Où en êtes vous avec vos L ?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alice1 personne suit ce sujet
Par poonsy_alice : le 23/08/24 à 21:57:24
Dire merci | J'ai cherché sans trouver. Ça me semble bizarre qu'il n'y en ait pas. Alors désolée si le post existe. Et tant mieux s'il n'existe pas. Qui est propriétaire d'un cheval né en 2021? Où en êtes vous avec lui? |
Par Erzebeth : le 13/02/25 à 09:32:58
Dire merci | Oui effectivement, 16 m c'est assez long! Les miennes font 10-12m (selon la paire), et c'est déjà assez long pour travailler en cercle. ![]() Mais effectivement, c'est surtout un coup à prendre pour pas se prendre les pieds dans le flot. Après ça ne conviendra pas à des gens qui travaillent les longues rênes très au contact comme on voit à l'école de Vienne par exemple (il y a différentes façons de pratiquer les longue rênes). Là on utilise des rênes beaucoup plus courtes. |
Par poonsy_alice : le 13/03/25 à 12:34:34
Dire merci | Finalement j'ai trouvé de la corde d'escalade vraiment pas cher dans un magasin de déstockage, je dois y mettre les mousquetons et zou! Et sinon le week end dernier, j'ai fait des petites folies ![]() ![]() Le samedi, je voulais juste mettre la selle et travailler à pieds avec. Et elle en tellement eu rien à faire, que j'ai bossé le montoir et hop sac à patate. Mais j'étais en basket, alors j'ai pas voulu tenter plus. Et le dimanche j'y suis retournée, et je suis grimpée, descendue, grimpée, descendue... J'avais même plus de mal à descendre ![]() ![]() Je n'ai pas trouvé la marche avant mais elle a compris la marche arrière ![]() |
Par sheytana : le 13/03/25 à 12:36:50
Dire merci | Trop cool ![]() |
Par kagnotte : le 13/03/25 à 13:09:06
Par Arwen73310 : le 13/03/25 à 13:31:10
Dire merci | super !! tu as pris quelle selle alors ? |
Par poonsy_alice : le 13/03/25 à 14:15:09
Dire merci | La winteclite d'lux, avec l'arcade rouge (et j'ai acheté la blanche aussi ![]() |
Par Arwen73310 : le 13/03/25 à 18:22:26
Dire merci | Pas si large que ça alors. |
Par Erzebeth : le 13/03/25 à 20:03:27
Dire merci | Super ! Elle avait surtout besoin d'être mise en confiance ta louloute. 😊 |
Par hiweko5522 : le 15/03/25 à 10:39:20
![]() ![]() Dire merci | pkiauhbjhgh |
Par hiweko5522 : le 15/03/25 à 10:42:18
![]() ![]() Dire merci | [https://ideas.purevpn.com/forums/951931-your-suggestions-for-2023]PAKISTAN[/https://ideas.purevpn.com/forums/951931-your-suggestions-for-2023] |
Par SDE : le 15/03/25 à 10:50:14
![]() ![]() Dire merci | Je squatte avec Lotus de l'islette Mérens 26 ans cette année j'ai arrêté de le monter pour soucis de santé (ma santé à moi) j'ose pas le remettre en route monté, car j'ai pris du poids de ce fait. On se fait quand même nos 2x 10 km de marche par semaine. Pas de souci de santé, il commence à moins "profiter" de sa nourriture et pour la 1ère fois de sa vie, a passé un été sans panier de régime l'en dernier ![]() j'espère que les vôtres vieilliront aussi bien que le mien ![]() |
Par Erzebeth : le 15/03/25 à 11:35:26
Dire merci | La marche à pied, ça entretien, chevaux et humains! ![]() Surtout qu'il me semble que par chez toi, c'est pas exactement le plat pays. ![]() |
Par Arwen73310 : le 15/03/25 à 12:49:36
Dire merci | Perso je projette plus l'avenir de mes animaux .... Après avoir perdu ma pouliche à ses 3 ans maintenant je vie au jours le jours avec eux. Lolita a eu ferrage ce matin. Après test des antérieurs elle passe à une ferrure complète. Je pensais l'emmener à des stages éthos et mountain trail mais finalement je vais profiter de les faire avec ma jument de 12 ans. Elle a eu cours etho a la maison y a 15j elle a été top! Elle est très calme et réfléchie. |
Par micie : le 17/03/25 à 09:16:08
Dire merci | Moi aussi, j'ai un L du tour d'avant ![]() ![]() Ponnsy-alice, je me souviens de Léo, ça fait un choc. Bien jolie, ta pouliche ! |
Par Erzebeth : le 17/03/25 à 10:12:17
Dire merci | Ca demande des photos du beau Little ça. ![]() |
Par micie : le 17/03/25 à 10:46:20
Dire merci | Erzie, il faut d'abord que j'étudie comment on insère des photos, je ne sais plus trop. Je me rappelle seulement qu'à l'époque, il fallait passer par un hébergeur type Bellapix (oui, je suis vraiment un dinosaure ![]() |
Par Erzebeth : le 17/03/25 à 10:54:11
Dire merci | Ah non le forum n'a pas changé, c'est d'ailleurs un peu le problème, il manque de mise à jour. ![]() Après, l'hébergeur, ça peut être tout simplement facebook, mais le soucis c'est qu'au bout de quelque jours les photos n'apparaissent plus. |
Par micie : le 17/03/25 à 11:09:09
Dire merci | Bon, je vais étudier ça mais ça me paraît un peu galère ![]() |
Par poonsy_alice : le 17/03/25 à 13:28:56
Dire merci | micie ça me fait plaisir qu'on se souvienne de mon Léo ![]() Pour les photos, moi je les mets directement sur le forum en appuyant sur la bande noire "photo" sous le message qu'on écrit! Et après il ne reste qu'à appuyer sur la photo qui s'est chargée en dessous et ça l'inclue tout seul dans le message ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous