Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Pitch : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | Ben quoi YALLA ne vous plait pas??? |
Par Lu : le 11/08/06 à 08:47:12
LOL Pitch! Heureusement que tu es là pour retrouver les posts! LOOOL J'ai cherché après et je le trouvais plus...hihi! Tevate>> elle s'appelle Diana de La Waide à la base...Et Diana, je trouve ça purement horrible pour un cheval...J'ai voulu trouvé un nom qui sonnait pareil en fait...lol |
Elle est PP! Elle vient d'un élevage belge, près de Liège pour les connaisseurs... Elle est pucée ect...mais malgré toute mes recherches pour retrouver son élevage, je reste sur ma faim...sniff! J'aurais voulu voir sa mère! hihi |
Je l'ai depuis bientôt un an...Et depuis que je l'ai, je la manipule régulièrement, elle est HYPER calme!! J'ai eu aucun problème à lui faire accepter le mors, un tapis ou un surfaix... On dirait qu'elle s'en fou! Le (vrai) débourrage commencera à partir de juin, elle aura ses 3 ans bien sonnés et je pourrai commencer à la longer et à lui faire accepter la selle et moi dessus! Faut dire que je suis pas du tout pressée qu'elle soit montée! On prend notre temps nous deux! |
Par spirou : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | cest trop mignon yalla ! les haflinger sont dorigine autrichienne ??? ca na aucun rapport mais les poneys higland doivent être super résistant vu quil pleut vachement dans cette région (on la appris en histoire !) et puis il vivent en montagne aussi non ??? fait pas très chaud non plus la ou ils vivent ! |
Déconnecté | j'adore aussi la photo que tu as rajouté lu ! elle est superbe dessus ! |
Merci Pitch! Spirou>> Les haflingers sont effectivement d'origine autrichienne! ils sont issus d'un croisement part arabe et un poid lourd inconnu je pense! , en Autriche à la base. Et oui, les Highland sont rustiques! Je pense que tous les chevaux qui sont élevés en montagne deviennent supers résistants! Bons pieds, super équilibre, bonne musculature...Nikel quoi! |
Dire merci | !! merci ! |
Par spleen. : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | je l'ai vu !! je peux vous en dire un peu plus maintenant ..ouaahh lol, je la trouve superbe, type haflinger moderne ( 1.50m) mais charpenté comme un haflinger tradi ..elle a été confirmé a 34 points, elle faisait 1.48m a 2ans ..je n'ai pu la voir qu'a pied a cause de la météo mais le proprio m'a passé deux cassette de son dressage pour voir ses allures montés, je vais les regarder ce soir .. elle a une belle robe foncé, une tete magnifique, des belles grosses articulations,une bopnne encolure, son point faible c'est son dos je pense, un peu long ,mais sur les photos on le voit mal ..pareil pour les membres elle etait panard de devant au moment de la photo, elle l'est pas normalement .. elle est un peu vive mais apparement c'est en partie parce qu'elle sort pas bcp de son pré , mais c'est sans "vice" .. enfin voila , c'est une belle jument, a voir si monté elle est bien et si elle nous conviendrait ..de toute facon on doit attendre pour le terrain et le proprio peut la garder jusqu'a la fin de l'année .. les photos se chargent sur bellapix ... |
Dire merci | je suis dsl, mes photos la mettent pas en valeur..alors je vous met quand meme une que le proprio a faite en septembre (a la fin).. j'ai oublié de précisé, elle est PP donc, fille d'Ajax du Tyrol et de belle princesse (que je connais aussi ).. |
Dire merci | je précise aussi qu'elle est pas monté pour le moment, donc pas trop musclé .. |
Dire merci | elle est mignone ! |
Dire merci | pas d'autre avis ? ? ... faut dire que mes photos sont vraiment mal faites .. |
Par goodnightmoon : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | Elle a l'air plutôt jolie ,le dos un poil long mais sinon elle est une tres belle tête ,une bonne couleur...Elle a pas a priori de gros défauts ,moi franchement elle me plait pas mal! maintenant c'est a toi de choisir ,mais franchement elle est sympa |
Déconnecté | ben je la trouve plus jolie que sur les ^photos que tu m'as envoyé en mp !!!!!!!!! elle a le dos long je confirme mais sinon là on voit bien sa tête et je la trouve très jolie ! elle est grande dit donc ! Je trouve pas qu'elle fasse si ancien modèle que ça ! au contraire je la trouve plutôt fine mais toute ayant de l'ossature. tien nous au courant! |
Par serinette : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | Bonjour à tous... à la vue de toutes ces photos, je ne peux m'empécher d'en mettre une de ma louloute.... |
Déconnecté | oui laikida on commence a le savoir ! ya un forum annonces pour ça ! SERINETTE ta juju est superbe ! merci pour le torticolis ! |
Coucou! Juste pour vous dire que le maréchal est venu aujourd'hui! Il m'a dit que les pieds de Yalla sont très bien! Je suis rassurée, moi qui m'en fais toujours pour ses petons! Par contre, elle a pas été sage du tout alors on a du mettre le tord nez... Zavez des conseils pour faire en sorte de ne plus l'utiliser? Elle me donne les pieds sans problèmes...mais le maréchal, c'est une autre affaire! |
Par serinette : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | je n'arrive pas à faire pivoter mes photos... j'en ai d'autres, mais toutes sont dans ce sens ! je vous épargne le torticolis ! je mettrais les autres les plustard... Je ne me lasse pas de la regarder ! |
Déconnecté | roo LU ! je te retrouve sur msn dans la soirée , là j'ai pas le temps ... maman chipie va mettre bas ... lo Serinette, je te comprends j'ai le même "pb" avec mon PITCH ! je vois que je suis pas la seule accro de mon hafli ... |
Dire merci | alala j'ai regardé la premiere cassette de son debourrage, c'est vraiment un gars tres bien qui l'a fait, tout en respect envers elle .. un mélange classique/western (plus western d'ailleurs).. le proprio nous avait dit qu'il lui avait "payer" un tres bon debourreur, je le crois lol .. pour son physique avec ma mere on est deja sous le charme .. pitch : de face on dirai pas mais de profil elle a de plus grosses articulations et sabots que spleen, sa fait tres cheval de trait en plus petit .. elle a l'air d'avoir pas mal de caractere, d'apres le dresseur elle serait bien avec une jeune fille qui lui demandera avec des svp, sans la braquer (je suis une jeune fille lol ) .. pour le prix vous estimez combien ? il nous a dit son prix mais je voudrait avoir votre avis, je le trouve tres sympa de ce coté .. je rappele : elle est PP, née en 1999, confirmé a 34 points( j'ai vu ses notes ), tres bien monté et a des capacités d'apres le proprio, de belles allures, vive .. |
Spleen>>> tu comptes acheter cette jument en plus de ton cheval? En tous cas, elle est vraiment belle, j'adore sa robe! Ma pouliche est très claire en été malheureusment! Le plus important est le caractère! |
Dire merci | Lu : disons que c'est l'ancien proprio de ma jument qui va devoir la vendre avant la fin de l'année, et qu'on aimerai trouver un 3eme cheval qui prennent petit a petit la releve de spleen .. mais on attend de voir pour notre terrain , on a que 7000m2 a nous pour l'instant, on va pouvoir en acheter 3000 de plus et on attend la confirmation pour une location de 3 ou 4 hectares.. donc si tout est ok sur le papier, et qu'on trouve un poney bien sympa, on se lance .. je l'ai vu juste a pied a l'attache et tenu en longe, elle est gentille, un peu réactive mais sa devrait pouvoir se travailler..son proprio ne tarit pas d'éloge lol sur elle .. je l'ai vu pendant son debourrage monté, et je devrais retourner quand la météo s'y pretera mieux l'essayer a la monte .. on ne s'engage en rien mais c'est vrai qu'elle nous plait bien pour le moment ..reste a voir comment elle se revele monté, si elle est assez cool pour que ma mere puisse y poser ses fesses dessus un jour |
Dire merci | un petit up avant que nos hafli ne tombent dans l'oubli.. |
Déconnecté | alors,quand vas tu l'essayer spleen |
Par aline : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | allez qq photos!!!!!!! allez j en remet mm si je les avait deja ca va peut etre vs decider!!!lol et voui tjs frimeur et gundola!!! et promis on en fera des recentes!!! |
Par Hippo_love : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | quelle bouille |
Par lor : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | ils sont tous superbe ces haf |
Déconnecté | toujours aussi jolie la miss elle sera encore plus jolie avec les crins long! moi je suis contente PITCH est passé de punk (en juin) a mi long en octobre ! et là ils commencent a être bien long ses crins ! pourvu que cet été il se les arrachent p |
Déconnecté | pas a nouveau ! |
Dire merci | il a de la dermite? |
La mienne aussi elle se les arrache...j'ai beau la soulager avec du produit, ça change rien! |
Par aline : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | gundola aussi a de la dermite.......mais depuis l an dernier elle a une couverture anti dermite et ca marche plutot pas mal....elle arrive juste a casser les crins du haut(car lorsqu elle baisse la tete pour manger la couverture denude le haut!) |
Dire merci | pour un poulain PP bon modele et manipulé, a 1ans environ, vous diriez qu'il vaut combien (estimation en moyenne) ? |
Déconnecté | oui je dirai aussi comme tevate. pour te donner une idée j'ai eu pitch 1500 a 2ans pas manipulé sauvage de chez sauvage ! |
Par tida : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | je me suis adressé a lu mais vous avez peut etre un avis sur le sujet ,mon père a acheté une hafli l'an denier avecdes papiers belges donc ,je renvoie le carnet pour faire changer le nom du proprio et là on me demande 55 euros pour changer le nom ,je leur ai donc demander de me renvoyer le carnet ss modif et je prefere l'inscrire au stud français mme si il fo payer |
Dire merci | Revoila des photos de JABEL mon haf de 9ans bientot Jabel et papyrus |
Déconnecté | il est très beau jabel sur la dernière tof ! ! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous