Vos bottes valverde
Sujet commencé par : bibounde75 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par gipsy000Par bibounde75 : le 12/10/24 à 14:50:33
Déconnecté Dire merci | Bonjour, ça faisait longtemps qu'on ne parlait plus chiffons J'ai envie de me racheter de bonnes bottes d'hiver pour la ville et je pense à des Valverde. Quels sont les nouveaux fournisseurs en france ? Pouvez vous m'envoyer des photos des votres ? J'aimerais qd mm que ca ne fasse pas trop mastoc. Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Le Pex : le 12/10/24 à 18:37:55
Dire merci | J’ai acheté les miennes à la Sellerie La Garrocha, c’est le modèle Zahara Ebano, je les mets 4-5x par semaine et je vais même en concours de dressage avec (en Suisse où ils n’aiment pas la fantaisie). |
Par gipsy000 : le 24/10/24 à 20:08:00
Dire merci | J en ai 3 paires depuis des années jolies confortables je fais principalement de l exterieur je marche avec dans la broussaille j aime bien barouder dans les bois les ronces boue sable de manege aussi ... je les nettoie au jet un coup de graisse et hop Le site valverdebottas.com J ai les kate en noir Les hippica jerez des zahara et des hippica jerez marron Je les ai déjà utilisées pour marcher en ville toute la journée c est plus supportable que des chaussures classiques pour moi quand on veut faire du shopping Je suis une bouseuse assumee |
Par gipsy000 : le 24/10/24 à 20:10:08
Par bibounde75 : le 26/10/24 à 08:33:23
Déconnecté Dire merci | Vous n'avez pas des photos en tenue de ville par hasard ? |
Par noirah : le 26/10/24 à 15:05:51
Dire merci | J’ai revendue les miennes car elles me faisaient mal aux pieds … ampoules, pas confortable et froides l’hiver Bref j’adorais le modèle et j’ai été hyper déçue |
Par Canaille : le 27/10/24 à 09:31:51
Dire merci | J'en ai aussi acheté une paire mais impossible de m'y faire, j'avais trop mal aux chevilles et les pieds congelés... J'étais très déçue car elles sont vraiment jolies au look. Au final j'ai investi dans des Dubarry, le modèle Clare, et je les adore Mes Valverde sont encore dans mon placard, tu me fais penser @noirah qu'effectivement je pourrais les revendre ! |
Par Arwen73310 : le 27/10/24 à 10:05:21
Dire merci | Idem je les travaux juste magnifique.... Mais trop mal aux pieds avec.... Je les revendu sur vinted sans soucis ! J'ai pris une paire style plutôt chasse / polo en cuir plus souple sur vinted qui ne me font pas mal au pied mais qui sont trop fragile pour porter en balade. Du coup je cherche le même style que les kate mais en mini chaps ! Je vais checker ça sur equitalyon. |
Par noirah : le 27/10/24 à 14:01:03
Dire merci | canaille mais oui franchement trop gommage très belles mais inutilisables pour moi. Je les ai revendues mais j’ai du graaaave baisser le prix … mais au moins elles ne sont plus dans le placard. |
Par gipsy000 : le 31/10/24 à 21:45:22
Dire merci | Je suis une bouseuse pas délicate des pieds ah ah !!! Et en plus je vais faire de bonnes affaires sur vinted... C est vrai qu elles sont un peu rustiques et qu il faut de bonnes chaussettes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous