Forum cheval
Le Forum Cheval

Mérens

Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26

Déconnecté
voila une fois de plus je vais vous souler

non allez c'est pas vrai

j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé.....

don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race

attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance.....

Merci

Messages 19241 à 19280, Page : < < | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 > >

Par Norie : le 08/04/11 à 22:30:51

Déconnecté

4718 messages

32 remerciements
Dire merci
sinon pour le coup c'etait merens 0 - chene vert 1

Ma jeune m'avait fait le meme genre de truc avec la barrière en bois. Elle n'avait pas jugé utile de passer dans l'espace de 1 mètre au milieu pour les piétons, elle avait décidé de passer sur le coté, l'espace aurait logiquement du se décaler pour la laisser passer !

Elle s'est explosé l'épaule sur la barrière, et j'ai cru lire dans ses yeux en étonnement plus que certain ! Mais elle s'est finalement décidé à passer au milieu !!!

Sinon, j'ai eu une autre mérens-attitude aujourd'hui ! Mes jujus sont dans un petit paddocks en ce moment, en attendant que ça pousse ailleurs, donc elles ont tout rasé à part les mauvaises herbes. Je passais donc pour arracher ces mauvaises herbes et les mettre dans ma poubelle à roulette, et là je vois la jeune qui met le nez dan la poubelle et sort la mauvaise herbe, puis qui la mange complètement !!! Non mais, t'aurais pas pu la manger avant que je l'arrache, des fois ?... !!!

Par ciriolla : le 08/04/11 à 22:32:30

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 mdr Norie

Par sheytana : le 08/04/11 à 22:33:36

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Mais PTDR Norie

Les miens aussi aiment bien une fois que c'est arraché

Par ciriolla : le 08/04/11 à 22:41:04

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Ugo a decouvert une chose tres importante ... les carré de sucre c'est bon

le pauvre il ne le savait pas

devant son air perplexe, le premier il a en de force

mais les suivants, j'ai pas eu a forcer

Par sheytana : le 08/04/11 à 22:52:49

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ça m'étonne pas non plus

Par Norie : le 08/04/11 à 23:11:52

Déconnecté

4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Les miens aussi aiment bien une fois que c'est arraché

Oui mais bon, là, c'était un truc trop plein de piquant, je pouvais même pas la toucher à mains nues !!! Et elle a enfourné ça d'une traite, la folle !!!

Mais bon, c'est pas pire que Norie, qui prends les chataignes à pleine bouche, avec les piquants bien sûr, et qui recrache les piquants après avoir avalé le reste !!!

C'est pas des chochottes, chez moi, je vous le dit !!!

Par pitichat83 : le 09/04/11 à 07:41:44

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ciriola le mien c'était pareil à 5 ans jamais rien vu d'autre que du pain, du coup les premières carottes et les premiers bonbons il les recrachaient, mais maintenant il se fait pas prier pour les manger mdrr

Par sheytana : le 09/04/11 à 07:44:44

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Le mien mange une carotte mais pas deux

Et les bonbons non plus, et le sucre non plus...

D'ailleurs j'me demande si c'est un vrai mérens

Par pitichat83 : le 09/04/11 à 07:45:19

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Le sucre je sais meme pas si je lui en ai déjà donné en fait lol

Par sheytana : le 09/04/11 à 07:47:57

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Moi j'aime pas donner du sucre aux animaux donc bon

Par pitichat83 : le 09/04/11 à 07:56:54

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi non plus à la limite je préfére les bonbons pour chevaux

Par cel1 : le 09/04/11 à 10:34:48

Déconnecté

2443 messages
Dire merci
 Le mérens ne savait même pas ce qu'était une carotte en arrivant. Je ne lui donne jamais de sucre, il n'en reçoit donc que très occasionnellement;

Et pour le fait de manger les plantes séchées, ce serait pas du fait de la déshydratation de la plante? ça doit changer de goût quand c'est desséché. Euh,... j'ai jamais goûté

La mue continue mais lentement. On peut tirer les poils et en avoir plein dans la main mais ils ne tombent pas tout seuls...

Je vous mets une petite photo, je trouve qu'il s'est musclé de l'avant main mais qu'il a une encolure tout frêle. Faut muscler l'encolure?

Par sheytana : le 09/04/11 à 10:46:43

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ohhhh une photo de Tiago, j'ai presque pas reconnu que c'était toi qui postait tellement c'est rare

L'encolure il la prendra surement en grandissant, t'auras tout le temps de muscler l'encolure plus tard au fur et à mesure...

Par cel1 : le 09/04/11 à 10:58:51

Déconnecté

2443 messages
Dire merci
bah vu que je sais pas comment muscler l'encolure (et que j'ai pas cherché non plus) je risque pas.

Je poste des photos, euh, quand j'en prends

Par pitichat83 : le 09/04/11 à 13:32:37

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Il est mignon le loulou en tout cas.

Ce matin j'espérais monter mon gros, mais vu que mon homme avait encore du boulot pas pu, j'ai pris rosie pour pouvoir tenir ma fille en longe avec son poney car avec mon cheval c'est pas vraiment possible, déjà s'il prend peur d'un truc j'ai pas trop envie d'embarquer ma fille avec moi.

Et puis il serait capable de prendre peur à cause de la longe, alors que rosie ça ne lui pose aucuns soucis.

Stormy est en forme, elle a fait un essaie sur le treffle et le slalom et la jument le réclame limite au galop lol, donc on avisera demain selon la disposition du parcours.
Moi avec rosie je crois que je vais tout faire au trot car c'est un peu laborieux niveau direction.

Mais comme je lui disais c peut etre mieux que je le fasse au trot qu'elle le fasse bien pour que mon homme lui essaie au galop au 2ème tour, enfin on verra bien

Moi stressée ? à peine lol

Par SDE : le 09/04/11 à 19:57:47

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Je passais donc pour arracher ces mauvaises herbes et les mettre dans ma poubelle à roulette,
tu oublies que pour un merens "récipient en plastique = seau à nourriture" voilà le raisonnement !

L'âne m'a aussi fait une merens-attitude aujourd'hui, au milieu du chemin il y avait un énorme nid de poule large comme une assiette et profond de bien 20 cm, je l'enjambe, je lui dis "attention, un grand trou !" bah il met le pied en plein milieu... D'un air étonné, bah on peut plus regarder voler les papillons ou quoi mais quel idiot (ou alors il lui faut des lunettes)

Cel1 Tiago est super joli !
ne travaille rien en particulier, ça va venir avec l'entraînement progressif !

Par SDE : le 09/04/11 à 20:06:26

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Ce matin je suis arrivée et le MF était en train sur Isis.
En fait ils étaient 2, une femme et un homme assez jeunes, je suis arrivée en fin de ferrage, j'ai eu envie de demander qu'ils regardent les pieds de mon âne.

Mais en observant ça m'a dégoûtée, (je sais pas comment la patronne de Isis a pu ne rien voir !) les fers sont trop petits, ya aucune marge pour que le pied grandisse même pas un quart de millimètre. (Ca s'appelle la garniture c'est ça ?)
Les évasements pas râpés, elle a des cloches. Mais en bordure de fer ils ont mis un coup de râpe pour mettre le pied à la forme du fer
Ils n'ont rien fait aux postérieurs car la pauvre jument étant pied nu à l'arrière faut qu'elle ait de quoi user (elle a des talons évasés et des pointes en pince que c'est une horreur ! ils sont trop trop loooongs ! )
Et là la femme qui a assuré à la proprio que ça tiendra facilement 6 semaines voire 8 j'ai halluciné et du coup j'ai demandé aucun conseil ! !

Ensuite ils ont parlé de Max le poney fourbu, déjà sa patronne le trouvait "rond mais pas obèse" je sais pas ce qu'il lui faut, ça fait plusieurs mois qu'il ressemble à un blanc-bleu belge à l'engraissement Bref j'ai eu la haine !

Ensuite la MF a dit qu'il ne fallait pas lui donner de carottes car ça constipe que le pré sans herbe est bon mais que le foin est mauvais car ça "épaissit le sang"
(à part une déshydratatoin je sais pas ce qui pourrait épaissir le sang ?) ou alors elle parlait de nourriture trop riche mais le foin ne contient pas de luzerne ni rien

après elle a conseillé de donner plein de son de blé car ça draine les déchets de l'organisme (moi j'aurais plutôt donné du Sedochol) mais bon !

J'aimerais vos avis sur ces assertions ! Ya des trucs qui me semblent pas nets !

Par SDE : le 09/04/11 à 20:11:01

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Ensuite j'ai bridé Albert et il accepte mieux le mors, peut-être parce que j'ouvre le montant pour ne pas lui plier les oreilles ! On est allé balader le long de la route et de chemins plats dans la réserve naturelle car j'avais mal au dos ! Un super beau temps et j'ai un mal de dos horrible c'est pas juste ! Pas pu monter Lotus

C'était une promenade superbe, on a croisé des engins bruyants, pas mal de voitures avec des remorques, tracteurs, en vrai âne d'attelage il a envie de rester sur la route (et pas dans le bas-côté) et n'a aucune peur,; aucun écart. Il marche pas très vite mais comme Maman n'est pas une fusée lol j'essaie pas de le mettre à mon rythme ! Des fois il s'arrête pour regarder le paysage ! Et ça repart ! hihi c'est mignon (avec les grandes oreilles)

Il a calé 1 fois, on venait de sentir le petit âne gris en bas de la côte, Albert a décidé qu'il ne voulait pas partir, il s'est planté, têtu, mais un coup de baguette aux fesses lui a montré les limites de ma patience.

Ajd il a été super calme, posé, confiant, réfléchi, il est loin le sauvageon incompréhensible de cet hier !

Par SDE : le 09/04/11 à 20:14:41

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Ensuite Lotus a eu la fin de son, parage (j'ai remis la paroi à heuteur de sole puisque la sole morte est partie cette semaine) un bon pansage, il continue sa mue tandis que %albert vient à peine de commencer !

Puis un homme m'a demandé le cemin du point de vue sur la Meuse, un photographe des éditions Terrenoire (avec un appareil de 50 cm de long) C'est lui qui a fait les photos du livre sur l'Ardennais que j'ai acheté en pré commande le mois dernier ! Quelle coïncidence !

Sinon ya eu un truc marrant avec l'âne, j'ai eu chaud, enlevé mon pull, et par flemme de me l'attacher à la taille, je l'ai attaché à Albert comme un surfaix mais en nouant les manches sous son passage de sangle Ca allait juste, en serrant un peu bah c'est pas avec les quasi 2m de PT de Lotus que je ferais ça

Par ninou64 : le 09/04/11 à 20:31:59

Déconnecté

420 messages
Dire merci
 Un petit coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté même si je vous lis presque tous les jours!!

Mdr pour la carotte! Ninou il faut presque que je la supplie pour qu'elle la mange..... Sacré mérens.....

Des nouvelles des gros :
Ninou a toujours son problème de selle c'est désespérant.... La semaine dernière j'ai essayé une selle de la marque randol's, la luberon. A priori elle pourrai convenir pour elle mais pas pour moi, vraiment bizarre l'assise. Du coup comme pas de satisfaction à 100% j'ai décidé de la faire saillir cette année, on verra l'année prochaine pour les problèmes de selle et au moins j'aurai pas fait faire une selle sur mesure cette année si dans 2ans elle aurait de nouveau changé de morphologie avec la gestation.

Je suis donc en train de chercher un étalon!!
Pas facile.... Il y a beaucoup de choses à "améliorer" sur la jument donc j'ai quand même plusieurs pistes mais c'est quand même une prise de tête car je ne veux pas me tromper étant donné que je suis en train de "façonner" ma future monture, la relève de Ninou!!

Des nouvelles d'Unebell' également qui est donc ma monture pour cette année. Une super pouliche qui se révèle de jour en jour. Je commence à avoir des freins dessus... Son gros défaut est d'être dans le pays des bisounours 24/24 Ce qui donne une jument qui n'a peur de RIEN mais peu concentrée.... Fait que trébucher, marche dans les fossés (pourquoi s'embêter à sauter??) et j'en passe...

On a participé à un PTV la semaine dernière, j'ai fait pas mal de choses à pied même si c'était demandé monté car pas trop confiance à certains moments... Par exemple le fossé qui était un trou fabriqué par les humains, elle a fait un sktech pour le passer, et au moment de le franchir elle a mis un antérieur dedans (qui est resté dans le vide), je la voyais déjà avec une jambe en moins.....
Pour le contre bas, elle a senti ma peur du coup elle m'a dit : moi aussi j'ai peur... Donc j'ai pas bataillé je suis descendue, on est passées en main au bout de 5bonnes minutes car madame s'était braquée elle avait décidé que non... Pour au final le passer en tombant presque à la réception car elle regardait le papillon qui passait par la..... Elle est quand même épuisante mdr

Mais à côté de ça, jument parfaite au montoir, même à droite alors qu'on l'avait jamais fait, parfaite sur la bache, bordure maraichère, tronc... Et le fait de faire quelque chose ou elle est seule sur le parcours, ça aussi elle a toujours un copain qui fait des choses avec elle d'habitude!!

C'est quand même une jument qui m'apporte beaucoup, je suis contente que ce soit avec elle que je vais passer cette année à la selle en attendant que Ninou pouline

Par SDE : le 09/04/11 à 20:36:06

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Mais LOL ce post !
"si vous ne trouvez pas de selle à sa taille cherchez un étalon" hihi bonne idée finalement ! mais je poulain faudra ensuite lui acheter une selle quand il sera grand ! (les tourments de l'enfer sans fin !)

Et pis les bêtises de la petite Unebell raconté comme ça c'est mignon et pataud ! (évidemment ça l'est moins quand on est dessus)

Par ninou64 : le 09/04/11 à 20:43:56

Déconnecté

420 messages
Dire merci
  Le poulain j'y pense tous les ans mais chaque année je me dis non, profites de Ninou....
Et la ça fait depuis novembre qu'elle ne fait que du gras à cause de ces problèmes de selle donc je me dis que c'est l'occasion rêvée surtout que j'ai Unebell' à disposition jusqu'à l'année prochaine, puisqu'elle de toute façon elle sera poulinière à l'élevage, pas d'autre choix!!
Et Ninou prend 10ans cette année donc pour un premier poulain c'est pas mal, faut pas attendre beaucoup plus!!!
Mais raconté comme je le raconte, c'est sur c'est bidonnant
Du coup, pour la (les) future(s) selle(s) pour maman et bébé j'ai un peu plus de marge comme cela!!

Unebell' a le don d'énerver effectivement mais après elle se rattrape... Et pataud est vraiment un bon adjectif pour elle!! (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas de dynamisme!! C'est une jument très en avant, très volontaire, toujours partante pour tout donc très agréable!! Mais c'est madame monde de bisounours....

Par ciriolla : le 10/04/11 à 10:21:16

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Quelles nouvelle photos de Ugo a qui on a retiré le licol vu que maintenant on l'approche sans reel soucis

Par SDE : le 10/04/11 à 10:45:18

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Ugo dans le palmier c'est excellent !

Par ciriolla : le 10/04/11 à 11:11:45

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 hier nouvelle decouverte pour Ugo, la douche

et ba meme pas peur
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi1t2g[/obj]

Par sheytana : le 10/04/11 à 20:33:39

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'adore celle avec les palmiers

Et sur celle avec la queue d'Aureus (je suppose ) j'me suis dit "vache! il a taquet de crins!"

Mais quelle boulet

Par Norie : le 10/04/11 à 21:28:25

Déconnecté

4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Bon aujourd'hui on a fait un petit concours d'attelage sympa ! Je n'ai pas de photos, mais peut-être que Kerido en aura ?...

Mais on s'est bien débrouillé ! Zéro fautes sur la mania (un parcours où il faut passer entre des quilles) et presque dans le temps ! C'était noté aussi façon dressage, comme un hunter, mais là les notes sont moins bonnes... Enfin, ca va quand même !

Puis marathon avec 4 obstacles (4 portes par obstacle) sur un routier de 4km. Ca va, c'était pas trop long, Norie avait encore la pèche à la fin ! Et on ne s'est pas gouré de portes, donc pas de fautes, mais bon c'est sur qu'on aurait pu avoir un peu plus de point en allant un peu plus vite sur les obstacles.

Mais bon, au final, on arrive à peu près 4 ou 5ème (je ne sais plus) sur une 20ène, je suis contant, c'est un bon résultat pour notre 2ème concours !

Par Norie : le 10/04/11 à 21:33:23

Déconnecté

4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Et puis ce soir, qu'est ce que je trouve dans le paddock ?...

Norie n'a pas eu trop peur, mais T'adji était quand même un peu inquiète ! Mais bon, après 2 ou 3 minutes, ça allait nettement mieux :

[videos]2311[/videos]

A un moment, j'ai cru qu'elle allait me péter le ballon !!! Je ne voulais pas, parce que le but était de lui montrer que ça ne mangeait pas un mérens, et si ça avait pété, elle en aurait gardé un mauvais souvenir...

Après on joue un peu, mérens contre ballons, mais c'est le ballon qui a gagné par forfait !!!

[videos]2312[/videos]

Message édité le 10/04/11 à 21:24

Par sheytana : le 10/04/11 à 21:40:52

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 !Rooooh super ça Norie

Moi sans fautes avec le mémé sur son premier CSO à 50 cm

Par ciriolla : le 11/04/11 à 00:36:02

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
sheyt je l'ai prevenu, si il a pas des crins aussi long que ceux de sultan... pas de rab... il fait ce qu'il peut

sinon il a eu peur de quelque chose que je ne pensais pas que cela pourrait effrayer un cheval...

j'ai distribué des carotte bien fraiche et croquante....

la premiere donne a Ugo, fait un "crac" au coup de dent et ce bruit lui a fait faire un ecart
et oui ca fait peur une carotte qui craque...

Par pitichat83 : le 11/04/11 à 08:48:09

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Coucou

Suis un peu blazée par le trec hier, je sais meme pas quoi écrire tellement là je suis sur le cul de la connerie des gens, je suis écoeurée.

Bref en gros on a fait un super POR mais en toute honneteté il était super facile pour nous qui sommes du coin, c'est une balade que je fais réguliérement, y'a juste sur les allures qu'on a fait un peu au pif et au final pas si mal sorti avec seulement 14 points de pénalités (sachant que vraiment on a fait à peu prés rien chronométré ...).

La maitrise des allures horrible lol y'a que moi qui ai fait 3 points avec Blacky au pas lol impossible de prendre le galop avec lui grrrr il avait trop chaud et on a attendu trop longtemps avant de la faire du coup il était plus du tout motivé il pensait qu'on avait fini !!!

Ensuite le ptv je l'ai fais une premiére fois avec rosie, une cata, elle voulait rester prêt des copains elle m'a fait le bazar, du coup qd j'ai vu qu'on était mal parti j'ai pris mon temps pour qu'elle essaie de tout faire correctement de toute j'aurais jamais gagné face aux 2 autres chevaux qui s'entrainent tout le temps sur ce parcours là.

Mais je me suis dis autant tout tenter pour que mon homme ait moins de mal à son tour.

Pour Blacky en voyant le parcours qui était qd meme dur j'étais à peu prés sur de ce qu'on allait faire, c'était pas si mal, je suis juste super déçue il m'a fait comme rosie impossible de partir de l'entrée j'ai perdu plusieurs minutes qui au final m'a fait dépassé le temps imparti de 41secondes et j'ai perdu 5 points vraiment bétement donc pour ça je suis un peu en rogne.

Par contre le parcours pas si mal au final je suis fiére de lui car vu le manque de motivation et la chaleur il a quand meme pas si mal bossé.

Par pitichat83 : le 11/04/11 à 08:54:08

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Donc on a été classé 3 ème mais là je viens d'apprendre qu'il y aurait eu des changements cause erreur de logiciel et que du coup elle va tout modifié sur la ffe.

Donc super au lieu d'être 3 ème comme on l'a appris hier et bien nous sommes dernier, du coup j'ai une coupe à la maison qui n'est meme pas à nous.

Bref je suis écoeurée car elles sont allées recalculé vu qu'elles ont été classé que 2 ème, au lieu de 1ère à priori à cause d'erreur de calcul du logiciel.

Alors oui ça m'est déjà arrivé et c'est gonflant surtout que nous c'était pour la meme chose, mais une fois la remise des prix effectué je trouve que c un peu raide surtout que les résultats étaient affichés je comprend pas qu'elles n'aient pas vérifié avant !

Bref voilà je vais mettre le détail de notre ptv à la suite, mais là je suis vraiment blazée j'aimerais qd meme bien voir tous les scores moi parce que justement j'avais calculé de mon coté et on aurait du etre 4 ème mais j'avais calculé en comptant tous les points de la ma alors que c que les 3 meilleurs qu'on prend donc je me suis dis qu'à quelques points au final on avait réussi à gagner

Mais dernier là je comprend vraiment pas

Par sheytana : le 11/04/11 à 09:03:08

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Ben en même temps vous vous en foutez non?

Je m'attendais à pire comme "connerie des gens" quand j'ai commencé à te lire, des erreurs ça arrive, et ça ne change rien à ce que vous avez fait ou pas... D'autant que c'est ton dernier TREC, donc tu comptes pas te qualifier pour Lamotte quoi

Sans déconner si tu t'es amusée c'est l'essentiel non? Ça sert à rien d'aller à la course aux résultats, et puis la coupe tu l'as déjà

Par pitichat83 : le 11/04/11 à 09:03:18

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Donc pour mon parcours avec Blacky

1 tronc en main 2 pts : bien évidemment je réussi à le mettre au trot mais arrivé devant il s'arrete, je tire un peu il enjambe lol, normalement j'aurais du avoir un peu plus car le juge m'a dit ben il a pas sauté, ben oui mais c franchissement de l'obstacle pas saut pour le tronc en main, mais bon aller on va pas chipoter pour 2/3 points en plus

2 bordure : 10 points, du coup vu qu'il était au pas j'y suis restée on l'a faite au pas en main toujours mais je crois que là j'aurais du avoir moins vu que je le faisais au pas, du coup ça rattrappe le tronc mdrr

3 montoir à droite : 10 points le bonheur d'avoir une selle qui tourne plus

4 passerelle 6 points : là je comprend pas trop il a à peine hésiter mais je vois pas pkoi tant de points en moins mais bon.

5 barriére 0 pt : là mes 3 chevaux ont une la trouille lol y'a que stormy ou j'ai bien cru qu'elle allait la passé mais non elle voulait plus avancé lol

6 slalom 7 points : j'ai rien tenté au galop c'était pas le jour

7 mania 10 points là il assure maintenant je suis fiére au moins on se rattrappe sur ce genre d'exercie ça fait plaisir

8 tronc en selle 3 pts : là comment dire c'est blacky le premier passage je savais qu'on allait regardé le beau tronc mdrr, mais au 2ème je me dis là il va sauter qd meme, je serre les jambes et tout mais non, alors rebelotte on essaie une 3 ème fois mais ce coup ci je l'enguele en meme temps lol là ça marche on saute/ franchi le tronc je pourrais pas trop vous dire à quoi ça ressemblait c'était du blacky quoi lol

9 bordure maraichére 7 pts car au trot aussi

10 chapeau de gendarme 10 points : au trot aussi je crois mais j'ai un doute du coup je sais plus ce que j'ai fais là lol/

11 la haie 7 points : je sais pas ppourquoi ça doit etre le style car il y est allé sans aucune hésitation mais aprés peut etre que le saut était moche mdrr je sais pas j'étais trop contente qu'il saute du 1er coup/

12 le contre bas 8 points : la pareil je sais pas trop, il a hésité à peine c'est peut etre ça là un peu déçue car c'est qqch ou on aurait pu avoir 10.

Par pitichat83 : le 11/04/11 à 09:04:52

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pour la connerie des gens c'est juste qu'il y a des choses qui dure depuis un moment ça c'est "entre autre" une des choses.

Je vais pas tout détaillé car ça serait trop long et que je pense que ça n'a pas sa place ici.

Pour la coupe je pense que si elle nous classe dernier j'irais la lui rendre, c'est un truc que je supporte pas.

Par sheytana : le 11/04/11 à 09:08:02

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah ok, mais franchement ça sert absolument à rien de se prendre la tête pour ça, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux

Par pitichat83 : le 11/04/11 à 09:08:57

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Total 77 points pour le gros, on aurait pu au moins allé à 80 dommage, + les 5 points de pénalité pour mes 41 s de dépassement grrrrrr le vilain je lui en veux un peu pour le coup au total 72 points dommage

Par sheytana : le 11/04/11 à 09:10:44

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est pas mal le parcours, sauf les sauts quoi

Par pitichat83 : le 11/04/11 à 09:11:23

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oué mais bon ça me blaze parce que j'ai marqué un message sur fb sur le faite qu'on était 3 ème et tout.

Elles sont venues à la suite pour me dire que non finalement avec 519 points vous étes derniers, que la vérité sera écrite sur la ffe.

Donc voilà ça me soule des gens comme ça.

Surtout qu'elles sont sur leur terrain avec des chevaux super entrainés donc elles partaient avec un trés gros avantage.

Nous aussi pour le por mais pas du tout pour le ptv car mes chevaux sont loins d'etre au point lol, c'est pour ça qu'on a fait qu'une club chez nous car pas possible de faire en elite

Par pitichat83 : le 11/04/11 à 09:12:44

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Et j'ai été déçue pour pas mal de choses et j'étais pas la seule donc ça me rassure, enfin c'est fait mais je suis pas sur de le refaire l'an prochain quand je vois ce genre de choses ça me dégoute un peu.

Page : < < | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval