Places JO 2024
Sujet commencé par : tipouni - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar tipouni : le 05/04/24 à 20:53:53
Dire merci | L une de nos collègues nous quitte dans quelques semaines. Elle est fan de concours complet. Idée brillante du soir: lui offrir les JO.. Bon déjà je ne suis pas douée pour chercher, et en plus, j ai bien l impression que ça va être un brillant échec ( tirage au sort?) Je n ai plus de carte ffe depuis très longtemps. Est ce que quelqu'un s est penché sur les JO sur le forum ? |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Juliie : le 05/04/24 à 21:03:54
Dire merci | Yes moi j’ai mes places. C’est tout vendu depuis bien longtemps Ça s’est fait au tirage au sort en effet. Certains organismes en revendent, style des fédérations (mais pas la ffe) ou agences de voyage. Sinon il y a un site officiel de revente de places entre particuliers qui doit ouvrir en mai je crois. |
Par tipouni : le 05/04/24 à 21:15:54
Dire merci | Bon ben... tu nous racontera !! C est mort pour ma petite collègue...c est de sa faute! Fallait pas qu elle décide de nous quitter!!! Bon...je vais regarder côté complets hors JO...ou stages organisés par son centre.. Merci Julie ! |
Par sheytana : le 05/04/24 à 23:00:59
Dire merci | Moi aussi j'ai mes places. J'ai vu passer des gens qui en vendaient sur des groupes Facebook |
Par Juliie : le 06/04/24 à 08:33:12
Dire merci | Attention à la revente non officielle Les places sont nominatives, et présentes uniquement sur le compte de la personne qui les a achetées. Si quelqu’un en vend, puis fait « mot de passe oublié » sur son compte, il récupère les places qu’il a vendu… |
Par tipouni : le 06/04/24 à 15:36:46
Dire merci | On va pas jouer avec ça, si elle se fait rabrouer à l entrée, ce serait vraiment pas cool... |
Par laska : le 06/04/24 à 16:15:59
Dire merci | Apparemment on doit pouvoir revendre officiellement ses places. Spoiler
si je trouve comment on fait, je vends la mienne pour le CSO du complet. Je ne pourrai pas y aller
|
Par sheytana : le 06/04/24 à 16:27:22
Dire merci | Oh !!! C'est quand ? |
Par laska : le 06/04/24 à 17:30:05
Dire merci | Le 29 juillet de mémoire. J'avais galéré pour m'offrir une place pour mes 40 ans mais finalement avrc bb + tt ce qui arrive en plus en ce moment, je lâche l'affaire. Trop compliqué pour m'organiser |
Par Juliie : le 06/04/24 à 20:48:16
Dire merci | Laska, oui ils vont ouvrir un site de revente officielle en mai |
Par laska : le 07/04/24 à 07:45:55
Dire merci | Super, merci pour l'info |
Par tipouni : le 07/04/24 à 18:29:38
Dire merci | Bon à savoir!! |
Par goss_de_panloup : le 15/04/24 à 18:25:08
Dire merci | J’y serai mais ça coûte une blinde |
Par sosohb : le 16/04/24 à 16:01:01
Déconnecté Dire merci | Rendez-vous demain à 10h pour une vente de nouvelles places. Visiblement il y a des places pour l'équitation. |
Par sheytana : le 16/04/24 à 19:26:21
Dire merci | J'aimerais tellement le complet |
Par Juliie : le 17/04/24 à 10:28:07
Dire merci | J'avais déjà la finale par équipe du jumping... Et je viens de chopper la finale individuelle à 100€ Je suis trop contente |
Par sheytana : le 17/04/24 à 11:41:32
Dire merci | Ahh putain j'ai complètement oublié |
Par sosohb : le 17/04/24 à 20:05:05
Déconnecté Dire merci | J'ai vu le cross apparaître et le temps que je valide ça avait disparu |
Par laska : le 15/05/24 à 21:36:32
Dire merci | Ça y est, la plate-forme pour vendre les places est en ligne. Par contre, ils prennent une commission Donc si qqun veut ma place pour la finale du CSO du CCE, je la lui vend prix coûtant et je lui transfère le billet via la plate-forme. |
Par sheytana : le 16/05/24 à 09:26:35
Dire merci | Par contre, ils prennent une commission Est-ce qu'on est étonnés ? Bon j'ai testé le transfert de tickets ça a l'air de bien marcher |
Par Juliie : le 16/05/24 à 10:43:11
Dire merci | Oui ça fonctionne Mais une place qui a été transférée ne pourra pas être de nouveau revendue. Elle ne pourra qu’être redonnée à la première personne qui l’a achetée. En gros j’ai deux places achetées sur mon compte, je peux en faire ce que je veux. J’en ai deux autres qui ont été achetées sur le compte de ma mère, je les ai mise sur mon compte, mais je ne pourrais pas les revendre, juste lui retransférer sur le compte de ma mère. Ils sont malins |
Par NONETTE CUIRS : le 16/05/24 à 18:17:14
Dire merci | Il ne suffit pas d'avoir des places, mais il faudra pouvoir s'y rendre. Avec les zones interdites, les lignes de métro fermées et une circulation impossible, on ne sera pas sûr d'y parvenir à moins de résider sur place. J'en connais qui ont des places et ne savent pas s'ils pourront les utiliser. |
Par SweetFee : le 17/05/24 à 09:34:47
Dire merci | Les lignes de métro fermées ? Certains arrêts seront fermés mais il suffit de descendre à celui d'avant ou d'après. Mais c'est sur que c'est plus simple de partir en transports en commun de région parisienne à mon sens. Accéder aux sites en voitures joker.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 498) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous