Noms en " P" poulains
Sujet commencé par : Medina - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar Medina : le 31/01/25 à 16:05:40
Dire merci | ![]() Je lance les hostilités : à vos idées pour cette année qui est l'année des " P" ![]() |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par sheytana : le 31/01/25 à 16:06:35
Dire merci | Praline Pépito Pudding Pin Up |
Par Erzebeth : le 31/01/25 à 16:08:48
Dire merci | Pyrrhus Pythagore Perséphone Pylade Parménion Persée |
Par BountyB : le 31/01/25 à 16:29:35
Dire merci | Patience Perle Promesse Piou Persan Pépin Pygmalion Porto Playa |
Par dejavu : le 31/01/25 à 16:45:10
![]() ![]() Dire merci | Pompon! Pétengueule Paloma Pioupiou Percheval |
Par K.Zel : le 31/01/25 à 18:14:31
Dire merci | Poulain Pouliche |
Par Chrysalis : le 31/01/25 à 18:42:21
Dire merci | En poney : pompon ,pignouf,patachon,pomme , ptérodactyle le shetland évidemment En cheval : Pampelune , Parisienne, Passe-ta-barre , pygmalion, Pondichéry. Spoiler
Papaoutai si la jument a été inséminée et non en monte naturelle
![]() Et pedfouf' si la mère a tendance a pomper de l'air |
Par Pez : le 31/01/25 à 18:58:37
Dire merci | Pedfouf ![]() ![]() ![]() |
Par crazyofhorse : le 31/01/25 à 19:13:24
Dire merci | Ma jument attend un poulichon ou une poulichette pour mi Juin mais j'avoue ne pas avoir encore réfléchi, j'ai parfois quelques idées qui me passe en tête pour le nom mais je verrais au moment de la rencontre quand mon petit cœur fera boum ![]() |
Par kefiretlome : le 31/01/25 à 23:50:06
Dire merci | Pacman |
Par SweetFee : le 01/02/25 à 00:10:32
Dire merci | k.zel tu m'as tué ![]() Punker Pepper (c'est le nom de mon chat ![]() Pomme Perseo Pavlova (pas sure de celui là ![]() Pavupapri ![]() |
Par Ecoleartequestre : le 01/02/25 à 00:14:45
![]() ![]() Dire merci | Bah autant lui donner officiellement son nom d'usage : Poulichon, Poulichette, Poussin ou PiouPiou, au choix ![]() Sinon, Passacaille, Pianissimo, Pastoureau/Pastourelle, Pop, Pythagore, Phaeton, Phénomène, Philosof, Platon, Pallas, Psyché, Pompidou, Poète, Picholine, Pachelbel(le), Paganini, Piazzolla... |
Par jrsrosey : le 01/02/25 à 08:20:15
Dire merci | fan de Kaamelott: Provençal le gaulois ou Perceval le gallois, Pendragon, Fan de Star Wars: Padmé, Princesse Léia, ![]() Fan de Disney: Peter Pan, Pongo, Perdita, Pocahontas, Pen, Piglet, Pumbaa, Princesse etc Les villes/pays/régions: Paris, Pékin, Palerme, Philadelphia, Porto, Panama, Prague, Paraguay, Palaos, Pendjari, etc Mythologie: Pan, Pandore, Pégase, Persée, Phèdre, Phoebus, Pluton, Poseidon, Prométhée, Psyché, Python etc. dessert/bonbons/alcool: pimousse, panettone, Pina colada, Paris-Brest, Popsicle, Pudding, Pêche Melba, Praline, Pez, Peanut, PInk lady, pomponnette, Pastis... |
Par pakret : le 01/02/25 à 08:53:47
Dire merci | Selon les juments j’ai des thèmes Par exemple Jane dont le nom complet est Jane Doe je cherche des thriller / polars voilà pourquoi sa pouliche s’appelle Nightcall Pour lesson dont le nom est en fait LessonMemories j’avais trouvé potion class , en bonne potterhead que je suis mais elle n’a pas rempli Du coup je cherche pour Alaska mais bon je dois me mettre d’accord avec mon père puisqu’on est a 50-50 proprio du poulain. Je pensais à Pumpkin mais il n’est pas emballé 😂 |
Par cici : le 01/02/25 à 09:12:26
Dire merci | Heureusement pas de poulains à mettre à la lettre cette année, sinon ça tombait sous l'évidence: P*tain ! ![]() |
Par Erzebeth : le 01/02/25 à 09:23:01
Dire merci | Ooh pumpkin, c'est chouette pourtant ! ![]() |
Par jrsrosey : le 01/02/25 à 10:52:26
Dire merci | Normalement pas de poulains non plus cette année, si poulain surprise effectivement ce sera p*tain, encore ! ![]() |
Par cici : le 01/02/25 à 11:37:49
Dire merci | c'est clair que t'as un bel abonnement aux poulains surprise jrsrosey ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Medina : le 01/02/25 à 11:39:34
Dire merci | Ha ouais Pumpkin ça claque Pumpkin Spice ![]() Ceux qui naîtront en avril Poisson d'avril ![]() |
Par Ecoleartequestre : le 03/02/25 à 08:27:12
![]() ![]() Dire merci | Rohh "Pumpkin" ...mais pourquoi aller encore chercher de l'anglais, alors qu'en français on a "Potiron" qui commence par P aussi? ![]() C'est classe Potiron, et puis c'est le pote de Oui Oui aussi, un vrai gentil quoi ![]() |
Par Erzebeth : le 03/02/25 à 09:37:05
Dire merci | Ben Potiron, c'est quand même moins joli! ![]() Et puis, Pumkin, c'était le nom du super pote de Seabiscuit! Message édité le 03/02/25 à 10:16 |
Par jrsrosey : le 03/02/25 à 10:43:53
Dire merci | ah j'avais presque oublié, j'ai un des mini-shet qu'on avait appelé Ping Pong ![]() cici ouais les poulains surprise ça suffit là ! Bon en même temps je prévois pas de rachat de chevaux ou poneys cette année donc on devrait y échapper. (Pour info, ceux qui ne savent pas, on vit à Beijing en Chine et à chaque fois que j'ai acheté une nouvelle ponette ou jument pour le club, elles s'avéraient pleines ![]() |
Par jrsrosey : le 03/02/25 à 10:44:51
Dire merci | tiens d'ailleurs PÉKIN ![]() |
Par PIROU : le 03/02/25 à 12:54:08
Dire merci | Pirou Pirouette ![]() |
Par Ecoleartequestre : le 03/02/25 à 13:03:31
![]() ![]() Dire merci | [url]Ben Potiron, c'est quand même moins joli! [/url] Bon ben Patate alors? C'est joli Patate non ? ![]() Ou Poireau? Potage? ![]() |
Par Chrysalis : le 03/02/25 à 15:22:22
Dire merci | Cela dit , potiron conviendrait bien pour un petit rond ![]() Ca donne a moitié envie de se lancer dans l'élevage de nains juste pour le kiff des prénoms mignons/ rigolos. |
Par monreve : le 03/02/25 à 18:34:01
Dire merci | Ce qui me passe en vrac par la tête (ça veut pas dire que j'aime tous ces noms) Pétrus Picasso Pin up Poseïdon Paulus Pavarotti Pavlov Phoenix Pokora Pacino Popoff Pietra Pépino Phébus Paco Persée Pinta Pandore Prada Euh... Patrick ? ![]() |
Par K.Zel : le 03/02/25 à 18:38:37
Dire merci | Pookie dans l'side ![]() |
Par Chrysalis : le 03/02/25 à 20:59:03
Dire merci | Il y a des pépites quand même ![]() ![]() Le P est productif !! |
Par monreve : le 03/02/25 à 21:57:51
Dire merci | Pump it up Poker Face Purple Rain Peter Pan Pulp Fiction |
Par jrsrosey : le 04/02/25 à 05:52:57
Dire merci | Popoff c’est aussi bien que potiron ou patate ![]() |
Par Ecoleartequestre : le 04/02/25 à 08:12:05
![]() ![]() Dire merci | C'est vrai que c'est trop facile le P! Allez en vrac: Prem's Palsambleu Paglop Pass'tontour Pavupapris Parici Pourquoi pas Picétout Pourlavie Passemoil'plat Partoutatis Poupoupidou Pom pom girl/boy Passe Partout (ou Passe Nulle Part si futur tocard) Parcequejelevôbien Partoutatis Ou en cas de besoin de petite vengeance personnelle: Pétaucasque Péripatėticien/ne (plus flatteur dans son sens masculin que féminin, sexisme quand tu nous tiens....) Pôv'gosse Pandėmie Pangolin ![]() Message édité le 04/02/25 à 08:13 |
Par pakret : le 04/02/25 à 10:28:26
Dire merci | mais pourquoi aller encore chercher de l'anglais Parce que c’est un PH avec le reste du nom en anglais donc je crains que potiron fasse un peu bizarre ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous