Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saria13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par kelstyl : le 07/09/07 à 09:06:32
Dire merci | Patt77 : C'est vrai que le temps passe vite En plus, faut croire que fin août est une période prédisposée pour récupérer de nouvelles bestioles Et moi, coté bêtes, je suis servie : COCKTAIL (cheval) BOOMER (cheval) KELSTYL (poney) BIQUETTE (chèvre) R'EDGES (chien) ANGIE (chien) POUPOUILLE (chat) KACIE (rat) 21 POISSONS dans le bassin 1 FILLE et 1 BONHOMME à la maison Saria : BOOMER et KELSTYL (le Teckel) vont bien. Mon gros ne boite plus et les pieds semblent sains (jusqu'au prochain abcès ). Toutefois, je suis un peu inquiète car mercredi, Boomer était très calin et pot d'glu. Ce qui n'est pas dans ses habitudes, sauf lorsqu'il couve quelque chose... A surveiller Tony : Faut pas se fier aux photos Nous sommes très sages au terrain lors de nos soirées bbq . La galerie des monstres comme tu dis, c'est à cause de journées pénibles à bosser comme des folles |
Par Saria : le 07/09/07 à 09:11:35
Et ta oublire de rajouter a ta liste : COCKTAIL (cheval) BOOMER (cheval) KELSTYL (poney) BIQUETTE (chèvre) R'EDGES (chien) ANGIE (chien) POUPOUILLE (chat) KACIE (rat) 21 POISSONS dans le bassin 1 FILLE et 1 BONHOMME à la maison 1 fille ainé cacher : lady 1 fille adopter : Saria Et du coup grand mére de 3 petit enfants (les miens lol) Bizarre que ton boomer soit calin peu etre que tu lui manque tout simplement..j'espere en tout cas que cest ca et qu il ne te fera pas de betise !!!! |
Par kelstyl : le 07/09/07 à 09:18:59
Dire merci | AVIS A TOUS Demain (samedi), j'ai besoin d'aide pour poser du grillage à cause de la Biquette qui fiche le camp chez le voisin. Donc, piquets à planter, pose des cables de tension, grillage à dérouler et à fixer. Ceci derrière la cloture électrique existante. Donc peu de place pour manoeuvrer, c'est pourquoi il me faut plusieurs bras. Pour remercier les participants à ce dur labeur, bbq le soir (hamburger maison, salade de tomates du jardin, et gateau). Cafetière sur place |
Par Saria : le 07/09/07 à 09:24:51
HEY MOI je veux bien la partie : bbq le soir (hamburger maison, salade de tomates du jardin, et gateau). Cafetière sur place Tu/on va au doremi apres ??? |
Par tony : le 07/09/07 à 09:25:17
Déconnecté Dire merci | a quelle heure! parceque aprés la pose du grillage il y a striptise ) |
Par Saria : le 07/09/07 à 09:28:02
Steap tease ?? qui ca ? ou ca ? toi ? Non parce que si tu annonce un streap apres la pose du grillage va y en avoir de l'aide pour kelstyl lol toutes les minettes celibataires du forum habitant au allentours |
Par tony : le 07/09/07 à 09:31:37
Déconnecté Dire merci | euh.... c'étai une plaisenterie je serai la |
Par Saria : le 07/09/07 à 09:33:17
Si tu sera la tu sera obliger de le faire dit cest dit ! plus le choix |
Par kelstyl : le 07/09/07 à 09:36:24
Dire merci | Saria : Sincèrement, je ne pense pas que nous irons au DOREMI après le bbq (l'odeur du feu de bois et le resto ne vont pas s'accorder ) Tony : Heu, c'est toi qui va te déshabiller ? Car comme dit Saria, il va y avoir troupe de foromeuses dans le terrain Toutefois, gare à toi, c'est COCKTAIL l'homme au terrain |
Par tony : le 07/09/07 à 09:36:33
Déconnecté Dire merci | comme on dit pas vu pas pris, ok pour le coup de main |
Par kelstyl : le 07/09/07 à 09:43:47
Dire merci | Devant aller faire les courses demain matin pour le bbq du soir, j'ai besoin de savoir qui sera là. Merci pour vos réponses |
Par tony : le 07/09/07 à 16:29:16
Déconnecté Dire merci | ha les femmes |
Par kelstyl : le 08/09/07 à 08:59:19
Dire merci | ---- AUJOURD'HUI SAMEDI 8 SEPTEMBRE --- Pour ceux qui souhaitaient me donner un coup de main pour la pose du grillage, opération annulée. D'une part parce que je suis mal fichue (angine) et parce qu'hier je me suis ouvert la main et que cela me fait un mal de chien Partie remise, la biquette passera encore quelques jours à l'attache |
Par Saria : le 08/09/07 à 09:21:26
Merde comment ca ouvert la main t'es malade en plus Roh pour que tu te retablisse vie ma belle |
Par kelstyl : le 08/09/07 à 09:26:15
Dire merci | Saria : L'angine j'peux faire avec (j'ai l'habitude, faut juste que je fasse attention aux montées de fièvre impressionnantes chez moi !), mais la main, c'est pas joli-joli. Donc je me considère comme handicapée et ne vais faire que le strict nécessaire dans le terrain aujourd'hui et puisqu'il fait beau, me reposer un peu au soleil. Cependant, si le coeur vous en dit, vous pouvez passer me faire un p'tit coucou dans la journée. Mais le soir, ce sera tisane devant la tv au chaud sous la couette. |
Par touna : le 09/09/07 à 23:15:45
Dire merci | j'espère que ce n'est pas trop grave... |
Par Saria : le 10/09/07 à 08:06:11
Alors comment va tu ma kelstyl ??? |
Par tony : le 12/09/07 à 17:57:09
Déconnecté Dire merci | moi je le connai je l'ai dejas vu !!!!!! |
Par tamtam : le 12/09/07 à 17:58:49
Dire merci | tu l'a vu ou tony? beau gosse hein le tachu....^^ |
Par tony : le 12/09/07 à 18:00:48
Déconnecté Dire merci | ça vas il est bien coter |
Par kelstyl : le 12/09/07 à 19:46:02
Dire merci | Tamtam : merci pour ton soutien Tony : Bien coté, c'est sur qu'aux enchères il vaut plus que toi, mais vais pas faire un post de mise à prix |
Par tamtam : le 12/09/07 à 19:50:15
Dire merci | kelstyl : je ne fait que dire la verité vrai... lé tro booooooooooooooooooooo vous me manquer.va falloir arranger sa!! pdt kil fait encore beau.. |
Par Saria : le 12/09/07 à 19:53:18
MDR kelstyl bon alors les dernieres news de la troupe ??? |
Par kelstyl : le 12/09/07 à 20:11:11
Dire merci | Tamtam : Suis "très" occupée entre le terrain, le tachu, la biquette et l'entretien du jardin et des chiens du voisin. Donc, peu disponible pour le moment, mais c'est vrai qu'il fait beau et qu'un bbq serait de bon augure. Saria : Les NEWS Le tachu va bien, il tien bien la ligne (superbe). La biquette me prend un peu la tête car elle fugue au dépot dès que j'ai le dos tourné.... Bref, tout ce petit monde se porte pour le mieux et moi, l'arrière saison, me fatigue un peu... M'enfin |
Par tamtam : le 12/09/07 à 20:13:12
Dire merci | kelstyl tu as apellé agnés pour la pension? |
Par Saria : le 12/09/07 à 22:04:29
- Je te comprends jai vue ton taff journalier, respect l'hiver j'imagine pas :q - Le tachu va m'etonne pas qu'il soit toujours aussi beauuu - La bikette toujours pzas de biketon lol ? C'est vrai qu'elle est casse nouille celle la.. - Et boomer et kelstyl ??? Bon courage ma belle |
Par kelstyl : le 16/09/07 à 12:29:43
Dire merci | Tamtam : pour répondre à ta question, je n'ai pas encore eu le loisir d'appeler Agnès. Toutefois, si tu vas au club, tu pourrais lui demander s'il reste de la place en box. Merci Saria : Boomer & Kelstyl vont bien, mais me manquent toujours autant ( trop loin ) NEWS : Bikette (voici l'orthographe de son nom) semble s'abituer de mieux en mieux au terrain. Désormais à l'attache que pour la nuit, mademoiselle ne vadrouillant plus chez les voisins. Pose du grillage encore compromise à cause des travaux au dépot surplombant le terrain... Cependant, Bikette ne s'aventurant plus là bas, rien ne presse Coté entente cheval/chèvre, c'est pas encore gagné. Le tachu ne partage pas son tas de foin il est même plutôt agressif envers la pique assiette Donc, il me faut faire deux tas pour que tout rentre dans l'ordre. Avec les chiennes, la chevrette ne se laisse pas faire, mais parfois, je me demande si ce n'est pas un jeu Il y a quelques jours, nous avons eu la visite d'un beau poney. L'entier n'a pas fait beaucoup d'esbrouffe, tant que le congénère ne touchait pas à son herbe A part ca, le tachu va bien et j'ai commandé ses "chaussons". Je les aurais la semaine prochaine A nous, enfin, les belles ballades (il n'aura plus mal aux pieds à cause des cailloux trop nombreux dans nos chemins) |
Par tamtam : le 16/09/07 à 16:53:28
Dire merci | kelstyl: j'aimerai mieux que tu l'apelles toi méme elle a jamais le tps de me voir sauf pour les chose qui l'arrenge agnés (pour les photos.lol) au fait il était a qui le poneys qui était dans le pré?! on dirai polly notre haflinger.... bizzard..mais je vois pas ce que notre polly fouterai dans le prés de ton tachu mais il y ressemble vraiment vraiment vraiment beaucoup... repond moi vite stp kelstyl je suis curieuse.mdr bisosu et a bientot. dés que t'as 2 min pr un barbeuk tu mapel |
Par kelstyl : le 18/09/07 à 10:39:56
Dire merci | Tamtam : C'est bien Polly Il était en promenade dans le secteur, et sa cavalière c'est arrété quelques instants. Il faisait chaud, avait bien marché, donc il s'est reposé un peu |
Par tony : le 18/09/07 à 10:42:09
Déconnecté Dire merci | mais ou sont les photos |
Par kelstyl : le 18/09/07 à 10:56:12
Dire merci | Tony : |
Par tony : le 18/09/07 à 10:57:06
Déconnecté Dire merci | quoi !!!! |
Par tony : le 18/09/07 à 10:59:18
Déconnecté Dire merci | je parle des photos de la soiré et meme si vous en avées faite l'aprés midi???? |
Par kelstyl : le 18/09/07 à 11:03:11
Dire merci | Tony : Ce sujet parle de COCKTAIL, de sa vie, son passé, son entourage, son avenir.... Les photos du 15 septembre n'ont rien à faire ici. Je pense que Saria et Lady vont faire un post pour cela dans un autre forum |
Par tony : le 18/09/07 à 11:09:43
Déconnecté Dire merci | euh....vue que je l'ai dejas rencontré je peux faire un petit coucou!!!! dit ta le boujours de gaelle! |
Par pat77 : le 19/09/07 à 07:09:12
Dire merci | hé bien il s'en est passé des choses depuis mon dernier message du 7/9. J'espère que ta main va mieu. Bon pour la biquette je vois que cela a l'air de s'arranger. Soigne toi bien et repose toi un peu. Biz à toute la maison |
Par Saria : le 19/09/07 à 07:30:03
Par piki51 : le 19/09/07 à 10:36:32
Dire merci | M A G N I F I Q U E ce post!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens de tout lire (en un peu plus d'1!!) et je suis restée skotchée a mon écran d'ordi!!! C'est vraiment une blle histoire et surtout un super beau poney!!!! Surtout, des que tu as finis ton livre, dis le moi, je te l'achète tout de suite...!!!! |
Par kelstyl : le 19/09/07 à 12:04:19
Dire merci | Patt77 / Saria : Le parc BIKETTE est enfin terminé. Elle passe désormais la nuit au stock de paille et de foin, bien au chaud et à l'abri des courants d'air. Elle à son petit coin de verdure et des sapins s'il venait à faire chaud . La main va mieux (merci), jusqu'à la prochaine coupure (parfois j'ai deux mains gauches ) piki51 : Bienvenue à toi sur le post du tachu et maintenant aussi de la Biquette. Certes, pas d'évolution au niveau du passé de COCKTAIL, ma correspondante du Loiret ne faisant plus suite à mes messages En ce qui concerne le bouquin, j'avoue ne pas avoir progressé de ce coté là non plus. Depuis le bug de mon PC cet été (j'ai perdu les deux derniers chapitres que j'avais écrit). J'attends d'être un peu moins occupée pour m'y remettre. Les journées raccourcissant, je devrais rentrer un peu plus tôt |
Par Saria : le 19/09/07 à 12:08:43
Bon bein c'est chouette si deja le parc de Bikette et fini |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous