Double vaccination rhino-pneumonie par erreur
Sujet commencé par : Speed10 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar Speed10 : le 27/11/24 à 21:17:27
Déconnecté Dire merci | Bonjours à tous Je souhaiterais connaître les risques d’une double piqure de vaccin contre la rhino à 7 jours d’intervalle. J’ai fais vacciner mon cheval deux jours avant de changer d’écurie. Et je viens d’apprendre que la nouvelle écurie a fait vacciné mon cheval sans mon consentement et sans même avoir le carnet de santé… Je suis très inquiète 😥 Quelles répercussions cela peut avoir sur mon cheval ???? La rhino n’étant pas un vaccin légé j’ai très peur Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de partager leur connaissance sur le sujet Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 27/11/24 à 21:35:52
Dire merci | [merci de ne pas poster le même sujet sur plusieurs sections du forum] |
Par kefiretlome : le 27/11/24 à 21:45:07
Dire merci | [Il s'agit du vaccin contre la rhino pneumonie, pas rhino pharyngite. J'ai corrigé ] A priori il n'y aura pas de problème Ci dessous, la monographie officielle du vaccin. Tu verras à la section 3.10 les recommandations en cas de surdosage. Aucun souci. [url]https://www.ircp.anmv.anses.fr/rcp.aspx?NomMedicament=EQUIP+EHV+1-4+SUSPENSION+INJECTABLE+POUR+EQUINS[/] |
Par kirikou : le 30/11/24 à 20:07:35
Dire merci | Par contre, je refuserais de payer le vaccin que la nouvelle pension a fait pratiquer sans ton accord et sans s'assurer que c'était nécessaire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 503) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous