Selle wintec 2000 où Isabell
Sujet commencé par : Patrol - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar Patrol : le 03/04/24 à 19:47:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour j aimerais avoir vos avis entre la selle wintec 2000 et la isabell werth svp merci de vos retour |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Colomba : le 07/04/24 à 13:32:53
Déconnecté Dire merci | Pour moi, l'I.Werth n'a pas d'équivalent |
Par K.Zel : le 07/04/24 à 13:43:26
Dire merci | Tu parles de l'ancien modèle 2000 dressage, j'imagine ? si oui, il est beaucoup moins encadrant qu'une Isabell Werth et si je ne m'abuse le revêtement est différent aussi. Ça va pas mal dépendre de ce que tu cherches. A priori, niveau qualité de matériau, une Isabell est aussi de gamme supérieure. Voir aussi les générations, il y en a des différentes. A ma connaissance, il me semble bien que la 200 en neuf n'existe plus qu'en mixte aujourd'hui. Mais note bien que je dis tout ça sans avoir eu ni l'une ni l'autre dans les mains. |
Par choupifresh : le 07/04/24 à 14:01:22
Dire merci | IW a été revu récemment en termes de modèle et selon ma SF ça n'a rien a voir avec les modèles précédents également. Et comme dit k.zel, selon les années et modèles, ce n'est pas les mêmes selles. Donc a part essayer, pour connaître les vraies différences ou demander a un pro, ça va être difficile de donner un avis plus précis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous