Forum cheval
Le Forum Cheval

Plancher van tapis ?

Sujet commencé par : EmeraudeElite - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite
Par EmeraudeElite : le 23/07/24 à 14:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7587 messages

47 remerciements
Dire merci
bonjour à tous
j'ai un vieux fautras de 1995 qui va super bien, le plancher à 5 ans c'est un plancher imputrescible de chez fautras.
Quand on a changer le plancher on a remis les anciens tapis en caoutchouc mais ça y est celui du milieu est definittivement mort.... du coup les chevaux sont en direct sur le plancher ce qui n'a pas l'air de les géner du tout dailleurs....
est ce que je remet un tapis en caoutchouc neuf ou je laisse ça comme ça?

celles ou ceux qui ont deja réinvestit dans les tapis en caoutchouc vous avez commander ça où?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Juliie : le 23/07/24 à 15:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16645 messages

625 remerciements
Dire merci
Je suis ravie du sol de mon van Fautras
Le van est de 2017 ou 2018 je ne sais plus. Il est comme neuf. Après j’ai des chevaux sages qui ne grattent absolument jamais, et qui sont pieds nus depuis quelques temps. Mais il n’y a tout de même pas la moindre marque.
Aucune glissade, mais ils voyagent très bien. Idem quand j’ai ramené mon poulain de 6 mois en liberté, elle n’a pas du tout glissé.
Et ça se nettoie assez facilement. Contrairement par exemple à certains ifor qui ont un sol rainuré juste atroce à nettoyer je trouve Enfin je passe le karscher dedans régulièrement, et minimum un coup de jet toutes les deux sorties, et avec ça le sol est impec.


Par EmeraudeElite : le 26/07/24 à 10:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7587 messages

47 remerciements
Dire merci
merci de ta réponse Julie

et personne n'a refait son plancher avec des nouveaux tapis?

Par Erzebeth : le 26/07/24 à 11:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73610 messages

1632 remerciements
Dire merci
Si si, c'est en cours.
Pas mal de sites en proposent. Je suis sur un groupe facebook de rénovation de vans, et on y conseille par exemple ceux ci:

Lien
Lien

En cherchant, j'en avais trouvé d'autres, dont, bien sûr, ceux proposés directement par les marques des vans.


Par EmeraudeElite : le 26/07/24 à 11:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7587 messages

47 remerciements
Dire merci
merci beaucoup!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval