou je le charge comme un cheval ? Mais je pense que la barre de poitrail/bas flanc sera trop haute non ? Vous faites comment avec vos minis ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Juliie : le 25/12/23 à 19:55:06
Dire merci | Je dirai en liberté dans le van et tu vires tout, comme un poulain |
Par laska : le 25/12/23 à 21:15:59
Dire merci | Idem. C'est le joli noir importé d'Espagne? Il doit avoir l'habitude des voyages, peut-être même dans des conditions moins bonnes Tu sais comment il a voyagé jusqu'ici? |
Par chevalboiteux : le 25/12/23 à 21:55:29
Dire merci | Vu la taille, en free dans le van vidé Il a l'air de bonne composition |
Par sheytana : le 25/12/23 à 22:46:47
Dire merci | En lib |
Par takhan : le 26/12/23 à 16:14:39
Dire merci | Pour info je l'ai mis en lib et RAS mais vu sa corpulence j'aurais pu le mettre dans les barres en fait il est pas si petit que ça Pi comme j'ai eu peur qui se cabre (mon cauchemar de cette nuit) j'ai fermé le haut du pont avec la bache alvéolée. Non pas que ça retienne le poney mais au moins il voyait pas le ciel et bon en fait il a pas du tout essayé de se cabrer hein... Message édité le 26/12/23 à 16:15 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 498) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous