Forum cheval
Le Forum Cheval

Doubler une porte de box ac paillasson

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan
Par Dawa : le 25/02/25 à 21:34:19

Déconnecté

4207 messages

103 remerciements
Dire merci
Hello ! Je continue mes investigations via le forum ( vous êtes trop balèzes ! )
Certains d'entre vous ont il testé de doubler leur porte de box avec des tapis style paillasson marrons ?
Ça tient le coup ? C'est efficace pour atténuer le bruit et amortir un peu les coups ds la porte ? ( J'ai un tambourineur à la maison !)
Il n'est pas enfermé mais sait très bien frapper à la porte d'accès de son abri lorsque je prépare les rations...

Deuxième question : il a tendance aussi à se frotter sur les portes et à les dégonder, enfin à arracher les gonds plutôt ( il se gratte le c*l il a une tendance à la dermite) y a une technique aussi pour éviter ça ( je voudrais éviter d'électrifier la porte d'accès au paddock)...

Message 1 à 1, Page : 1

Par takhan : le 26/02/25 à 10:28:34

Déconnecté

9053 messages

527 remerciements
Dire merci
pour le gratte cul ma pote a mis une tete de balai industriel fixée a un arbre, depuis le cheval se gratter uniquement sur ça et en plus ça évite de coté chou-fleur sur la queue.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval
#
R
G
B
H