Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelstyl13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Saria : le 17/07/07 à 20:57:57
ok pour Aout bon je laisserais mon apn chez moi !!! |
Par Saria : le 17/07/07 à 21:44:15
D'ailleurs KELSTYL et TAMTAM et TOUNA (et ceux qui veulent lol) on fais un grand rassemblement a Chambly le 21 ce samedi donc ca vous direz de passez nous faire un coucou , mangez avec nous ?? ca serait loccaz de voir/revoir Enzo et de faire connaissance avec les autres forumeus mp moi si cela vous botte |
Par touna : le 18/07/07 à 21:37:23
Dire merci | je bosse!!! |
Par Saria : le 18/07/07 à 21:40:38
oh ma touna tu va pour ton boulot choper une menyghite specialement ce jour la comme ca tu viens lol ou tu dis que ta piscine ? |
Par touna : le 20/07/07 à 22:35:04
Dire merci | Ben non je peux pas, je leur est déjà fais le coup!!! Amusez-vous bien!!! Kelstyl...j'aurai peut-être des news pour ta chèvre ce week-end |
Par pat77 : le 23/07/07 à 14:17:47
Dire merci | ouaaa superbes les photos en noires et blancs ça lui fait ressortir ses taches au p'tit tachu. courage pour ton terrain. biz à tous les 2 |
Par tamtam : le 23/07/07 à 14:18:46
Dire merci | c'est pas juste pourquoi il avait les oreilles en avant avec toi?!!! moi il faisait la tronche samedi alor les photo sont moche. dsl wisititi marche plus alors j'arrive pas a mettre les photo en plus grand |
Par pat77 : le 23/07/07 à 14:49:20
Dire merci | mais non tamtam elles sont belles tes photos. |
Par Saria : le 23/07/07 à 15:15:26
Sacré coktail roh son jolies te photos la miss arete de te poser trente mille questions et de te mettre martel en ya pas de rivalité entre noius tes photos son aussi jlies quye les mioennes et coktail que ce soit toi ou moi il a ses humers |
Par touna : le 24/07/07 à 10:59:33
Dire merci | Superbe tes photos Tamtam... en particulier celle-ci (beau portrait)... |
Par Saria : le 25/07/07 à 13:59:28
Tu nous les remets en grand au fait ? |
Par Ice Queen : le 25/07/07 à 14:44:45
Dire merci | oh que les photos sont belles vraiment charmant ce tachu!!! |
Par kelstyl : le 26/07/07 à 10:34:34
Dire merci | Tamtam : j'vais te passer un CD pour les photos, je les posterai en plus grand (merci encore d'être venu) NEWS : Lundi dernier grosse pluie et terrain encore innondé, glaieuls couchés et baquets d'eau qui débordent... mare de ce temps. Suis rentrée après une heure de soins au tachu, on aurait dit un saule pleureur ! Mardi et Mercredi brèves visites au dadou (nettoyage, fourrage et rations)... Il commence à faire la gu... surtout qu'il n'a pu aller dans le vert et ce jusqu'à ce que le sol soit moins détrempé. Aujourd'hui, chasse aux taupes (raz le bol des mottes. J'en suis envahi). Je ne souhaite pas de mal à ces bestioles, mais là j'avoue qu'elles m'énervent sérieusement. Le coté vert commencait à ressembler à un herbage, maintenant on dirait un champ de mines (faudrait un smiley pour la colère). Sinon, confirmation de ce jour de l'acceptation de la convention (dossier à la signature), mais il y a encore un hic. Pas d'abri, même provisoire ! Donc je vais aller faire un tour à la maison forestière pour leur demander de conserver tout de même celui qui existe déjà depuis plusieurs années. Sont chiants tout de même. Quand je vois comment le terrain est propre au bout d'un an de durs travaux, ils pourraient être un peu plus concilliants. Un abri démontable, c'est tout de même pas une maison Par contre je ne pourrais pas ramener mon hongre suité puisque je ne peux les abriter sous le même toit que Cocktail. Faut que j'gagne au loto pour m'acheter mon corps de ferme avec herbage... |
Par Saria : le 26/07/07 à 10:45:46
ouais gagne au loto comme ca je te suis avec enzo bon tu passes me prendre la semaine prochaine pour un pique nique au terrain |
Par tamtam : le 26/07/07 à 11:46:34
Dire merci | et moi et moi?!!!! lol si vs gagnez au loto vs moffrez un mini shet au moins jéspère! |
Par tamtam : le 26/07/07 à 12:06:12
Dire merci | le tachu qui veux pas se laissé attraper..sale gosse va Chopé!!! O la tronche.on dirai un poney maltraité tien.mdr Petite pose etalon... oula la dur dur la vie chez kelstyl... petit portrait de la téte de mule et de l'autre coté... bo gosse quand méme non?malgrés ce sale caractère et la attention c'était la mission. quand monsieur a decidé qu'il était pas d'acord...sa fait du 1h pr parer 2 antérieur.mdr hein kelstyl. |
Par tamtam : le 26/07/07 à 12:09:08
Dire merci | et juste pour la fin: les copains qui sont venu le voir mais qu'il n'a méme pas regardé telement il faisait la tronche!!! kadice, Mistic et Sheitan du coup c'est kelstyl qui c'est chargé de les acceuillir. du bonjour a base de Carotte et de pomme.mdr |
Par Saria : le 26/07/07 à 12:23:34
Les 3 portraits son superbes !! |
Par tamtam : le 26/07/07 à 12:27:07
Dire merci | merci saria |
Par Saria : le 04/08/07 à 10:52:09
Alors quoi de neuf ma belle ? et ton bel etalon ??? on se le fais qund ce pique nique !!! |
Par tamtam : le 04/08/07 à 11:05:20
Dire merci | oui oui on le fait quand?!!!! |
Par lucie : le 04/08/07 à 14:52:22
Dire merci | rhho contente d'avoir des nouvelles de ce beau goss par contre j'ai une question surement trés bête , mais depuis le début du post que je suis , j'attends parler Kelstyl de son " Hongre suité " ... ça veux dire quoi |
Par Pitch : le 04/08/07 à 17:14:29
Déconnecté | les photos sont superbes ! cocktail est vraiment magnifique ! j'adore ! |
Par tamtam : le 04/08/07 à 17:42:34
Dire merci | Et oui un bo gosse en herbe... avec un sale caractére quand il veux.lol |
Par Saria : le 04/08/07 à 20:20:54
l'hongre suité doit etre boomer cest son trotteur qui est toujours fourré avec son poons Kelstyl (cheval atteind de nanisme ayant donc la taille dun poney B il me semble) En faite y' a une histoire qui explique tout ca : quand elle etait a cheval sur boomer et que kelstyl suivait les gensd disait " oh la maman et le bébé" d'ou le "hongre suité" C'est bien ca kelstyl ?? |
Par tamtam : le 04/08/07 à 20:44:08
Dire merci | oui je croit que c'est sa qu'elle mavait raconté. |
Par cheval001 : le 04/08/07 à 21:43:23
Oh il est magnifique le loulou!!!! |
Par tamtam : le 04/08/07 à 21:45:45
Dire merci | kelstyl sa tirai un poney handicapé pour mettre avec?lol en fait je voudrai racheté téméraire... franchement si je trouve un boulo a faire pdt mes etude je lachéte et je le met avec ton gro.. 2 tachu ensemble se serai simpa. |
Par kelstyl : le 06/08/07 à 19:58:07
Dire merci | Lucie : Le "hongre suité", c'est effectivement mon trotteux que j'ai depuis 16 ans (maintenant en retraite) et de mon poons (cheval frappé de nanisme). Ils sont depuis 9 ans inséparables... Cependant, le tachu ne pourrait pas s'entendre avec mon Boomer. Deux coqs dans le même poulailler vont y laisser des plumes !!! Saria - tamtam : pique nique si le temps s'arrange et si nous arrivons à être dispo en même temps. En ce qui concerne Téméraire, faut faire un essai. Cheval001 : merci pour ta visite. Pitch : Peut-être viendras-tu voir Cocktail un de ces jours ? |
Par Saria : le 06/08/07 à 20:00:52
Je suis dispo toute le temps moi kelstyl Alos va bien le cok ?? |
Par liitlesunb3am : le 06/08/07 à 20:21:31
Déconnecté | Tro beau :P |
Par kelstyl : le 06/08/07 à 20:23:01
Dire merci | Saria : Cocktail va bien (il vient de passer deux jours dans le vert ). En effet, pour une fois, je me suis offerte une journée complète au bord de mer. Donc, samedi (veille du départ), j'ai blindé le tachu en foin et lui ai laissé le barrage de l'herbage ouvert. Hier, je suis partie à 8h00 du mat et revenu ce matin à 4h00. Super journée et coups de soleil en prime Cet après midi, je suis allée au terrain et j'ai eu une bonne suée pour retirer deux jours de crottins détrempés par la pluie. Par contre, le coté vert est si ras, que j'ai l'impression qu'un troupeau de moutons est passé par là Donc, ce soir tintin le vert. Barrage fermé jusqu'à ce que ca repousse. Cependant, dernière ration de foin distribuée. Alors, devant aller soigner mon hongre suité demain, je peux ramener du foin (préssé hier et de qualité top), mais il me faut un camion (j'attends une réponse à ce sujet ce soir). Donc, Saria, si tu veux venir voir demain Boomer et Kelstyl, je pourrais te prendre au passage ... |
Par tamtam : le 06/08/07 à 20:27:08
Dire merci | moi ossi jveu venir!!!!!!!!!kelstyl titoplai!!!! |
Par kelstyl : le 06/08/07 à 20:29:27
Dire merci | Tamtam : peux pas te garantir de t'emmener, car un camion n'a que 3 places. Cependant, j'ignore si ma fille voudra venir (pour le moment elle est au ciné). Au cas où, je t'appelle demain. |
Par tamtam : le 06/08/07 à 20:30:17
Dire merci | vs partiriez vers kel heure? |
Par kelstyl : le 06/08/07 à 20:32:22
Dire merci | Tamtam : tout dépendra de l'heure à laquelle j'aurais le camion (normalement début d'après-midi). Mais le déchargement risque d'être long. Donc, ne pourrais pas forcement te ramener ensuite de bonne heure... |
Par tamtam : le 06/08/07 à 20:33:46
Dire merci | pas grave.je suis en vac et je suis tte seule et je m'enm*** mdr |
Par allisfulloflove : le 06/08/07 à 20:34:41
Mon dieu, il est MA GNI FI QUE ce doudou là....quand est ce sue j'en aurai aussi un moi... Allez je me fais du mal, désolée, mais je ne viendrais plus sur ce poste Mais gros bisous à lui !!! |
Par tamtam : le 06/08/07 à 20:34:44
Dire merci | ba oui nos chevao sont tous partis et ma naine ma abandonné pour la belle herbe fraiche de normandie.au fait j'ai trouvé un autre tach pr mettre avec le tien.... |
Par kelstyl : le 06/08/07 à 20:38:47
Dire merci | allisfulloflove : pourquoi te fais tu du mal et ne plus venir sur le post ? Tamtam : doucement.... n'oublie pas que je ne peux pas mettre n'importe quel poons avec le tachu. |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous