Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelstyl13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par bubbule : le 22/06/07 à 11:38:54
Dire merci | moi aussi j'achete le bouquin, et dedicacé non mais ! alors Isa ? Quand est ce qu'on te revois ?? ca fait un bail quand tu veux un resto ou un BBQ ( si le temps devient moins capriceux :cry caresses a Coktail, Boomer et Kelstyl |
Par tamtam : le 22/06/07 à 13:46:13
Dire merci | ba ecoute kelstyl je passe mon oral de bac lundi 25 donc apré je suis dispo non stop (sauf la première semaine de juillet car on va a la motte avec les poneys) pr les pauses photo de ton dadou!!! ce serai bien méme d'avoir l'apareile de caro donc il faudrai s'arranger au moin la veille. mais sa me ferai trés plaisir.je viendrai bien toute seule...mais c'est pas que je soit flemarde mais... pr venif sa va mais le plus dur c'est pour rentrer! a bientot kan tu veu. |
Par kelstyl : le 22/06/07 à 22:03:03
Dire merci | Judicaele : Lors de ton retour en France, promis, je t'emmène voir tous les dadous. En attendant, je ferai une caresse de ta part à Diane puisque je la vois souvent. Pitch : non, je n'ai pas encore la possibilité de ramener Boomer & Kelstyl chez Cocktail. Je n'ai toujours pas la convention sur le terrain... Ca traine Tamtam : Bonne chance pour le BAC. On se tient au courant et je viendrai te chercher, car c'est vrai que la côte est raide pour toi rentrer Lucie, Touna, Bubbule : Soyez patientes... le livre avance tout doucement. Cependant, pendant que j'en avais l'idée, j'ai déjà fait la page des remerciements. ... Et à ce sujet, toutes les personnes ayant participé à ce forum y sont notées (les pseudos bien sur !) |
Par lucie : le 22/06/07 à 23:28:15
Dire merci | bien sûre un livre ça prend du temps ... et puis l'hsitoire de Coktail remonte tout doucement alors il te faut le temps de tout mettre bout à bout . mais ne t'inquiéte pas on sera patiente lol |
Par Funfunlife : le 22/06/07 à 23:42:00
Dire merci | En tout cas il est magnifique ! Sa robe est sublime ! vraiment un très beau cheval |
Par tamtam : le 23/06/07 à 09:46:01
Dire merci | et oui c'est le plus beau le loulou. lol tu es libre quel jour la semaine prochaine kelstyl? |
Par Pitch : le 23/06/07 à 10:50:47
Déconnecté | arf mince petite question c'est quoi un BBQ |
Par kelstyl : le 23/06/07 à 11:08:43
Dire merci | Si le tachu est beau ? Ben, perso, lorsque je regarde les premières photos et maintenant, je trouve qu'il à bien changé, mais c'est normal de trouver beau son propre cheval. Cependant merci à vous d'en penser autant Pitch : un BBQ, c'est un barbecue. Veux-tu venir ? Tamtam : A vrai dire je peux être dispo n'importe quel jour du moment que je suis prévenue d'avance afin de m'organiser dans mes autres obligations. Donc, je m'en remet à la météo et à tes possibilités. Ce serait chouette qu'on arrive à tous se voir le même jour (heu, pas à 50 non plus, car le jardinet va être un peu juste ) Nouveau passe temps de Cocktail : Lorsque je fais le "ménage" dans le terrain, je laisse maintenant le ressort de séparation ouvert (ca m'évite de me baisser pour passer avec la brouette). Donc le dadou, fait un peu de broute-broute de l'autre coté du fil de cloture et vient de découvrir que le portillon du jardinet se referme tout seul après qu'il ait réussi à l'ouvrir. Hier, il a joué ainsi durant 1/4 d'heure. Le hic, c'est qu'il donne des coups de nez de plus en plus violent (il va finir par me le démonter ) Finalement, je trouve que pour un cheval plus tout jeune, il est plutôt curieux et taquin ... |
Par kelstyl : le 23/06/07 à 11:25:26
Dire merci | Si le tachu est beau ? Ben, perso, lorsque je regarde les premières photos et maintenant, je trouve qu'il à bien changé, mais c'est normal de trouver beau son propre cheval. Cependant merci à vous d'en penser autant Pitch : un BBQ, c'est un barbecue. Veux-tu venir ? Tamtam : A vrai dire je peux être dispo n'importe quel jour du moment que je suis prévenue d'avance afin de m'organiser dans mes autres obligations. Donc, je m'en remet à la météo et à tes possibilités. Ce serait chouette qu'on arrive à tous se voir le même jour (heu, pas à 50 non plus, car le jardinet va être un peu juste ) Nouveau passe temps de Cocktail : Lorsque je fais le "ménage" dans le terrain, je laisse maintenant le ressort de séparation ouvert (ca m'évite de me baisser pour passer avec la brouette). Donc le dadou, fait un peu de broute-broute de l'autre coté du fil de cloture et vient de découvrir que le portillon du jardinet se referme tout seul après qu'il ait réussi à l'ouvrir. Hier, il a joué ainsi durant 1/4 d'heure. Le hic, c'est qu'il donne des coups de nez de plus en plus violent (il va finir par me le démonter ) Finalement, je trouve que pour un cheval plus tout jeune, il est plutôt curieux et taquin ... |
Par tamtam : le 23/06/07 à 11:45:47
Dire merci | mdr ba il ratrape tout le tps qu'il a perdu avant... ba moi je suis dispo dison...mardi si tu veux. |
Par Just4you : le 23/06/07 à 12:41:12
Depuis le temps que j'en entend parler de ce cocktail ( qui en plus ressemble à ma chienne selon mam'selle ...) , il va falloir quand même que l'on m'emmène le voir non ? |
Par tamtam : le 23/06/07 à 18:36:49
Dire merci | au fait juste pour info kelstyl caro est a l'hopital (elle est tombé de Mistic sur le par botte!mdr) donc pour avoir son apareil il faudra voir un jour ou elle est au club car elle est en arret de travail.mais obn de toute fason elle devra venir quand même ne serai ce que pour s'occuper de son poney.lol |
Par tamtam : le 28/06/07 à 09:35:42
Dire merci | merci kelstyl d'avoir demandé au proprio des chevaux de venir. bon on ne l'as pas vu car on est pas resté. mais je trouve sa hallucinant qu'il ne refasse pas sa barrière avec tout les problémes qu'il a avec ses chevaux! bon pour les autre je vous explique. hier aprém j'était au club et y'a un homme qui debarque et qui nous dit "je pense que c'est a vous; il y a un poneys complétement coincé dans une cloture dans un champ au milieu de la foret" non ce n'était pas a nous (on a même pas de champs.lol) mais on y est allé a 4 pour sauver le poneys en question on arrive sur les lieu (a pied car ce n'est pas accessibe autrement) et on voir une ponette grise complétement sorti de la cloture mais dont les 2 postérieur sont coincés jusqu'au cuisse dans du filet a mouton (les filet en carer) j'ai pas trop compri comment elle avait fait car la cloture été plus haute qu'elle et la elle été de l'aute coté complétement! enfin bref la pauvre miss avait les postérieurs complétement compressé depuis on ne sais pas combien de temps. on a coupé avec une pince coupant pour la dégager de la. elle a été adorable et a par quelques coup de postérieur elle n'a pas bronché (pourtant, arretes moi si je me trompe kelstyl mais ses chevaux et ces poneys n'ont pas vraiment l'air débourés ni méme manipulé!) on l'a donc décoincé et... je me suis retrouvée avec une petite ponette dans les bras au beau milieu de la foret!mdr et la comme de par hasar tout les autre chevaux du prés dont on avait pas vu le bout du nez depuis le début arrivent au grand galop et la ponette a commencé a chaufé.lol mais bon elle c'est vite calmé. on a voulu remetre madame dans son pré mais impossible de trouvé l'entrée (le prés est gigantesque et descend de l'autre coté de la coline donc on ne voi pas le bout) aprés on c'est dit qu'on pouvai la ramener au club (il reste un box de libre) mais on a enfin décidé d'essayé de la remetre dans le prés par la ou elle était passé (en couchant la barrière bien sur) car de tte manière elle tenais pas debout sa barrière au proprio! et elle a ésité un peu mais a été adorable. elle est passé dessu (doucement mais surement) et elle est arrivé dans le prés. et la je me suis retrouvé avec la ponette dans les main et tout les chevaux sont arrivé au galop! bien sur c'était un licol bizar et j'arrivai pas a le détacher et je vous avou que quand ils sont tous arrivé a elle et qu'elle c'est mise a gueulé et l'aute a se retourné j'ai bien cru que j'allai prendre un coup. mais j'ai détacher le licol et je suis parti en courant.mdr enfin bref tout le monde va bien, les pompiers sont arrivé quand on été remonté tout en haut de la foret (j'en était sur ) et ils sont repartis comme ils été venu. et puis nous on est rentré car il été tar, il pleuvai et on avait pas envi de se prendre la tét avec le proprio qui a mon gout est irresponsable. car le champs a beau etre au milieu de la foret, autour de cette forat c'est une route stratégique et des grande ville donc un cheval la dedans il fait pas long feu! |
Par tamtam : le 28/06/07 à 09:36:57
Dire merci | au fait j'ai juste une question les poney et les chevaux la ba ils sont au ferraillieur dont la truie vient toujours chez nous attaquer nos chevaux? et il en fait quoi de ces chevaux?ils lui servent a quoi? |
Par kelstyl : le 02/07/07 à 11:20:09
Dire merci | Just4you : Elle ressemble à quoi ta chienne ? Mais si tu es dans le secteur, je vais tenter de réunir plusieurs forumeurs(euses) prochainement pour un BBQ. Ce sera peut-être l'occasion que tu rencontre le tachu. Tamtam : Désolée pour Caro, j'espère qu'elle se porte mieux. Souhaite lui un bon rétablissement de ma part. En ce qui concerne les poons et chevaux dans le bois, ils appartiennent à des membres de la famille de la personne à laquelle tu penses. Ils servent uniquement à la promenade. D'autre part, je ne pense pas pouvoir passer au club avant la semaine prochaine (trop d'occupations cette semaine), mais à partir du 11 juillet, j'aurai plus de temps pour sortir le dadou. A part ça, Cocktail se porte bien, mais j'aimerai qu'il ait un peu de compagnie. Si la convention sur le terrain m'est accordée, je prendrai peut-être un poons en pension pour le mettre avec lui. Cet après midi, ma fille va tenter de le monter un peu. Ayant retrouvé mon APN, je vais enfin pouvoir faire des photos... |
Par kelstyl : le 02/07/07 à 12:21:38
Dire merci | Just4you : Elle ressemble à quoi ta chienne ? Mais si tu es dans le secteur, je vais tenter de réunir plusieurs forumeurs(euses) prochainement pour un BBQ. Ce sera peut-être l'occasion que tu rencontre le tachu. Tamtam : Désolée pour Caro, j'espère qu'elle se porte mieux. Souhaite lui un bon rétablissement de ma part. En ce qui concerne les poons et chevaux dans le bois, ils appartiennent à des membres de la famille de la personne à laquelle tu penses. Ils servent uniquement à la promenade. D'autre part, je ne pense pas pouvoir passer au club avant la semaine prochaine (trop d'occupations cette semaine), mais à partir du 11 juillet, j'aurai plus de temps pour sortir le dadou. A part ça, Cocktail se porte bien, mais j'aimerai qu'il ait un peu de compagnie. Si la convention sur le terrain m'est accordée, je prendrai peut-être un poons en pension pour le mettre avec lui. Cet après midi, ma fille va tenter de le monter un peu. Ayant retrouvé mon APN, je vais enfin pouvoir faire des photos... |
Par kelstyl : le 02/07/07 à 19:52:22
Dire merci | Chose promise, chose due. Voici des photos ..... Quelques unes qui datent un peu : " Faut pas oublier les bonnes manières " (un peu floues " Et puis, aujourd'hui avec ma fille " (mauvaise date sur l'APN) " Le tachu, bien curieux " " Les soins quotidiens " " Son passe temps préféré " |
Par momodu56 : le 02/07/07 à 20:12:24
Dire merci | il est superbe |
Par touna : le 03/07/07 à 10:51:05
Dire merci | Superbe les photos.... Caro et le tachu forment un beau couple biz à vous 3!!! |
Par Loarghann : le 03/07/07 à 11:14:13
Dire merci | j'aime beaucoup la photo de son picotin, on dirait vraiment mon muesli du déjeuner, les carottes en plus ! L'est pas gaté, le tachu Chouettes photos ! coralie |
Par bubbule : le 03/07/07 à 11:29:56
Dire merci | Voici la chienne de just4you .. ya un air de ressemblance non ? |
Par Just4you : le 03/07/07 à 12:51:36
Ouais, elle est pas mal ma tite chihuahua ! |
Par pat77 : le 04/07/07 à 07:20:21
Dire merci | je l'adore ce p'tit cheval et ce depuis le début de son histoire. Moi aussi je veux ton livre dédicacé. les photos sont très chouettes. Je vous souhaite un bon BBQ. bisous à vous 2 |
Par kelstyl : le 04/07/07 à 20:52:12
Dire merci | b]momodu56 et Touna : Sais bien qu'il est joli le tachu Loarghann : Ben son repas est composé de : 1 kg de carottes, 2 pommes et 3 litres de floconnés. Pour patienter la journée, il a 5 à 8 kg de foin (tout dépend s'il va au vert ou non !). C'est vrai qu'il n'y a que du bon là dedans Just4you : C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances avec ta chihuahua (on devrait les marier ) Patt : Dès que le bouquin sera fini (avant même la parution car là c'est une autre paire de manche), tout le forum sera informé. Mais ceci dit, il y aura une dédicace spéciale du p'tit entier pour les fidèles du post comme toi (merci) NEWS : Alors que tout semble s'arranger, il faut toujours qu'une galère plane au dessus de la tête de Cocktail... La convention devrait m'être accordée (en cours de régularisation au niveau des espaces verts), mais maintenant c'est avec l'ex - future propriétaire que ça se complique. Le fils, qui m'a présenté le tachu l'an dernier m'a accordé la jouissance du terrain pour héberger notre protégé. Un an de travaux et de bonne entente avec le voisinage pour obtenir ce terrain légalement (suite à expropriation des proprios) et maintenant, c'est règlement de compte à OK CORAL. Non pas avec le fils (super sympa), mais avec sa maman... Ne souhaitant pas polémiquer à ce sujet, je deteste cependant me trouver au coeur d'un conflit familial. Y a-t'il un moment, où nous passionnés de chevaux pouvons être tranquilles ? Comme DUCROS le disais : "Ca sert à quoi que je me décarcasse???" Bref, dois-je m'en tenir à ma position de future locatrice du terrain ou bien obtempérer et partir d'ici le 15 juillet, sachant que je pourrais y revenir ensuite? Marre de ces prises de tête... |
Par kelstyl : le 04/07/07 à 20:55:07
Dire merci | MB : je viens de me relire et je voulais dire au sujet du terrain : la future - ex proprio et non pas le contraire |
Par bubbule : le 04/07/07 à 21:01:42
Dire merci | oula ma pauvre mais c'est encore une histoire de fou ca |
Par Loarghann : le 05/07/07 à 09:47:45
Dire merci | pauvre kelstyl.... C'est pas reglement de compte à OK Cocktail plutot ? bon, ca va je suis déjà dehors, mais blague à part, j'espère qut otut ca finira bien... Tu peux pas aller lui parler à la mama ? coralie |
Par Pitch : le 05/07/07 à 09:48:13
Déconnecté | superbes les dernières photos ! qu'est ce qu'il est beau Tu as aussi une bien jolie fille |
Par tamtam : le 08/07/07 à 21:01:42
Dire merci | ba j'ai vu le méme en shet a lamotte!!! je l'ai trop adorés!lol sinon ba je suis revenu de la motte toute a l'heure et je part pas avant Aout donc pour les photo c'est quand tu veux kelstyl (et quand il fera beau.lol) |
Par Saria : le 09/07/07 à 14:43:19
arf la galere isa j'espere que vous trouverez uine solution !!! acvec ce que ta investi en temps etc..pour le terrain ca serait pas juste.. sinon ta fiulle sur coktail wahouuuuu il est vraiment sublime le cok !!! bon le temps ne semble pas vouloir faire en sorte qu on se fasse se pique nique |
Par kelstyl : le 09/07/07 à 15:19:44
Dire merci | Coté terrain, confirmation de l'office des espaces verts, que la parcelle en question m'est accordée au titre d'une convention pour une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction. Seulement, tout ca ne sera officiel que lorsque le dépot sera rasé. J'aime bien les occupants du dépot car ils sont super sympas, donc je ne suis pas préssée qu'ils partent. Mais comment calmer la "mama" qui semble tout mélanger (le contre coup de l'expropriation sans doute)? Cependant, je ne supporte pas le harcellement et les menaces... J'ai un peu peur de péter les plombs. Donc, la météo y étant aussi pour quelque chose. Je ne passe que le temps nécessaire au terrain. Cocktail semble un peu tristounet en ce moment. Mes visites sont relativement brèves et je lui interdit l'accès au vert à cause de la pluie (sinon boue et plus d'herbe). Moi qui pensait passer un bel été aux cotés du dadou... En plus, il parrait que ce n'est pas près de s'arranger Bon, ben, puisque je vais être seule à compter de ce soir et ce durant 15 jours, je crois que je vais en profiter pour faire une belle progression sur le bouquin. Et lorsque le soleil sera de retour, peut-être le fameux barbecue tant espéré... |
Par kelstyl : le 16/07/07 à 12:57:18
Dire merci | Quelques photos prises jeudi dernier par Saria qui est venue rendre visite à COCKTAIL ... |
Par lucie : le 16/07/07 à 13:52:10
Dire merci | super jolies ces photos l'est vraiment trop beau ce tacheux d'amour et pour les terrains courage , ça va aller ... bien que j'imagine que la situation doit pas être simple |
Par Saria : le 17/07/07 à 16:26:16
il est superbe !!! Et encore plus en vrai On se lasse pas de le prendr en photos cest un super modele il a son petit carctere qd meme ce tachu hein il a biuen changer depuis la derniere ou je suis venue !!! et le petit jardin est sublime !!! Kelstyl est incroyable ce qu'elle fait du terrain c'est wahouuuu Une mac gyver en jupons je vous dis |
Par Saria : le 17/07/07 à 18:28:08
Par nani1989 : le 17/07/07 à 18:43:38
Dire merci | j'adore cette photo!!!! |
Par tamtam : le 17/07/07 à 18:49:06
Dire merci | bon ba j'ai plus besoin de venir le voir pr faire des photo on dirai... |
Par Ice Queen : le 17/07/07 à 20:01:31
Dire merci | roh mais qu'il est beau le tachuuuu eh ils va avoir les paturons enflés à force de lui dire!!! Sinon t'as du neuf sur son histoire? |
Par Saria : le 17/07/07 à 20:45:03
Roh tamtam pourquoi tu dis ca !! j'etais de passage j'en ai profiter pour le flasher jadore ca faire des photos pis il es tellement beau qu on est obliger de le flasher si on va le voir ps: on se le fait quand ce BBQ ma kelstyl ??? |
Par kelstyl : le 17/07/07 à 20:51:31
Dire merci | Tamtam : tu seras toujours la photographe attitré de Cocktail, soit pas triste parce que je ne passe plus au Club pour le moment (trop de boulot dans le terrain --- encore ---) Ice Queen : J'vais rester polie, mais j'ai bien envie de dire que chez lui ce ne sont pas les paturons qui enflent Coté passé du dadou : rien de neuf pour le moment Saria : BBQ en aout (ainsi moins de problème de voisinage ) |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous