Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par YvesMarie37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par lilybie : le 10/11/06 à 11:04:34
Déconnecté | Noum est tarnaise comme moi khalia!! |
Par Kahlia : le 10/11/06 à 11:32:04
Dire merci | Ah oui, c'est vrai...ça me disait un truc cette histoire! Merci Lilybie... Noum > je suis fan de ta photo ds l'eau! |
Par Kahlia : le 10/11/06 à 11:34:05
Dire merci | Je ne me souviens plus si je vous avait fait part d'une chanson qu'on avait inventé sur Moumour qd on était petits...c'était mon père et mon frère qui avaient fait ça en camping. |
Par lilybie : le 10/11/06 à 11:36:10
Déconnecté | vas y chante |
Par Kahlia : le 10/11/06 à 11:37:34
Dire merci | Il y a un bug avec ces post, le notre date d'avant le 11/08 j'en suis sûre...ça doit être qd ils ont remis à jour le site, tous les post qui st + vieux que le 11/08 on gardé cette date... Dc c'est bin ce qu'il me semblait car j'avais déjà regardé, le post "haflingers" est + vieux!!! C'est pas une raison pr se relacher! Puis en + ils trichent il n'y a pas que des haf dedans, j'ai vu un cheval gris!!! Nous au moins notre post est pur, c de la qualité... |
Par Kahlia : le 10/11/06 à 11:38:02
Dire merci | Lol Lilybie, attend faut que je vous l'écrive... |
Par Kahlia : le 10/11/06 à 11:45:23
Dire merci | Vous connaissez tous "La maladie d'amour" je suppose, et bien voici "La petite vie d'Amour"...titre créé juste maintenant, on n'en avait pas donné jusque là! C'est parti!!! Hum hum (éclaircissement de voix)... Tu cours, tu cours gentil cheval Amour, ds le coeur des enfants de 7 à 77 ans, tu marches, tu marches, dans les hautes montagnes, tu henni qd tu quitte et retouve ton écurie... Tu promène petits et grands, de trés longues heures durant, tu est parfois inquiet, au détour d'un sentier, Tu trotte la crinière au vent, et tu galope gentilment, pour que ton cavalier, aime à te chevaucher... Tu cours, tu cours gentil cheval Amour, ds le coeur des enfants de 7 à 77 ans, tu marches, tu marches, dans les hautes montagnes, tu henni qd tu quitte et retouve ton écurie... Qd tu as bien travaillé, on te donne des granulés, du sucre et du pain, et ta ration de foin, et qd reviennent les vacances, c'est l'aventure qui recommence, espace et liberté, et grandes randonnées... Tu cours, tu cours beau cheval noir Amour, ds le coeur des enfants de 7 à 77 ans, tu marches, tu marches, dans les hautes montagnes, tu henni qd tu quitte et retouve ton écurie... Mon gros noir! |
Par phoebusduker : le 10/11/06 à 12:28:50
Déconnecté | pas mal du tout dis donc |
Par lili2 : le 10/11/06 à 12:48:19
Dire merci | pas mal, mais t'es sure du "tu cours-tu cours" ? je trouve qu'il cours beaucoup pour un merens ! |
Par Kahlia : le 10/11/06 à 13:26:54
Dire merci | Merci merci... Lili, t'es méchante!!! Si il court, qd il veut! Non sérieux il répond bien aux jambes le gros! Puis qd il était petit il m'embarquait tout le temps, dc je confirme, il court!!! |
Par lili2 : le 10/11/06 à 13:39:57
Dire merci | mé heu, je plaisantai bien sûr ! (je suis la première à confirmer qu'un merens ça court et que m^me ça s'arrete plus (comme me mien en ce moment ) ) |
Par kashaya62 : le 10/11/06 à 13:41:37
Dire merci | c'est vrai que le tu cours-tu cours pour un mèrens ça fait bcp trop d'efforts à fournir |
Par kashaya62 : le 10/11/06 à 13:43:22
Dire merci | Sauf bien sûr si c'est lui qui décide |
Par Kahlia : le 10/11/06 à 14:12:41
Dire merci | mdr les filles, oui c un peu ça! |
Par lilybie : le 10/11/06 à 18:08:36
Déconnecté | Pas mal la chanson, ton père a essayé la star ac? Sans déconner, elle est sympa cette chanson |
Par buddis : le 10/11/06 à 21:00:04
Déconnecté | kahlia, je confirme le post haf était là bien avant. J'ai pris le post mùerens quasiment au début (j'avais pas encore Austin) et on m'avait déjà dit que le haf était plus ancien. Up, donc, le post mérens est trop bas dans la liste. Bon je v regarder orange mecanique pour la première fois en francais. Je pense que je vais pleurer sur ma VO disparue... on verra bien |
Par Noum : le 10/11/06 à 21:36:57
Déconnecté Dire merci | oui Khalia comme l'a dit lylibie suis tarnaise puisque t'm bien ma photo et qu'il faut battre les haf j'en remet une couche... ce jour là on avait emmené les pyrénées en bord de mer... |
Par Kahlia : le 10/11/06 à 23:56:30
Dire merci | Noum, trop belle aussi celle là...la tête de ta bête!!! Lilybie, merci ça fait plaisir...c'est une chanson écrite avec amour...ha ha ha Buddis, oki...moi aussi j'ai pris ce post au début, c bizarre je me souviens pas de toi! |
Par lilybie : le 11/11/06 à 09:35:08
Déconnecté | flash spécial: Noum et lilybie se rencontrent aujourd'hui avec leur fidèle destrier!! Une balade entre noirs!! |
Par phoebusduker : le 11/11/06 à 14:20:45
Déconnecté | kel reve d amener son cheval dans l o |
Par buddis : le 11/11/06 à 17:16:08
Déconnecté | attention les enfants, je prépare un film que je mettrai sur dailymotion, avec mon loulou Que celles qui ont des conseils (pas sur le montage, ca je maitrise) mais sur la mise en ligne, je prends ! AUSTIN SUPERSTAR !! (vous verrez ce que c'est un merens qui galope sur aux deux mains lol ) |
Par SDE : le 11/11/06 à 18:25:44
Déconnecté Dire merci | super la chanson ! mais là par contre je suis pas d'accord : Qd tu as bien travaillé, on te donne des granulés, bah chez moi c'est: "qd tu as bien travaillé, on te remet dans ton pré sans herbe à manger pour ton surpoids diminuer lol |
Par lilybie : le 11/11/06 à 18:40:29
Déconnecté | Ca y est Nouméa et Oképine se sont rencontrées!! Reportage ici: Lien |
Par kashaya62 : le 11/11/06 à 19:20:54
Dire merci | J'ai vu les photos de la rencontre Oképine-Nouméa sur le forum "Photos de chevaux", trop bien! |
Par lilybie : le 11/11/06 à 19:29:26
Par Kahlia : le 11/11/06 à 19:58:21
Dire merci | Elle tue cette photo les filles... Merci pr ma chanson, lol Buddis, oki..ben pr la mise en ligne, une fois que ta vidéo est sur internet (perso je met les miennes sur daily motion) tu ckique sur l'icone avec le lien puis tu fait clic droit sur ta vidéo, "copier le racourci" et tu copie... |
Par Noum : le 11/11/06 à 21:33:52
Déconnecté Dire merci | y a pas que la photo qui tue ...... si vous voyez ce que je veux dire.... |
Par buddis : le 11/11/06 à 22:21:51
Déconnecté | ok j'ai juste un probleme, ma video fait 1006 Mo, et il faut150 Mo maxi je crois.... huk huk huk !! |
Par buddis : le 12/11/06 à 10:23:32
Déconnecté | bon j'y arrive pas, alors la video est en ligne, je vous mets l'adresse a copier/coller dans votre barre d'adresse : http://www.dailymotion.com/buddis/video/xmqsr_un-merens-qui-galope voila. Je l'ai appelée merens qui galope, a gauche et a droite , un back et une tentative de pivot sur antérieur (il commence seulement soyez indulgents .... huk huk huk !) SInon le premier qui dit que j'ai l'air enceinte, je lui adresse plus jamais la parole (profitez en !!!) |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 10:27:07
Dire merci | Attend je vais essayer de la mettre...2 minutes j'arrive. |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 10:28:21
Dire merci | Austin en pleine action, attention les yeux!!! Lien |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 10:28:42
Dire merci | Ben maintenant je vais la regarder... |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 10:32:58
Dire merci | Ah, et ben moi je trouve ça super bien! Il est vachement équilibré au galop, ça se voit qu'il y a du boulot dessus! Il part bien et tout, dieu sait que c'est pas évident avec ses bêtes là... Sinon, pr un début de pirouette c'est plustôt bien. Tu as vu en 2 mois ce que tu as fait avec lui...en continuant comme ça il sera bientôt + fort que mon Zizou... Franchement respect! Si tu t'ennuie tu peux faire ça avec Amour aussi... |
Par lilybie : le 12/11/06 à 10:55:40
Déconnecté | je suis ébahie. C'est cool ce qu'il sait déjà faire. Austin futur champion de pleasure?? |
Par lili2 : le 12/11/06 à 11:08:23
Dire merci | hé, je t'ai vu, t'as fait tomber un cône !! Sinon, c'est bien pour deux mois de boulot ! En plus, il n'a pas l'air "poussif" en carrière et arrive à tenir un petit galop tranquile. ET puis trop fort ton montage avé effets spéciaux ! Il faut que tu m'apprennes ! Tiens je vais faire un petiti film cet aprem. On se fait une balade entre noirs normalement ! |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 11:48:00
Dire merci | Ben moi ze vais partir en balade avec mon truc marron, comme dit mon frère... |
Par buddis : le 12/11/06 à 12:01:27
Déconnecté | lol, oui en fait lili, je les ai tous fait tomber (mouhahahahaaaa !) j'en ai remis quelques uns après. Y'a encore du boulot . Il maitrise le back, ca c'est bon, le pivot, c'est plus dur, il a presque pas bougé son antérieur, vous avez vu ? ca va venir... Par contre moi faut absolument que j'arrive à trouver ma position au galop, je trouve bizarre que je saute comme ca dans la selle..... Lili, pour les films c super simple avec windows movie maker. Kahlia, merci pour le lien |
Par Kahlia : le 12/11/06 à 12:06:33
Dire merci | Oh cool, qd j'aurais que ça a faire je ferais des montages aussi! |
Par buddis : le 12/11/06 à 12:37:01
Déconnecté | lol kahlia ! Un petit camescope numérique, tu branches, tu te laisses guider par Win Movie Maker, et c'est tranquille... le probleme c'est que j'ai fait un clip sur une musique de Queen, et que j'arrive pas a le mettre sur DVD pour le lire sur mon lecteur DVix, ca marche pas j'en ai marre. Bon je demanderai à mon bonhomme. Y'a plein d'autres images de mon dadou que je voudrais ajouter mais bon... Je vais mettre le film sur le ranch, celui de juillet. |
Par YvesMarie : le 12/11/06 à 12:39:50
Dire merci | Au club d'à-côté il y a un Mérens (Lapsus, qu'il s'appelle), et tout le monde l'appelle "le petit gros" ! ben moi je dis que c'est pas gentil, parce que je le trouve très beau, na !! |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous