Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)

Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly
13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Salut à tous,

Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm).
Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires.
Bref, aidez moi à découvrir qui il est.

Son signalement :

ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE

Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle.

N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier.

MERCI
le voici :

le reste des photos :
Lien

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par jalisco : le 03/03/07 à 11:44:50

Déconnecté
Magnifique...

Par milo : le 03/03/07 à 12:48:23

Déconnecté

836 messages
Dire merci
tam tam
j'ai été faire un tour vite fait il y a des photos vraiment tres sympa, et pour la premiere fois je "vois" un zhorse de pres

Par kelstyl : le 06/03/07 à 15:48:11

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Mardi 6 mars, temps pourri..... de l'eau, de l'eau et de l'eau encore. Cela ne va donc jamais césser ?

Bref, cloture de séparation pour Cocktail et mes deux autres dadous terminée.
Me reste l'abri à faire, mais il faut que je parvienne à stabiliser le terrain (en pente).

Ceci dit, Cocktail devient de plus en plus calin. Aurait-il conscience que des rivaux vont débarquer ?

Enfin, j'espère que la co-habitation va bien se passer.

Donc, pas de photos en perspective, sauf si Saria, Bubulle et Touna qui doivent passer demain en font

Par bubbule : le 06/03/07 à 16:47:54

Déconnecté

679 messages

1 remerciements
Dire merci
Opération paprazzi programmée

Par frip : le 06/03/07 à 19:53:47

Déconnecté

773 messages
Dire merci
salut je viens de lire le post, il était temps lol.
c'est un super histoire et j'attend la suite avec impatience.
gros bizouxxxxxx à toi tu as vraiment fait un super boulot dessus et il est très beau ce dadou.
à vous deux

Par pat77 : le 06/03/07 à 21:01:12

Déconnecté

695 messages
Dire merci
On compte sur vous les filles pour les photos
caresses à Kocktail Kelstyl

Par fanadonf : le 07/03/07 à 02:37:42

Déconnecté
salut, je viens de lire tout le post (je ne viens pas sur le forum depuis longtemps) et je trouve cette histoire passionnante ! kelstyl , j'adore ta façon d'aborder l'equitation! et bravo pour le travail que tu as fait. Il est super mimi ton loulou !
bonne chance à tous les deux
ps : comment fait on pour mettre des photos ?

Par Saria : le 07/03/07 à 07:59:05

Déconnecté
Arf jai meme pa charger mes piles la honte
rentré a pied de mon taff qui est a 15 min en voiture ma fais oublier tout ca tellement jetais crever....

BON jemprunterais lapparreil a touna et bulle pour en faire

OUAIS je vais voir le beauu coltail cet aprem et l'etoile et maya a touna

bon et leur humaines aussi..qd meme..

Par Mizz_Lescot : le 07/03/07 à 13:07:31

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est quoi ce poney ?!
Il est magnifique !!! Au secours arrête de le montrer Il est trop trop trop beau !!!!

Par bubbule : le 07/03/07 à 17:29:55

Déconnecté

679 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon... je viens de rentrer, j'ai survecu ! et ma voiture aussi

Cocktail... honnêtement : une prestance incroyable... même a glandouiller et a faire du brouting, vraiment magnifique, et ce n'est peu dire !

Kelstyl ( l'humaine ) adorable comme d'hab' et en plus on a eu une demonstration capilaire.. avant/après.. mais comme je tiens a ma vie, je ne mettrais pas de photos

Sinon excellente après midi, un BBQ du tonnerre, une bulle repue lol ( j'ai bouffé pour 4 ) et de sacrés fou rire !!!!

d'ailleurs faut que je revienne, je veux entendre la chanson de la ration

les photos ( montrables ) chargent

Par kelstyl : le 08/03/07 à 17:28:13

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Bubbule : c'est vrai que c'était sympa et que j'ai été ravie de vous revoir, toi, Touna et Saria.

Coté rigolade, j'ai eu chaud quand-même , mais plus de peur que de mal

(pour ceux qui n'étaient pas là, disons que le BBQ a eu un retour de flamme et que j'y ai laissé ma frange, les poils du nez et le duvet du visage )

En réflechissant bien, je me dis qu'hier n'était pas mon jour....
Après avoir senti le roussi, je me suis fait mordre les doigts par un roquet (résultat 4 doigts esquintés, mais surtout deux pas jolis à voir).
Et puisque tout ca ne suffisait pas, j'ai perdu mon appareil photo.
Et enfin COCKTAIL qui ne faisait rien de ce que je lui demandais (les filles devaient le perturber )

Le bon coté des choses, c'est qu'il a fait beau et que la journée à été très agréable.

Par apapachos : le 08/03/07 à 18:50:20

Déconnecté
il est vraiment trop boooooo!!!!!! surtout avec les gants sur les oreilles!!!!

Par touna : le 09/03/07 à 15:24:03

Déconnecté

377 messages
Dire merci
Z'avais pas vu ces photos...maintenant c'est fait et elles sont SUPERBES!!! Félicitations à la photographe!!!

Par tamtam : le 11/03/07 à 15:45:40

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
merci c gentil!mdr
dés qu'il fera beau faudra que tu revienne au club avc notre ti étalon. é on refra une tite scéance foto!lol
a biento

Par Saria : le 11/03/07 à 16:43:53

Déconnecté
MOI aussi j'ai passer une supre journée
Entre le matin ou j'ai revue la belle etoile et rencontré maya et l'aprem ou j'ai revue le superbe cpoktail et les nuhaime qui vontr avec leur quadrupede c'est GENIAL !!

A REFAIRE A REFAIRE !!!!

Isa par contre la prochaine foisevite de nous montrer ce qu il ne faut pas faire autiour dun feu

Par superjuju1992 : le 11/03/07 à 16:58:38

Déconnecté
mais ce cheval comment tu la trouvé ?

Par kelstyl : le 14/03/07 à 21:58:26

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Apapachos : merci pour lui, mais j'vais pas lui dire, il aurait la grosse tête

Touna : Toi aussi tu fais de belles photos de tes jujus (de mes cheveux brulés, je m'en passe )

Tamtam : C'est vrai que tu as fait de superbes photos et je t'en remercie encore.
De plus, c'est vrai que j'aimerai voir les photos du tachu avec le joli poons en ballade

Saria : t'inquiète, ma fille était là et elle t'a pris en photo avec le tachu, la preuve ci-dessous

Voici quelques photos de Cocktail, car même par téléphone on m'en réclame (j'vais pas me plaindre, j'aime qu'il ait la cote )

Ce jour là, nous sommes allés chercher environ 80 ballots de foin. La taille des bottes n'était pas conventionnelle, mais nous avons passé une bonne journée (même s'il ne faisait pas chaud, le déchargement nous a fait oublier le froid!)

Saria qui tente d'amadouer Cocktail (tu peux faire ce que tu veux, il n'a qu'une âme de coeur!)

Le jardin du p'tit entier (le printemps donne sa bienvenue à la floraison, autant l'enjoliver !)

Aujourd'hui, sous un beau soleil, qui je l'espère va durer encore. Petite toilette, promenade, et gros calins au rendez-vous.

Pour la petite histoire, c'est parfois étrange.
Certe, je m'entends très bien avec le tachu, et pour maintes raisons, il hennit et fait le cakou (lors de mon arrivée, distribution de nourriture, calins ....),
Mais dès qu'il y a du monde, il est différent.
Il va au devant des autres (c'est normal, c'est tout de même un gentil p'tit père), du style, tu viens me voir, t'as forcemment quelque chose à me donner !
Sans jalousie aucune de ma part, c'est toutefois parfois décevant que devant des visiteurs, il ne manifeste aucune de ses démonstrations d'attachement qu'il a quotidiennement envers moi. J'ai presque l'impression parfois, qu'il y prend un malin plaisir.............

Avez vous déjà eu des dadous qui se comportaient de même façon ? Qui prennent un malin plaisir à vous faire passer pour une menteuse lorsque vous souhaitez qu'il excécute ce qu'il fait tous les jours?
Les chevaux seraient-ils pour certain doués d'une intéligence presque humaine pour être à ce point déroutant?

Bref, il ne cessera de m'etonner et de tenir mon coeur de plus en plus emprisonné.
C'est un amour de p'tit ch'val cabochard quoique l'on ait pu m'en raconter à son sujet.

Par nani1989 : le 14/03/07 à 22:23:02

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
j'ai une petite question combien toise ton petit loulou il est vraiment splendide je tombe dingue je suis amoureuse (moins que de mes chevaux hein!! ) lol mais vraiment si un jour t'en veux plus je suis la!! lol
snon le fait qu'il te fasse "mentir" devant tes invité je ne sais pas si c'est le style des entier mais mon shetland est pareil!! autant mes deux hongres reste plenqué derriere moi et ne vont pas au devant des visiteurs autant mon entier leur saute dans les bras leur fait la fait (et oui mon shetland est trés spécial dans son genre lol) il leur tourne autour leur lece leur vetements s'amuse a leur donner des petit coup de tete est a coté d'eux les regarde et se met a hennir!! lol et moi je n'existe plus!! dés que je veux montrer un truc genre regarde mon loulou il fait la jambette lol" et bien il va venir a coté de moi va regarder les spectateurs et va se mettre a trotter devant eux! lol

Par kelstyl : le 14/03/07 à 22:31:20

Déconnecté

205 messages
Dire merci
nani1989 : pour répondre à ta première question, COCKTAIL, toise envoiron 140 cm.
Pour la deuxième, il finira ses vieux os chez moi, mais merci de vouloir le récupérer à ton tour au cas ou (faut dire qu'il est craquant, même si en extérieur, y'a encore du boulot )

Sinon, je suis heureuse de ta réponse, car lorsque tu décris ton poons, j'ai l'impression de voir le mien (même comportement).
C'est frustrant, mais on ne peut qu'en rire !

Par touna : le 15/03/07 à 21:31:17

Déconnecté

377 messages
Dire merci
Tu pense que Cocktail ne mesure qu'1,40m!!! Etoile mesure environ 1,45m et je ne crois pas qu'elle soit plus grande que lui!
Donc, ta prochaine mission...le "toiser"

Par Saria : le 15/03/07 à 21:34:02

Déconnecté
roh merci pour les photos qu il est mimiiiii

Par pat77 : le 16/03/07 à 07:17:30

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Kelstyl, jolie les fleurs du jardin. Par contre c'est étonnant Cocktail n'est pas pareil sur ces photos là lmon impression c'est qu'il est plus zen que sur les photos du dessus ou on dirait qu'il pose en se prétant au facécie de ces demoiselles.
Malgré tout il est toujours aussi beau domage que tu sois trop loin sinon je serais venue le voir.
Au fait tu en es ou de ton livre ?
Biz au tachu et à tes autres loulous

Par kelstyl : le 16/03/07 à 18:17:39

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Touna : Il fait grand lorsqu'il se tient droit et fier, mais sans avoir de toise sur moi, il ne doit faire guère plus de 140 cm. Disons qu'avec Etoile, ils doivent avoir grosso modo la même taille.

Saria : Arrète de dire qu'il est mimiiii, ton rital va faire la tête

Pat77 : Merci à toi pour ta fidélité à ce post.
- En ce qui concerne le bouquin, pour le moment, il n'avance pas, car j'ai trop de boulot (travail, terrain du tachu, maison et l'arrivée probable de mes deux autres dadous à préparer pour la co-habitation avec Cocktail). Donc je procède un peu par priorité .
Ceci dit, l'histoire sera plutôt romancée, n'ayant pas eu plus d'infos du le passé du p'tit entier.
- Les fleurs c'est pour faire un peu plus joli et donner un peu de couleurs.
- Et Cocktail, c'est vrai qu'il est toujours très zen au terrain. Les autres photos ont été prises dans un centre équestre où je vais parfois faire de petites visites. Donc Jujus et autres congénaires à proximité l'oblige à plus de panache .

Les dernières infos :

Mercredi, p'tite ballade d'une heure.
Il est un peu plus "chaud" en extérieur, mais toutefois obéissant.
Toujours un manque de direction et la rène d'appuie, n'en parlons pas...
J'espèrais qu'il souffre moins des pieds, mais hélas, pas d'amélioration.
Ils ont beau être sains, je crois qu'ils sont toujours sensibles aux cailloux des chemins.
Commande des chaussons devient urgente, mais ceux que j'ai sélectionné sont en Allemagne donc je ne les aurais pas tout de suite.

Par Saria : le 18/03/07 à 16:02:04

Déconnecté
Ca dois pas etre triste une balade sans direction
tit pére les pied sensible je connais enzo selectione beaucoup les chemins !
en tout cas je le repet il est tres beau et tres classe ton loulou

on se refais qd un BBQ ?

ps: hje tacheterais une tenue special avecv le casque comme celle des pompier

Par pouh : le 18/03/07 à 17:56:03

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
waaa quesqu'il est beau!!!
magnifique!!!

pour ce qui est des pieds c'est le problemes de beaucoup de dadou malheureusement... tout ce qui est gravier ou petits cailloux aïe aïe aïe !!!

Par lunaelle : le 18/03/07 à 18:20:41

Déconnecté

860 messages
Dire merci

toujours aussi beauuuu

Par Ice Queen : le 18/03/07 à 18:26:19

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

Par kelstyl : le 29/03/07 à 20:35:27

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Voilà deux semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelle. Mais avant, merci à Saria, pouh, lunaelle et Ice Queen pour leur intéret.

Pour en revenir à la vie du p'tit tachu, ben disons qu'il n'y a guère de nouveau.
Toujours quelques pique-nique dès que le temps le permet.

Ensuite, un p'tit jardin fleuri, de plus en plus joli et fleuri.

Suis toujours dans l'attente d'une réponse pour la demande de convention que j'ai adressé aux espaces verts pour pouvoir conserver le terrain (avec rétribution bien sur).

Et enfin, malheureusement, pas d'ballade car trop de cailloux dans les chemins. Vivement les chaussons.

Coté photos, j'en avais fait de jolies, mais perdu APN hier

Bref, n'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ca fait toujours plaisir

Par Saria : le 29/03/07 à 21:43:15

Déconnecté
Roh bah vivement les chaussons que tu puisses balader et profiter

Par mion : le 29/03/07 à 22:23:04

Déconnecté

3883 messages
Dire merci
il est superbe !!!!

pour le fait qu'il te fasse mentir, je pense que c'est "normal"
quand tu arrive seul, il n'est pas étonné et est content de te voir donc henni !
mais si il y a du monde il est "surpris" donc retiens son hennissement.

Imagine que tu vois ta meilleure amie. Si elle arrive seule, tu peux lui tomber dans les bras. Mais si elle est accompagnée par des personnes que tu ne connais pas, tu auras, je pense, une certaine retenu.

Par kelstyl : le 30/03/07 à 20:16:17

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Merci Mion pour ton point de vue, car c'est vrai que j'ai toujours du mal à attribuer des réactions humaines à un animal

En attendant, le dadou prend du caractère, mais j'arrive cependant à le maitriser sans problème (en fait, je pense que ses hormones le travaillent au printemps ).....

Normalement, le week-end prochain (si le temps est au beau), nous allons bivouaquer dans le terrain.... (ca promet !)

Par lucie : le 30/03/07 à 22:42:53

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
superbe histoire et aventures avec ce beau et même magnifique Cocktail

depuis hier soir je lis le post depuis le début , et vraiment c'est énorme tout ce changement pour lui , qu'est ce qu'il progresse bien
il a vraiment trouver la maison idéal

en tout cas j'espére vraiment que tu pourras sortir ton livre car je serai surement la 1ére à en vouloir un !
déjà sur le post j'ai bcp aimé vos aventures et la façon que tu as de raconter les faits on sent que c'est authentique et fort entre vous !!!
j'aime lire mais je suis assez difficile en choix , mais là vraiment je me suis laisser prendre à l'hitoire pour mon plus grand plaisir

alors j'espére que tu vas continuer à mettre des nouvelles

Par mion : le 30/03/07 à 22:56:06

Déconnecté

3883 messages
Dire merci
c'est la photo qui fait ca où il fait une poussée de croissance ?

Par kelstyl : le 31/03/07 à 08:40:56

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Lucie, merci pour tes gentils commentaires.

Mion, c'est vrai que la pose est surprenante
En fait, il a gratté des antérieurs, ce qui fait que les pieds sont enfoncés dans le sable, tandis que les postérieurs sont sur une surface plus dure.
C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il grandit à la façon d'un poulain (mais vu son âge ).

Cependant, je trouve qu'il semble plus grand aujourd'hui que lorsque je l'ai récupéré. C'est peut-être du au fait qu'il n'a plus le gros bidon des chevaux non vermifugés, et qu'un peu de travail à remonté sa stature. Car un cheval qui grandit encore à 12 ans

Coté terrain, demain dimanche (normalement !), installation de l'arrivée d'électricité et remplacement du grillage de la clotûre. Encore du boulot en perspective

Par pat77 : le 31/03/07 à 09:21:18

Déconnecté

695 messages
Dire merci
coucou kelstyl

Courage tu vas en voir le bout de l'aménagement.
Cocktail est devenu très beau au fil de votre histoire.
J'espère que tu vas retrouver ton apn pour nous permettre de voir les photos du tachu que j'adore.
Je sui ton histoire depuis le début et je trouve que vous avez énormément progresser tous les 2 et j'ai l'impression que votre complicité est de plus en plus forte.
J'adore ton p'tit cheval.
Patricia une fidèle lectrice

Par curly : le 31/03/07 à 14:22:28

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
OUAH!!!
ca fait 1h que je li le post pages par pages et j'ai du mala faire un commentaire!
ce poon's est magnifique et je trouve que la nouvelle proprio merite toutes les louanges du monde!!!
c'est genial de pouvoir noué une relation comme celle la, ton dadou doit etre reconnaissant...
tes autres dadous te rejoignent bientot?
vu l'evolution, je pense que la recontre de tou t dadous ne sera pas trop compliquer...
je te souhaite tou pleins de bonheur et pleins de gros bisous a toi et a tes 3 dadous en esperants que votre aventure sera la plus longues possible!
ps: des fotos des fotos!!!!

Par kelstyl : le 31/03/07 à 18:31:25

Déconnecté

205 messages
Dire merci
(Merci patt 77, pour ta fidélité et ta sympatie

Curly, bienvenue sur le post du tachu.

En ce qui concerne de ramener mes autres chevaux avec Cocktail, j'attends toujours la convention pour le terrain, car il elle n'aboutie pas, je ne saurais où les redeplacer
J'espère que les espaces verts de Paris vont activer l'examer de mon dossier afin que je sois enfin fixée....

Par contre, c'est vrai que je prends les mesures nécessaires au cotoiement du "hongre suité" et de l'entier. Veux pas d'bobo, car deux têtes de pioche

Mais pour moi, ce serait vraiment génial de voir mes retraités tous les jours.... ils me manquent cruellement....

Coté photo : vais faire un p'tit tri dans celles que l'on m'a fait parvenir, et si certaines sont acceptables, je les posterai un peu plus tard.....

Par Saria : le 07/04/07 à 18:36:36

Déconnecté
Salut ^^
roh je voi que tes loulous son toujour pas la
as tu ressus les shoes de Coktail ?
alord je suppose que tu profite du beu temps pour fait des barbecues etc hein
Faudra qu'on se refasse un BBQ ^^

Par tamtam : le 08/04/07 à 15:28:38

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
quelques photo de ce petit cocktail

monsieur l'étalon prennait sa première douche (juste les membres) mais il n'a pas vraiment aprécié!mdr

Là c'est quand il est parti en balade avec Mistic et puis moi a pied derrière!mdr

$

après la balade petit arret au centre équestre et travail en manège (première foi pour cocktail)

Mais Monsieur l'étalon avait peur de son ombre...tro marrant ce petit loulou

Par curly : le 09/04/07 à 08:30:34

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
toujours aussi beau!!!!
je sui tré contente que tou ce passe au mieu pour vous!!!
pleins de biz!

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval