Peinture à la chaux pour barrière en bois
Sujet commencé par : mundial - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par janelancyPar mundial : le 11/09/24 à 21:48:40
Dire merci | Certains parmi vous savent-ils comment peut-on peindre avec un badigeon de chaux des barrières ou des lices en bois? J'ai fait un essai, mais cela n'a pas bien résisté à l'arrosage et à la pluie. Pourtant il parait que la chaux était autrefois utilisée pour peindre les lices des hippodromes. J'aimerais bien en savoir plus à ce sujet. Merci pour votre aide |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par helfbutto : le 26/09/24 à 06:33:17
Déconnecté Dire merci | Il faut peut-être ajouter de l’huile de lin pour améliorer l’adhérence et la résistance à l’humidité. C’est une ancienne technique utilisée dans les régions humides tunnel rush |
Par janelancy : le 02/10/24 à 09:37:36
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup pour les informations utiles que vous apportez. J'espère que vous continuerez à fournir à chacun autant de messages intéressants que possible à l'avenir. basketball stars |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous