Par dilou : le 12/09/24 à 15:09:21
Dire merci | J'ai l'intention d'utiliser des musettes pour pouvoir donner aux chevaux leur ration (c'est à dire surtout leurs suppléments et médicaments). Que faut-il prendre en compte au moment de l'achat ? Qu"est-ce qui est le plus pratique, le mieux toléré ? Qu'est-ce qu'il faut éventuellement éviter ? Je prends tous les conseils avant de commander. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kenzo0620 : le 12/09/24 à 15:33:06
Dire merci | J’aime les seaux rigides de chez Kramer. Les chevaux les acceptent bien et elles sont faciles a nettoyer |
Par Pili : le 12/09/24 à 15:59:03
Déconnecté Dire merci | ça doit faire des années que je regarde ce qu'il y a sur le marché et que rien ne me convainc ... je me souviens de mon Bounet (mon tout premier cheval à moi) à qui j'accrochais son seau à son licol par le longe (donc la hanse du seau accroché par la longe dans l'anneau du licol) il a toujours mangé comme ça en rando mais c'était Bounet |
Par Arwen73310 : le 12/09/24 à 16:13:05
Dire merci | Dans mon écurie c'est des musettes souples (tissus un peu rigide) avec la lanière derrière les oreilles réglables. |
Par dilou : le 12/09/24 à 16:15:41
Dire merci | Est-ce que ce n'est pas plus facile à utiiser pour le cheval quand le fond est rigide et peut reposer sur le sol ? |
Par Arwen73310 : le 13/09/24 à 12:04:24
Dire merci | Alors le tissus est rigide avec des grosses coutures pour rigidifier encore. Les chevaux mettent la tête au sol et mangent sans soucis avec. |
Par Sidd : le 13/09/24 à 13:29:40
Dire merci | J'ai d'abord utilisé les musettes souples parce que je trouvais ça plus confortable et moins risqué. Mais j'en ai eu deux dont les coutures du fond ont lâché après quelques semaines d'utilisation. Et ça ne se nettoyait pas bien (surtout pour les rations mouillées). Je suis donc passée aux musettes rigide de chez kramer, qui ne sont rien d'autre que des seaux étroits dont l'anse a été remplacé par une lanière réglable. Ça marche bien. |
Par dilou : le 13/09/24 à 22:54:57
Dire merci | J'ai passé commande chez Kramer, il me semble que ce sera plus facile pour eux de s'y habituer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous