Butox et imper
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par OuassouPar Dawa : le 21/11/24 à 12:39:24
Dire merci | Et puisque je suis ds les questions teuteu... On a rentré un cheval qu'on soupçonne avoir des poux. Je veux le traiter au butox mais évidemment le temps n'est pas de la partie... Est ce que ça se fait de traiter sur un cheval sec (il a une imper) et de remettre l'imper derrière ? En général j'attends un enchaînement de jours secs mais là c'est mal barré et je veux pas trainer j'ai deux autres chevaux à la maison... Autre question j'utilise le 7,5 pour on que je dilue, mais en général je l'utilise pour les tiques. Pour les poux je peux le diluer également où il vaut mieux le mettre le long de la colonne sans le diluer ? Merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Ouassou : le 21/11/24 à 12:46:15
Dire merci | J'utilise depuis plusieurs décennies : le pour one ne se dilué pas, il faut juste en mettre sur la ligne de dos, de la pointe de la crinière à l'attache de queue. 30 ml max. Sur cheval sec mais jamais essayé sur cheval mouillé. J'attendrais que le produit appliqué soit sec avant de recouvrir. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous