Bridon combiné (mors/sans mors)
Sujet commencé par : Pez - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par LN345Par Pez : le 27/07/24 à 20:19:42
Dire merci | Hello, Je suis à la recherche d’un bridon combiné pour monter sans mors mais sur lequel on puisse mettre un mors/hack si besoin (donc des montants de mors fournis) Dans l’idée j’aime bien celui-ci : [url] https://equi-clic.com/fr/filet-et-bridon-cheval/27661-168748-bridon-sans-mors-la-cense-by-dy-on.html?gad_source=1&gbraid=0AAAAADnb_p7tvcG2du6cTxCnBfkXnn5Vs#/205-taille-cheval/7095-couleur-brun[/url] Ah oui parce qu’en plus, il faut qu’il soit beau ![]() Sauf que celui-ci on peut pas mettre de mors. Si qqun a une idée de marque vers laquelle se diriger ? ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Erzebeth : le 27/07/24 à 20:42:27
Dire merci | Selon le budget que tu est prête à mettre dedans, ce serait pas plus simple de faire faire exactement ce que tu veux à un artisan? Quand on voit les bridon de marques, c'est pas plus cher de faire faire du sur-mesure au final (voir moins pour les trucs vraiment hype ![]() |
Par Pez : le 27/07/24 à 22:15:06
Dire merci | Franchement le truc c’est que le fait main sauf dans de rare cas je trouve ça rarement joli.. ![]() Là je regarde si par exemple chez Dy’on ça vaudrait pas le coup de prendre simplement des montants en plus mais ça commence à faire un budget conséquent. |
Par Erzebeth : le 27/07/24 à 22:34:13
Dire merci | Ah tiens, moi je trouve généralement que c'est plus joli que l'indus, mais comme quoi, les goûtes et les couleurs... ![]() |
Par Litchie : le 28/07/24 à 21:51:34
![]() ![]() Dire merci | Pas donné mais super et inusable, avec mors, sans mors, top pour la randonnée, ne bouge pas sur la tête Dans notre groupe tout le monde a craqué, et un cheval super à l'écoute Lien |
Par Pez : le 28/07/24 à 21:59:02
Dire merci | En effet le système pour rajouter un mors est vraiment pas mal ! Mais alors le look c'est pas possible... ![]() |
Par winog : le 29/07/24 à 16:41:49
![]() ![]() Dire merci | J'ai utilisé un bridon Barefoot modulable, au look un peu rustique, mais ils ont des modèles plus classiques: Lien Lien |
Par LN345 : le 31/07/24 à 11:44:15
Dire merci | Je viens de découvrir la sellerie artisanale MaiwK sellier. Il y a bcp de choses et j'ai vu un bridon qui pouvait être modulable je pense. Et tt peut se faire sur mesure dans tous les cas. Si jamais ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous