Des entrée gratuite pour le salon d'Angers ?
Sujet commencé par : Silvershine - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababy2 personnes suivent ce sujet.
Par Silvershine : le 23/10/24 à 10:44:03
Dire merci | Bonjour, voilà comme chaque années je vais au salon du cheval avec ma fille et cette année mon mari pourra enfin venir car pour une fois il travaillera pas. J'aime bien ce salon a taille humaine. j'y vais pas pour acheter mais pour voir les ptis spectacle dans l'amphi et les démo dans les différentes carrière. ... d'habitude j ai Equidéos qui me donne des places. Mais cette année ils en ont eu que 20 donc j'en ai pas eu ..... Et comme en ce moment les temps sont un peu dur financièrement car on a eu de merde cette année ... Si quelqu un a des places qu'il ne compte pas utiliser je suis preneuse merci |
Par Colomba : le 12/11/24 à 21:40:33
Déconnecté Dire merci | C'était qui l'intervenant qui présentait le cheval dont tu parles en western? J'aimerais bien me renseigner... |
Par salsababy : le 13/11/24 à 07:05:58
Dire merci | Aucune idée du nom de l'intervenant pour la démo. Elle était d'ailleurs très bien dans ses explications. C'est juste que ça se voyait que le cheval était en émotion, que l'intervenante disait à la jeune qui montait d'aller le marcher plus loin dans la carrière pour qu'il se relaxe et que la jeune lui faisait faire des cercles sur place, l'arrêtait et si il ne maintenait pas l'arrêt il se prenait un coup de taquet dans les dents (pas un Pelham c'est sur mais un mors western avec des grosses branches quand même). Je pense juste que pour un 2 ans ou 3 ans, passer 3 jours sur un salon à faire des démos 2 à 3 fois par jour devant un public puis passer le reste du temps dans un boxe qui n'est pas le sien, c'est trop et que je ne ferai pas subir ça à mon cheval. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous