Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par buddis : le 06/12/06 à 07:24:19
Déconnecté | gaucher... Il va etre bo me merens vert avec son licol jaune. |
Par lili2 : le 06/12/06 à 09:04:14
Dire merci | droitier aussi: incurvation dure-dure à gauche !!! (surtout au trot) |
Par lilybie : le 06/12/06 à 10:42:53
Déconnecté | moi lili, c'est à toutes les allures!! |
Par lili2 : le 06/12/06 à 11:23:09
Dire merci | moi je parles même pas du galop....... |
Par buddis : le 06/12/06 à 15:26:10
Déconnecté | ouaaa hier cuis partie en balade avec loulou, (eh oué, ayé je commence a me détendre) en plus c t hyper cool, on était tous ensemble (les proprios du ranch, le soigneur, les deux stagiaires et une copine proprio aussi), bref, toute la bande sans client chiant. Y'avait aussi une petite handicapée avec nous (la vache, vous verriez l'assiette qu'elle a, chuis folle de jalousie!!). Bref, c t trop génial, y'avait une ambiance de malade !C'est la 1ere fois que je pars avec mon prof en extérieur et avec tous les autres en meme temps. Ils m'ont dit : allez hop, on ferme le ranch, on va se balader, le long du canal du midi ! Loulou a |
Par Cyanure : le 06/12/06 à 15:32:10
Dire merci | Lylibie, apres un saut a Decathlon aujourd'hui, je confirme les dires de Buddis, il y a des polaires vertes petantes!!! en taille adulte qui plus est... tu devrais y faire un saut si tu as l'occasion... |
Par Cyanure : le 06/12/06 à 15:32:42
Dire merci | *Lilybie*... desolée chuis allées trop vite |
Par Cyanure : le 06/12/06 à 16:33:24
Dire merci | Buddis, t'as pas fini, je crois!!! |
Par lili2 : le 06/12/06 à 16:57:24
Dire merci | hé c'étaient mes dires à moi !!!! Bon, sinon, Buddis, t'es là ??? Elle a peut-être fait un malaise derrière son PC ??Il faut s'inquiéter la ?? ou elle tout simplement saoûle..... |
Par Cyanure : le 06/12/06 à 16:59:33
Dire merci | gloups... ki k'a bu...?? desolée Lili2... J'espere que c'est pas un malaise...... Buddiiiiiis!!! |
Par lili2 : le 06/12/06 à 17:05:29
Dire merci | Buddiiiiiis!!!! (ça la fera peut être venir ) |
Par Cyanure : le 06/12/06 à 17:13:21
Dire merci | faut tout essayer.... |
Par Kahlia : le 06/12/06 à 19:30:17
Dire merci | Sur avec ça elle va venir...3 pr le prix d'un! |
Par lilybie : le 06/12/06 à 19:37:59
Déconnecté | Buddis, la suite!!! Cyanure, ça y est t'es revenue? Bon, je vais y aller à décath, mais le mien est tout pourri. Enffin, je verrai bien j'ai encore 15€ en bons d'achat à dépenser. |
Par lili2 : le 06/12/06 à 20:23:28
Dire merci | 20h25 et toujours pas de Buddis.... |
Par buddis : le 06/12/06 à 20:39:24
Déconnecté | pardon, j'avais complètement oublié que j'avais merdé mon 1er post, après y'a un client k'est arrivé. Alors, Austin a été génial, il a joué les maitres d'école encore, un moment les deux ATE (mon prof et la mono) etaient en tete, moi j'étais derrière botte à botte avec un débutant , et moi sans étriers, la bonne idée... quand tout a coup, j'ai vu partir les chevaux de tete, donc, avec des gens qui savent quand meme monter dessus hein, pas des nazes, partir en écart a cause d'un chien, et je m'attendais à ce que le cheval voisin (le débutant) fasse pareil. Mais Loulou est resté stoique, c t incroyable, il a pas bougé une oreille, et il était entre ledit cheval et l'origine de la peur... résultat pour tout le monde derrière tout a été nickel. EN plus maintenant, il trottine plus, il allonge grave le pas, des heures de boulot en carrière !! Ca paaaiiiiieeee !!!! voila chuis contente, alors je le dis. Bon sinon c pas forcément interessant, je sais mais bon... |
Par buddis : le 06/12/06 à 20:40:36
Déconnecté | vous vous attendiez a un truc incroyable avouez la ! Mais bon, snober un pittbull baveux qui hurle derrière une grille à 80cm, moi je dis, faut le faire. Ahhhh mon loulou !! |
Par lilybie : le 06/12/06 à 20:46:06
Déconnecté | Super Austin!!! Non, sans déconner, c'est génail pour toi, surtout s'il peut te remettre en confiance,c'est top! |
Par Kahlia : le 06/12/06 à 22:09:18
Dire merci | Qd je repense à vos débuts, super boulot!!! ça donne envie de s'y mettre sérieusement. |
Par lilybie : le 07/12/06 à 08:08:22
Déconnecté | Buddis: tu n'aurais pas des photos de ta balade par hasard? |
Par buddis : le 07/12/06 à 11:58:55
Déconnecté | nan je prends pas de photos en balade, mon appareil est assez gros... mais faudrait que j'essaye, c'est vrai que le canal du midi c super bo.... |
Par Cyanure : le 07/12/06 à 16:07:32
Dire merci | J'ai retrouvé Perelle! Mardi et mercredi, balades en main tranquillou et calins et revisions des regles qu'une jeune juju doit respecter... les bases quoi.... Elle est en pleine forme, et pleine de formes aussi... elle a grossi c'est incroyable! ou alors je me souvenais plus, mais là, finis ses tits airs de bébé, on dirait un vrai ch'wal, croisé bulldozer... Donc pleine forme... En main, elle ne veut que trotter, elle est mouillée en 10 min de balade et au galop ca part en coup de cul de joie, haut-les-fesses! Aujourd'hui, hop, je me mets en selle... enfin j'essaie... Paske la selle, elle est dure a sangler... et on part pour un ptit tour... elle a été super, trot a la voix, galop plein feux dans les prés, pas un écart, 2-3 tits coups de culs pour le plaisir... Par contre au pas... elle fait plutot ch'wal croisé escargot... et repond pas d'un poil aux pressions des jambes... elle traine les sabots, trebuche sur toutes les pierres, et se contre fiche de ce qui se passe sur son dos. |
Par Cyanure : le 07/12/06 à 16:13:46
Dire merci | flute!! postage intempestif... J'avais pas fini! je sais pas trop quoi faire pour lui apprendre a avoir un pas un peu plus dynamique, au moins pour eviter qu'ELLE ne s'endorme, et qu'on finisse toutes deux par terre apres avoir trebuché (c'est deja arrivé alors je me méfie!) vous avez des idées??? |
Par lilybie : le 07/12/06 à 16:45:40
Déconnecté | je te comprends cyanure, la mienne c'est la meme chose. La dernière fois on failli se rétaler à 2 car la Miss regardait le paysage tout comme moi Moi j'ai essayé la leçon de jambes et elle s'en fou, alors tant pis. Par contre bizarrement, en carrière elle avance Donc j'ai pas de soulution, désolée |
Par buddis : le 07/12/06 à 17:29:52
Déconnecté | bon pour activer le pas c facile, essaie c tout bete (ca vaut pour les autres saucisses aussi !) Aupas, tranquille, tu reperes de quel coté part ton bassin. Un coup a gauche, un coup a droite, c facile. Ensuite tout simplement, et sans pousser dans l'assiette, tu fermes alternativement ta jambe gauche et ta jambe droite en collant avec le mouvement de bassin repéré ci dessus. Un coup a gauche, un coup a droite, un coup a gauche, un coup a droite... jusqu'a ce qu'elle allonge et engage bien. Et la ! Quel plaisir. Pense a lui demander de repasser au pas cool, sinon elle le fera d'elle meme Avec Loulou, ca fait des miracles ! |
Par lilybie : le 07/12/06 à 17:35:33
Déconnecté | Ben oui, buddis je connais ça! C'est bien en caarière, sur une longueur. Mais moi si je sollicite plus ça s'arrete!! Alors, je vais pas faire çà tout le long de la balade |
Par lilybie : le 07/12/06 à 18:08:22
Déconnecté | AVIS A LA POULATION!!! En plus de chercher un pull vert fluo, je recherche une selle anglaise mixte ou dressage, neuve ou occasion pour un très petit prix! Moins de 100€ serait l'idéal Je sais ça va etre difficile, mais moi je crois au père noel!! En attendant, je cherche sur les ebay france, allemagne, espagne, italie... Mais si vous en vendez ou si vous connaissez des gens... Mais CHUT!! Mon copain est contre cette idée!! |
Par buddis : le 07/12/06 à 18:54:40
Déconnecté | naaan mais et tu veux pas un mars aussi ? Je connais un gars qui donne une Forestier neuve, super belle, mais il faut coucher.... |
Par lilybie : le 07/12/06 à 19:21:33
Déconnecté | Et il ressemble à quoi ton gars? Si c'est à Badd Pitt ok, ça marche!!! |
Par lilybie : le 07/12/06 à 19:42:48
Déconnecté | Dites moi celle là, vous en pensez quoi? |
Par Kahlia : le 07/12/06 à 20:29:09
Dire merci | Le siège est un peu trop creux à mon gout... |
Par buddis : le 07/12/06 à 20:34:53
Déconnecté | ben ca fait quand meme 1er prix... |
Par lilybie : le 08/12/06 à 09:18:30
Déconnecté | ben oui, c'est le but, vu que j'ai pas les moyens Et puis ça serait juste pour m'amuser alors... |
Par lilybie : le 08/12/06 à 10:41:26
Déconnecté | Et pour cette selle là, je peux proposer combien? C'est une selle décathlon qui à l'époque vallait dans les 3000frs il me semble. |
Par ca6 : le 08/12/06 à 13:06:32
Dire merci | ce qui serait bien c'est que tu en trouves près de chez toi pour essayer... parfois dans les clubs, lorsqu'ils renouvellent un peu leur sellerie, ils bradent les vieilles. celle de chez décath' a l'air pas trop mal, j'aime pas trop la partie avant des quartiers mais ça c'est une question de goût |
Par lilybie : le 08/12/06 à 13:10:28
Déconnecté | Et combient u en proposerais toi? |
Par ca6 : le 08/12/06 à 13:15:48
Dire merci | elle a quel âge? elle a coûté 3000 francs donc 200 euros... en fonction de l'âge j'en donnerais une centaine d'euros max. |
Par lilybie : le 08/12/06 à 13:21:36
Déconnecté | Elle a plus de 10 ans cette selle, j' ai une amie qui en avait une. Ca c'est la première version de cette selle, ensuite il y a eu la réplique de celle ci avec des "options" en plus. Je l'ai déjà essayé, et elle est super! |
Par ca6 : le 08/12/06 à 13:29:21
Dire merci | pas + de 100 euros perso! |
Par buddis : le 08/12/06 à 15:26:23
Déconnecté | ben chais pas, comme tout le monde 100 euro maxi... faut voir son age et son usure |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous