Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par tony13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Saria : le 21/08/07 à 21:13:08
Roh tam Obiana tu ne peux t'ens empecher lorsque tu le rencontre ce tachus mais on aime beacioup kelstyl aussi |
Par tamtam : le 21/08/07 à 21:25:21
Dire merci | tkt obiana c contre nature de pas tomber amoureuse... méme si des foi il c'est faire son sale caractére ( c pask saria lui manquai se jour la ) c'est le plu bo!!!!! et o koi roh saria?!!! c comme sa c'est la vie...mdr fau pas rougir comme sa... |
Par kelstyl : le 22/08/07 à 12:31:50
Dire merci | Oh là que de nouveaux messages et photos Merci à la photographe et merci aux forumeurs(euses) de suivre ce post avec autant d'assiduité. C'est vrai que la semaine dernière fut plutôt mouvementée entre les travaux dans l'abri, la paille, mon BOOMER (TF) marchant sur deux pattes qu'il me faut aller soigner et les filles à gérer Heureusement, COCKTAIL est en bonne santé et plein de bonne volonté. Parfois un peu de mauvais poil, mais ca ne dure jamais longtemps. Aujourd'hui, il aura malheureusement une visite éclair pour les soins et l'entretien quotidien, car je dois aller cavaler dans l'Oise refaire les "chaussons" de mon retraité (c'est ainsi tous les 3 jours pour le moment). Je pense prochainement ramener mon hongre suité, car même s'il a un pré génial pour sa retraite, il est trop loin et je ne comprends pas pourquoi il me fait aussi souvent des abcès sous les pieds. Donc, ne pouvant l'héberger dans le même terrain que le tachu, j'envisage une pension au box dans un club de proximité. Ainsi, j'irais voir le tachu à dos de TF que je mettrais dans le vert le temps de sortir le tachu à son tour. Cool, ainsi je verrais et monterais les deux tous les jours ! Maintenant, faut-il trouver une place au box |
Par tamtam : le 22/08/07 à 12:40:30
Dire merci | se serai trop bien que tu puisse le metter chez nous..on te verrai plus souvent!!!! |
Par Saria : le 22/08/07 à 16:53:54
Ca serait le pied que tu ramene boomer et tekel pret de toi j'espere que tu trouveras une place au boxe !!!!! Boomer va mieux avec les chaussons ? avec la flotte ca doit pas aider.. |
Par tamtam : le 22/08/07 à 22:01:44
Dire merci | un pti hongre suité...zon jamais vu sa au club!mdr |
Par kelstyl : le 22/08/07 à 23:57:56
Dire merci | Tamtam : si, si à ton club, certains ont déjà vu ca, puisque mon hongre suité (qui n'est pas petit ) y a passé un été avec son Teckel il y a je crois 3 ans |
Par kelstyl : le 22/08/07 à 23:59:34
Dire merci | Saria : Boomer marche mieux avec les semelles que je lui ai confectionné dans les tiges d'une ancienne paire de bottes de rando. Par contre la pluie ne rend pas les soins faciles |
Par Saria : le 23/08/07 à 12:12:59
Oui quel temps de merde aujourd hui il ne devrait pas pleuvfoiur (d'apres la meteo) J'espere que tu pourra les ramenés bientot tes petitr loup !!!! |
Par tamtam : le 23/08/07 à 12:37:28
Dire merci | mais tkt sa va venir saria ila va faire beau. au fait kelstyl a tu reussi a avoir agnés o tel pr ton hongre? |
Par kelstyl : le 23/08/07 à 14:51:57
Dire merci | Hier soir, j'ai récupéré chez des amis, deux jolies photos qu'ils ont fait du tachu : |
Par tamtam : le 23/08/07 à 14:53:49
Dire merci | jolies jolies ta eu agnés alor? |
Par kelstyl : le 23/08/07 à 14:55:51
Dire merci | Tamtam : N'ai pas encore appelé. Veux pas lui gâcher ses vacances si c'est le cas en ce moment |
Par tamtam : le 23/08/07 à 14:59:28
Dire merci | Je ne suis aps sure qu'elle soit en vac.tu veux que je lui demande? |
Par kelstyl : le 23/08/07 à 15:14:31
Dire merci | Tamtam : MP |
Par Saria : le 23/08/07 à 16:20:00
Il est mimi tout mouillé |
Par tamtam : le 23/08/07 à 16:22:21
Dire merci | tu devai pas etre partie toi?! |
Par Saria : le 23/08/07 à 16:27:39
Je suis reviendu fais trop mauvais : je suis fatiugué me repose en parcourrant le net ! |
Par tamtam : le 23/08/07 à 16:32:39
Dire merci | a ok.mdr c'est vrai que c'est relou se tps on a pas pu recharger les bateries cet été.je sens que la rentrée et l'année entière méme vont etre dur pour tout le monde. je vous pari que cette année y'ora plus de deprimé qu'en tps normale! |
Par lady140984 : le 23/08/07 à 23:21:17
Dire merci | Ce serait top que tu puisses ramener tes gros par ici ! je crois les doigts pour que tu trouves une place en boxe. Et je crois aussi les doigts pour le pied de boomer... En ce moment je crois qu' on peut faire un tarif de groupe question galere avec nos chevaux... |
Par Saria : le 24/08/07 à 10:55:19
ouais une année de merde faut le dire.... |
Par kelstyl : le 29/08/07 à 21:04:12
Dire merci | Salut à tous. Depuis le temps que je cherche une compagnie pour le tachu, il est fort probable qu'aujourd'hui c'est chose faite... En effet, avant hier après midi, une voiture s'est arrétée devant le terrain avec une chèvre naine à bord. Les passagers l'ayant trouvé dans un cimetière pas très loin, ils n'ont pas trouvé mieux que de me confier la bestiole... Du coup, son p'tit nom " BIQUETTE " Etant très proche de l'humain, la chevrette ne supporte pas de rester seule. Cocktail n'étant pas encore inscrit dans sa liste d'amis, elle le boude avec nonchalance. Par conséquent, Mlle ayant pris depuis deux jours l'habitude de sauter par dessus la cloture en notre absence, je suis contrainte de l'attacher pour la nuit. Ceci dit, lorsque nous sommes dans le terrain, c'est un véritable petit toutou... Sinon, période d'adaptation avec les chiennes, dont une est en transe dès qu'elle voit la cornue Donc, ne pouvant passer 24h/24h dans le terrain, je vais être contrainte d'investir dans du grillage pour réhausser la cloture. Par contre, pour confirmer mes doutes, nous sommes 5 personnes à penser que la demoiselle serait pleine (à ce sujet quelqu'un sait quel est le temps de gestation d'une chèvre ?). Cerait-ce la raison de son besoin de confort Ceci dit, pour en revenir au tachu, très intrigué par sa colocatrice, dans deux jours nous seront à notre premier anniversaire d'adoption et de parution sur le forum |
Par tamtam : le 29/08/07 à 21:35:05
Dire merci | mdr je croyais que tu voulais pas une chevre.loool tro mimi va faloir que je vienne voir sa.lol |
Par fagorian : le 29/08/07 à 21:39:18
Dire merci | Elle est mignonne comme tout! A mon boulot, on a des chèvres comme elle et il faut dire que ça profite d'un rien, ces bêtes-là, au niveau nourriture. Elles ont toutes le même bedon rond que la tienne, mais ne sont pas pleines. Comme la tienne, elles aiment particulièrement s'installer sur les bancs pour faire leur petite sieste et aiment beaucoup rendre de petites visites aux jardins des voisins (qui eux, apprécient nettement moins!) quand elles en ont l'occasion (et non l'autorisation!)! Bref, de vraies chipies! |
Par Saria : le 30/08/07 à 13:48:25
Elle est toute choux j'adore !!!!!!!!!!!! bon va falloire venir dire bonjour au nouveau membre de ta famille |
Par touna : le 30/08/07 à 22:05:40
Dire merci | Ahhh...enfin ta biquette!!! Super!!!! que faisait-elle dans un cimetière???...pose cassecroutte sur les fleurs ? à vous tous!!! |
Par kelstyl : le 01/09/07 à 00:34:51
Dire merci | OUPS ! J'ai loupé l'heure. Ceci dit ce n'est pas grave car peu liront ce post avant demain.... Ben oui, un anniversaire ca se fête. CELA FAIT UN AN QUE J'AI LE TACHU. Vi vi vi, le 31 août de l'an dernier.... Déjà j'ail l'impression que c'était hier (mon dos lui n'est pas d'accord ). Bref. A cet occasion, merci à tous pour vos visites assidues et votre soutien. Au bout de 365 jours, nous avons bien progressé dans le passé de COCKTAIL (même si certains points restent encore flous). Nous en sommes à 12854 visites sur le sujet et 669 participations. J'aurais jamais cru ça Donc encore merci à vous tous. Je laisse ce sujet sur le forum, car à mon avis, nous n'avons pas fini d'éclaircir le mystere COCKTAIL et parce que certains attendent toujours de ses nouvelles.... |
Par kelstyl : le 01/09/07 à 00:42:40
Dire merci | Touna : Coucou ma belle, te voilà de retour Bah, la BIQUETTE, j'sais pas trop ce qu'elle faisait au cimetière, mais à mon avis, elle ne se recueillait pas sur la pierre de son maitre . Soit elle s'est sauvée de chez elle, soit elle a été abandonnée Quoiqu'il en soit, cela fait maintenant deux jours que je pose du grillage pour l'empécher de fuguer ou d'aller brouter mon jardin... (investissement dont je me serait bien passé en ce moment :levi. Ceci dit, il me reste encore environ 80 m de grillage à poser. Donc si un jour tu ne sais pas quoi faire... .... |
Par kelstyl : le 01/09/07 à 00:50:50
Dire merci | fagorian : j'veux bien que les biquettes soient dodues, mais la mienne présente des "gonfles" anormales et "mobiles" au niveau des flancs. De plus, on peut la toucher partout, sauf aux flancs et sous le ventres... Puisque vous avez des chevres à votre boulot. Peux tu me donner le temps de gestation. ( Suis HS pour naviguer sur le net ). |
Par Saria : le 02/09/07 à 10:55:31
Par Saria : le 02/09/07 à 10:56:29
(on se moque pas de la qualité des tophes de bikette cest pris avec mon, portable lol) |
Par tamtam : le 02/09/07 à 11:08:30
Dire merci | mdr prise la téte dans le sac!!! faut trop que je vienne la voir un de ces week end!!!!!! |
Par touna : le 04/09/07 à 18:45:30
Dire merci | Super la pub chips...je suis passée la voir cet aprem et je la trouve un peu collante, certs mais très attachante, Kelstyl, dommage pour tes fleurs!!! |
Par Dory : le 06/09/07 à 13:08:53
Dire merci | mince je suis en retard ! Bonne Anniversaire a toi et ton tachu ! et bienvenu a ta biquette ! qui sait, peut etre future maman... des biquettes partout dans les pattes du cocktail, il va plus savoir où donner de la tete ! |
Par kelstyl : le 06/09/07 à 22:01:07
Dire merci | Dory : Ne suis pas encore sure que la "biquette" nous prépare un heureux évènement, et en fait ne le souhaite pas. Le tachu quant à lui n'a pas le coup de foudre pour sa colocatrice (raison de plus pour qu'il n'y ait pas de futures papattes dans le terrain ) Ceci dit, hier, séance de broute-broute dans un terrain voisin. Longe de 10 m avec mousqueton à chaques extrémités. D'un coté COCKTAIL, de l'autre BIQUETTE. Pas de souci, ils ne se battront pas pour le même brin d'herbe ... |
Par pat77 : le 07/09/07 à 07:22:32
Dire merci | ho la la jai un métro de retard moi. Bonne anniversaire à tous les 2. Déjà un an mon dieu ça passe vite et que de progrès accomplis par vous 2. elle est trop mimi la biquette. Bisous et calin à Cocktail. |
Par Saria : le 07/09/07 à 07:50:31
roh moi jespere quelle tefera un béb" lol Comment vont boomer et tekel ??? |
Par tony : le 07/09/07 à 08:47:48
Déconnecté Dire merci | salut a tous bon tony vien metre sons grain de sel boujour les alcoliques,galerie des monstres a les ravage de l'alcole!!!!!!!!ihihihih |
Par Saria : le 07/09/07 à 08:52:26
Hey dis donc !! même pas vrai !!! je nie toute implication dans cette affaire moi |
Par tony : le 07/09/07 à 08:58:17
Déconnecté Dire merci | je constate simplement! |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous