Caméra Reolink
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SilvershinePar Canaille : le 17/11/24 à 11:01:46
Dire merci | Je viens d'investir dans une camera Reolink pour mon champ d'hiver, pour surveiller mes juments. Avis aux utilisateurs, où avez vous installé votre caméra par rapport à l'abri ? la porte ? Quelle hauteur ? Bref si vous avez des trucs et astuces ? Les erreurs à éviter ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Silvershine : le 17/11/24 à 20:10:43
Dire merci | la mienne est a 2m 40 du sol. cest une 360° avec panneau solaire . on la mise au milieu comme ca on voit partout avec. elle est dehors. on a juste fabriqué un pti toit pour la protéger même si elles sont faite pour rester dehors. mais ca cest par ce quon est soigneux avec nos affaires. elle a 3 ans elle est nickel |
Par Canaille : le 18/11/24 à 12:18:37
Dire merci | Merci des infos. Quelle est la puissance du zoom ? Si je veux avoir une vue sur l'abri et l'entrée il faut que je me recule pas mal |
Par Silvershine : le 19/11/24 à 10:22:30
Dire merci | je sais pu le zoom , regarde sur le site de reolink cest la camera 360° avec le panneau solaire. on voit asser loin asser bien. enfin pour nous ca convient bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous