Qui va a Fontainebleau le 22/08-01/09?
Sujet commencé par : Zazouz - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZazouzPar Zazouz : le 14/08/24 à 08:43:43
Dire merci | Bonjour a tous, C'est un peu une bouteille a la mer, mais y a-t-il ici quelqu'un qui aie prevu d'aller a Fontainebleau pour la Grande Semaine du 22 aout au 2 septembre? Si oui, j'aurais un petit service a demander - je promets que ce n'est pas grand chose et vous aurez ma reconnaissance eternelle |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par helfbutto : le 28/08/24 à 10:00:05
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! Je serai à Fontainebleau avec mon ami snake game pendant cette période. Dites-moi ce dont vous avez besoin et je ferai de mon mieux pour vous aider. En attendant, bonne chance dans vos recherches ! Message édité le 28/08/24 à 10:00 |
Par Pascale1 : le 31/08/24 à 07:58:30
Dire merci | Au besoin, je peux m'y trainer, j'habite à côté |
Par Zazouz : le 04/09/24 à 10:02:50
Dire merci | Merci beaucoup helfbutto et Pascale1 , c'est super gentil. Je decouvre vos reponses un peu tard, mais finalement j'avais trouve une solution alternative: j'avais besoin de piquets en fibre de verre pour une cloture, et la Sangliere faisait une reduction pour les commandes passees sur le stand a Fontainebleau. Pas moyen de les convaincre qu'il eut ete de bon ton commercial de consentir la meme reduc pour une grosse commande faite 10 jours plus tot en ligne... bref. Du coup j'ai trouve un concurrent qui, non seulement m'a gracieusement consenti la meme reduc, mais en plus vendait les piquets a peu pres deux fois moins cher. Si quelqu'un cherche, je partagerai volontiers leur nom. Livraison super rapide en plus. Message édité le 04/09/24 à 10:03 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous