Herse de prairie pour carrière
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar kirikou : le 29/06/24 à 16:59:03
Dire merci | On achète un micro tracteur 4x4 pour gyrobroyer les refus. J'aimerais également ajouter une herse pour la carrière et les prés en sortie d'hiver. Est-ce qu'une herse de prairie peut faire le job pour les deux? herse de prairie couplée à une barre pour faire la carrière. De ce style (pas forcément spécifiquement celle-ci):Lien ou bien ça : Lien Profil de la carrière : pas de geotextil, sable type fontainebleau, non fibré. Message édité le 29/06/24 à 17:01 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par jcd : le 30/06/24 à 12:48:41
Déconnecté Dire merci | la premiere sera mieux pour les 2; la 2ieme trop legere et trop lisse |
Par sheytana : le 30/06/24 à 16:58:57
Dire merci | J'arrive pas à voir la deuxième, bizarre |
Par kirikou : le 30/06/24 à 19:34:32
Dire merci | Merci jcd Bizarre, Sheyt', je viens de cliquer dessus, ça envoie bien sur le lien. Voici la 2e en image: |
Par sheytana : le 30/06/24 à 19:43:48
Dire merci | Ah oui non je ne pense pas que la seconde fera le job... Et la première aucune idée |
Par tata : le 31/07/24 à 11:54:11
Dire merci | J’ai exactement le même questionnement ! Pour la herse de prairie je partais plutôt pour acheter qqch comme ça , des retours ? J’aurais aussi tendance à trouver que les deux erse proposée ci dessus seront un peu molle ou légère ..? |
Par kirikou : le 01/08/24 à 15:38:38
Dire merci | Nous avons finalement commandé celle-ci via le magasin qui nous a vendu le tracteur-tondeuse : Lien Elle n'est pas encore arrivée, donc je ne peux pas te donner de retour. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous