Doubler une porte de box ac paillasson
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhanPar Dawa : le 25/02/25 à 21:34:19
Dire merci | Hello ! Je continue mes investigations via le forum ( vous êtes trop balèzes ! ) Certains d'entre vous ont il testé de doubler leur porte de box avec des tapis style paillasson marrons ? Ça tient le coup ? C'est efficace pour atténuer le bruit et amortir un peu les coups ds la porte ? ( J'ai un tambourineur à la maison !) Il n'est pas enfermé mais sait très bien frapper à la porte d'accès de son abri lorsque je prépare les rations... Deuxième question : il a tendance aussi à se frotter sur les portes et à les dégonder, enfin à arracher les gonds plutôt ( il se gratte le c*l il a une tendance à la dermite) y a une technique aussi pour éviter ça ( je voudrais éviter d'électrifier la porte d'accès au paddock)... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par takhan : le 26/02/25 à 10:28:34
Dire merci | pour le gratte cul ma pote a mis une tete de balai industriel fixée a un arbre, depuis le cheval se gratter uniquement sur ça et en plus ça évite de coté chou-fleur sur la queue. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous