Bilan nutritionnel
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh1 personne suit ce sujet
Par Dawa : le 22/06/24 à 17:38:48
Dire merci | Bonjour. Je cherche à faire faire un bilan nutritionnel pour ma jument. Je faisais appel au service sur le site technique d'élevage et j'en suis très contente mais là il y a énormément de délai et ma jument n'est pas toute jeune (31 ans) et j'aimerais pouvoir faire les bons choix avant que ce ne soit trop tard, les choses vont vite à cette âge là. Pourriez vous m'indiquer des contacts ou références pour réaliser ce genre de bilan. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kefiretlome : le 22/06/24 à 18:42:41
Dire merci | Je crois que CGP horse feed le fait |
Par Gib.s : le 22/06/24 à 18:55:56
Dire merci | Je ne sais pas où tu es situé mais il y a Sabrina Peyrille qui en fait je crois : Lien Je ne la connais pas personnellement mais j'ai une copine en Bretagne qui a fait appel à elle pour l'un de ses chevaux agé et je crois qu'elle en était assez contente. |
Par Dawa : le 24/06/24 à 11:30:36
Dire merci | Merci gib.s pour le lien. Je garde un œil dessus car la aussi les bilans nutritionnels sont enr rupture de stock pour le moment... |
Par Nine81 : le 24/06/24 à 11:38:41
Dire merci | j'ai fait appel a Sabrina, mail envoyé avec toutes les infos mi juin, avec 6 semaines de délai donc en théorie je devrait avoir le bilan vers mi juillet. Tu peux payer un supplément pour l'avoir plus rapidement. |
Par chevallove : le 30/06/24 à 22:54:16
Dire merci | Bonsoir, Voici, le site d'une amie qui est nutritionniste équine, elle a beaucoup de vieux et de chevaux pathologique en suivi (cushing, SME, Fourbu, PSSM,...). Elle a de très bon résultats autant en reprise de poids qu'en perte ou simplement en rééquilibrage. Elle fait différentes formules (suivie à l'année, urgence,...) Son site internet: Lien Sa page Facebook : Lien Belle soirée |
Par Colomba : le 02/07/24 à 08:26:59
Déconnecté Dire merci | Tu peux voir avec Lien Mathilde est une amie, elle est compétente et sympa, tu peux lui envoyer un sms (c'est encore le mieux pour la joindre) |
Par choupifresh : le 02/07/24 à 08:46:04
Dire merci | Il y a Angélique de equi transmettre Lien Plusieurs autour de moi la font intervenir (a distance) pro comme particulier et le suivi est top. Faut pas hésiter a la relancer si y'a pas de réponses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 498) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous