Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelstyl13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par Saria : le 09/04/07 à 18:56:18
ROH mdr on dirait un tit bébé avec la douche et son ombre lol il est vraiment trop crayuant |
Par jasmin : le 09/04/07 à 23:06:59
Dire merci | oups dsl... lol. pardon ca va faire trois plombes que j'arrive plus a venir ici... et je me demande si tu a reussi a retrouver le nom de ce joli monsieur... |
Par jasmin : le 09/04/07 à 23:08:07
Dire merci | ( en fait j'avoue ke j'ai un peu la flemme de totu relire ) |
Par kelstyl : le 10/04/07 à 08:59:53
Dire merci | Merci Tamtam pour les photos (faut qu'on se voit ) Saria : La douche, c'etait pire que ce que l'on voit sur les photos Jasmin : C'est vrai que le sujet est devenu long, mais je trouve sympa qu'il circule toujours à ce jour DERNIERES NEWS : Week-end de Pâques usant : jardinage + aménagement de l'abri de jardin et de la cloture anti-chien pour protéger les fleurs.... Le terrain commence vraiment à avoir de la gueule Sinon, j'ai récupéré les coordonnées et une lettre de donation de l'ancien-ex propriétaire du tachu. Il s'appelait bien à cette époque CARAMEL, mais il n'y a aucune précision sur son âge et ses origines (tant pis ) Coté travail, Cocktail est disons.... en vacances. Toujours pas les chaussons et les chemins sont de plus en plus durs. Je pense rentrer du sablon prochainement, donc je pourrais le longer dans le terrain (une fois bien sur le sable étalé et le niveau du sol récupéré --- encore du boulot pour moi en perspective ) Sinon, sont nouveau jeu, c'est de faire "sauter" le ressort de séparation de cloture. Il y prend un réel plaisir et nous cela nous fait bien rire |
Par touna : le 10/04/07 à 10:09:18
Dire merci | Je confirme que ça bosse au terrain sous l'oeil interressé de Cocktail !!! Il est bien beau ton petit chalet...à quand les photos? |
Par Saria : le 14/04/07 à 18:58:21
oui des photos !!!!! |
Par mumu44 : le 14/04/07 à 23:23:36
Déconnecté | jsuis pas trop amoureuse des tacheux en général mais je dois avouer ke celui là a une vraie tronche |
Par tamtam : le 21/04/07 à 12:17:46
Par kelstyl : le 22/04/07 à 11:04:11
Dire merci | Dernières nouvelles du tachu. Comme expliqué dans mon précédent post, Cocktail prenait un malin plaisir à jouer avec le ressort de séparation de clôture. Donc, il a fini par se rendre compte qu'il n'y avait plus de jus.... Le week-end dernier (samedi), je l'ai retrouvé dans le stock de foin, bien qu'il venait d'engloutir la moitié de la poubelle de floconnés. Un piquet était au sol et les fils couchés. J'ai donc relevé le tout et tenté de remettre le courant, mais mon électrificateur ne fonctionnait plus. Le landemain (dimanche), il avait défoncé le tout et enjambé le grillage du jardinet. Résultat, massacre dans les fleurs ! J'ai récupéré un autre électrificateur et j'ai bien ri de sa réaction lorsqu'il a mis le nez sur les fils. Depuis, il se tient à un mêtre de la clôture. Mercredi, nous avons décidé avec ma fille et des amis d'aller faire un pique-nique dans les bois. Les sacoches étant relativement lourdes à porter, j'ai mis un surfaix à Cocktail, et attaché notre repas dessus. Quelques mouvements de flipette du dadou au début, puis il s'est habitué au barda. Dans les bois, à la recherche d'une clairière en herbe pour le pique-nique, nous avons emprunté un chemin relevant au bout de quelques centaines de mêtres, du parcours du combattant. Sentier étroit, montées, descentes, arbres couchés.... bref, une vrai galère pour se retrouver finalement bloqués à cause d'obstacles infranchissables. Demi-tour, et le dadou passablement irrité par cette marche laborieuse a décidé de péter les plombs. Il devenait dangereux de marcher devant lui, et le chemin trop étroit ne permettait pas de rester à côté. Les descentes que Monsieur prenait doucement à l'aller, il les sautait en coup de cul au retour.... Bref, promenade éreintante pour tout le monde. Finalement, nous sommes retournés vers le terrain et avons pique-niqué sur la pelouse d'à coté |
Par tamtam : le 22/04/07 à 11:07:28
Dire merci | mdr.monsieur fait des sienne...tro mimi.normal il faut bien qu'il montre que c'est un étalon... |
Par lunaelle : le 22/04/07 à 11:07:51
Dire merci | éh ben c'est un sacré coquin il a fait les cents coups dit donc |
Par touna : le 22/04/07 à 22:56:42
Dire merci | Pas très patient le loustic...ne serait-il pas un "faux calme"? Petite pensée pour tes jolies fleurs |
Par Saria : le 23/04/07 à 08:41:37
Et bien sacré coktail !!!! roh tes joulies fleurs !!! J'ai pu vcoir en directer coktail passer sous les ressort quel farceur Ca se voit qu 'iul a du caractére et que ce nest pas un modele de patience lol ! |
Par kelstyl : le 02/05/07 à 21:32:04
Dire merci | Le sacré Cocktail semble se calmer un peu en ce moment. Il a accès tous les jours au "carré vert" et du coup le "broute-broute" occupe bien ses journées. Cependant, il y a quelques jours, les poneys avoisinants avaient décidé de gambader seuls et bien sur, son venus narguer le tachu. J'ai bien cru que mes clotures ne suffiraient pas. Heureusement qu'il y avait du jus, car une ponette semblait trouver Cocktail à son goût (et ce réciproquement ), mais moi, veut pas bb en plus Sinon, R.A.S, toujours sont hénnissement de bienvenue et la chanson de la "soussoupe du soir" à celles qui n'ont pas eu la chance de l'entendre Coté jardin, ca avance bien, il y a même un bassin Photos à venir .... |
Par tamtam : le 03/05/07 à 16:04:14
Dire merci | bon alors c'est pour quand la scéance photo o club?!!! faudra que tu me prévienne a l'avance pour que j'ai l'apareil de caroline! au fait j'ai fait plein de nouvelle photo avec son apareil mardi va voir sur Lien commence par la fin bisous a toi et tes dadous |
Par kelstyl : le 05/05/07 à 08:47:06
Dire merci | Tamtam : suis allée sur le blog (tu fais toujours d'aussi belles photos ) Les miennes ne sont pas aussi jolies, mais je vais tenter de vous montrer la transformation du terrain (qui a encore changé depuis, puisqu'il y a maintenant un bassin ) 1ère étape : cloture du jardin et quelques fleurs ..... 2ème étape : l'abri de jardin 3ème étape : le bassin, mais les photos seront pour plus tard Et toujours notre vedette : Et enfin, les poons qui sont venus caracoler devant le nez à COCKTAIL la semaine dernière (domage que je n'avais pas l'APN ce jour là, car le tachu était magnifique, tout en panache) |
Par tamtam : le 05/05/07 à 13:19:34
Dire merci | merci kelstyl |
Par touna : le 06/05/07 à 11:40:26
Dire merci | Très jolie tout ça mais les photos? tu les mets quand? |
Par kelstyl : le 14/05/07 à 22:37:38
Dire merci | Touna : suis pas douée pour les photos, en plus peu de temps Mais promis, j'en mettrais dès que possible. Dernières news : Depuis vendredi, c'est Verdun au terrain. Les orages et les vents perturbateurs ont mis à mal les saules. Résultat : vendredi soir, deux branches à couper d'urgence car en appuie sur les fils EDF Dimanche, alors que je m'étais promis une ballade à cru avec le tachu, c'est un des deux arbres qui s'est fendu avec l'orage. Bref, tronconneuse tout l'après midi et adieu la ballade. Ce soir, c'était ratiboisage des vestiges des deux arbres.... ils sont moches maintenant. J'ai l'impression qu'une bombe à éclatée dans le terrain. Le pauvre Cocktail, lui est cloisonné au fond de sa parcelle depuis hier, et ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Donc, à moins d'une autre catastrophe, Mercredi, c'est promis, je pars en ballade......... |
Par riri123 : le 14/05/07 à 23:31:47
Dire merci | pour ta question concernant le fait de sefaire passer pour une cruche devant les autres, ca arrive parfois a la mienne ttoujours aussi joli le cocktail |
Par miniiie : le 15/05/07 à 23:35:04
Déconnecté | up |
Par miniiie : le 16/05/07 à 18:13:17
Déconnecté | bonjour je voudrais bien savoir combien tu mesures kelstyl car cocktail parait si grand avec toi près de lui j'ai moi meme une petite ponette de cette taille mais elle m'apparait bien plus basse sinon comment allez vous aujourd'hui ? bise et donne nous vite des nouvelles je suis sure qu'on est nombreux à attendre la suite et bravo pour ton choix ce n'est pas dieu qui semble te le rendre mais joli sieur cocktail je suis admirative |
Par touna : le 16/05/07 à 18:20:22
Dire merci | Alors la balade du mercredi? Pas trop humide? Toujours pas de photos? à vous 2... |
Par tamtam : le 16/05/07 à 22:44:08
Dire merci | kelstyl vue par cocktail.mdr |
Par Dory : le 16/05/07 à 22:47:24
Dire merci | lol ! |
Par miniiie : le 16/05/07 à 23:09:03
Déconnecté | morte de rire génial cette photo |
Par miniiie : le 16/05/07 à 23:10:23
Déconnecté | oups pardon mais le e de morte devrait etre comme sur la photo, d'un étage plus bas pour aller avec géniale pardon j'ai honte un petit peu |
Par tamtam : le 16/05/07 à 23:13:49
Dire merci | mdr vous en voulez dotre? |
Par Dory : le 16/05/07 à 23:18:18
Dire merci | oui oui oui !!!! lol |
Par tamtam : le 16/05/07 à 23:21:31
Par tamtam : le 16/05/07 à 23:21:57
Dire merci | c'est bon y'en a assé? ^^ |
Par Dory : le 16/05/07 à 23:23:47
Dire merci | merki ! ^^ |
Par tamtam : le 16/05/07 à 23:25:50
Dire merci | yen a dotre...mai la je suis trop fatigué..mdr |
Par touna : le 17/05/07 à 09:14:32
Par kelstyl : le 19/05/07 à 10:42:34
Dire merci | Merci à tous pour vos posts miniiie : je mesure 1m60, Cocktail semble grand car il se porte bien tamtam : la photo où l'on me voit ne me met guère en avantage J'ai du mal à me reconnaitre moi même. Faut dire que l'hiver a été difficile et usant..... Coté photos, j'en ai quelques unes du terrain enfin (presque) terminé Le bassin : (je venais de le nettoyer, donc pas fini de remplir !) (on peut appercevoir poissons rouges et p'tite grenouille) Il faut dire qu'il y a du monde là dedans : 164 tétards en phase de devenir grenouilles 12 gardons 10 poissons rouges (dont deux jaunes et deux gros poissons) 4 carpes herbivores 2 tritons dont une femelle pleine Une vue de la cabane : De nouveaux rosiers dont je suis fière : Et enfin le tachu : Maintenant que le terrain est tout beau, tout propre, j'espère bien que l'ONF va m'en laisser la jouissance pour que notre Cocktail puisse vivre tranquillement. Ce week-end, probablement demain, j'envisage de faire la ballade que je n'ai pas pu faire mercredi dernier (et oui, pensant être tranquille, les saules ont du être coupés.... encore du boulot !). Tamtam : j'essayerais donc de passer au club demain après midi |
Par Dory : le 19/05/07 à 13:14:51
Dire merci | wahou ! c'est trop beau ton jardin !!! t'as la main verte ? j'ai aucune patience pour e jardinage moi ... en tout cas, le résultat est superbe ! |
Par tamtam : le 19/05/07 à 13:24:04
Dire merci | dimanche tu veux passer?! y'aura pas grand monde.moi je vai faire des photo de complet a meriel et les chevo sont en CSO a franconville.... tu peu pas passer cet aprém? |
Par Ice Queen : le 19/05/07 à 13:52:46
Dire merci | trop beau le jardin!! le tachu est toujours aussi beau il a trop la classe en western!!!! dommage pour les fleurs ah lala |
Par curly : le 19/05/07 à 13:56:57
Dire merci | toujours aussi beau le coktail!!! pas mal non plus ton jardin! ma mere en serait jalouse!!!! |
Par kelstyl : le 23/05/07 à 09:13:27
Dire merci | Dimanche, la ballade tant espérée n'a pas eu lieu car il n'a pas céssé de pleuvoir Donc, cet après midi, la météo annoncant du beau temps, je selle le tachu et on part se promener..... on en a besoin tous les deux. Ca va être chaud Ceci mis à part, j'ai recu un e-mail, d'une personne qui aurait connu le tachu avant même qu'il s'appelle CARAMEL, alors qu'il avait 2 ans. Si nous parlons du même cheval, celui qu'elle me décrit aurait été acheté à un particulier pour faire du spectacle. Elle aurait débourré l'animal et revendu à une troupe. Quelques mois plus tard, en voulant prendre de ses nouvelles, elle aurait appris qu'il aurait eu un accident (fracture du boulet d'un antérieur) et qu'il aurait été revendu pour la boucherie...... Bref, le signalement correspondrait à celui de Cocktail, mais coté age, il serait maintenant un peu plus vieux (environ 15 ans). De mon coté, je pense que le parcours correspond à peut près aux infos que j'ai pu obtenir depuis Septembre dernier, et en ce qui concerne la fracture du boulet, cela pourrait justifier la faiblesse de l'antérieur droit et le cal osseux qu'il présente au boulet de ce même membre. Donc aujourd'hui, ballade au pas et eventuellement p'tit trotting. Je pense faire venir un véto pour faire une radio de ce fameux boulet. S'il présente une trace de fracture, j'aurai enfin l'histoire de COCKTAIL....... |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous