Saddle-Fitting (Grand-Est) Questionnaire
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 11/08/24 à 23:09:32
Dire merci | Hello, Après 10 ans dans la fonction publique, je me rends aujourd'hui compte que je désire changer, faire autre chose de mes journées et surtout, voilà des années qu'une idée me vient sans arrêt en tête. Mon compagnon me soutenant à 100% dans ma démarche, je souhaiterai intégrer la formation d'Ergonome Equestre afin de m'installer comme Saddle-Fitteuse dans le Grand-Est (Alsace et autre). Les selles et le matériel d'équitation était une de mes passions (presque autant que les chevaux en eux-même !) je crois que c'est la voie que je souhaite suivre... Pourriez-vous s'il vous plait remplir ce petit questionnaire pour m'aider à y voir plus clair, principalement pour les forumeurs dans le grand-est ? [edit modo : le questionnaire demande des coordonnées. Merci de supprimer ce type de demande pour que le questionnaire soit accepté ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Desroses : le 12/08/24 à 07:26:42
Dire merci | J'ai édité le formulaire, plus besoin de mail ! Lien |
Par sheytana : le 12/08/24 à 08:21:30
Dire merci | C'est super comme projet ça ! Tu veux pas faire des selles Wow et venir dans la Loire ? |
Par Desroses : le 12/08/24 à 09:15:36
Dire merci | Ça se discute |
Par choupifresh : le 12/08/24 à 09:24:02
Dire merci | Une tournée dans l ouest ça te dirait pas ? |
Par Desroses : le 12/08/24 à 12:08:07
Dire merci | Mdr je veux bien mais laissez moi déjà le temps d’être installée ! Je prépare déjà mon dossier d’admission à la formation mdr |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous