Couverture conn
Sujet commencé par : Moccha - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BountyBPar Moccha : le 19/11/24 à 19:14:26
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! Nous sommes Mélissa et Amélie, étudiantes en Master 2 Communication et Marketing à l'ISEG de Nantes. Dans le cadre de notre projet de fin d'études qui consiste à créer un objet fictif, nous réalisons une enquête sur les couvertures connectées pour chevaux, un sujet innovant et passionnant pour les propriétaires et les amoureux des équidés. Pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et attentes, pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire ? Votre avis est précieux, et votre retour nous permettra d'approfondir notre étude ! Le lien juste ici : Lien N'hésitez pas à le partager autour de vous afin que nous puissions recueillir un maximum de réponses. Un grand merci pour votre aide et votre soutien ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Erzebeth : le 19/11/24 à 20:10:46
Dire merci | Je ne suis pas allée au bout, il y a plusieurs questions auxquelles je ne pouvais pas répondre parce que les propositions ne correspondaient pas à mon cas de figure. |
Par kefiretlome : le 19/11/24 à 22:06:19
Dire merci | Pareil. |
Par Juliie : le 19/11/24 à 22:19:43
Dire merci | J’ai répondu mais je ne comprends pas le projet |
Par kefiretlome : le 20/11/24 à 06:10:34
Dire merci | C'est un projet fictif. Un exercice. Mais le questionnaire est mal construit. |
Par BountyB : le 20/11/24 à 07:52:36
Dire merci | Le questionnaire est mal construit. Moi par exemple à la question "couvrez-vous vos chevaux", j'ai coché "non". Du coup forcément, je n'ai pas de réponses à donner pour la suite. Dans ce cas, le questionnaire devrait s'arrêter. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous