Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saria13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par kelstyl : le 10/10/07 à 00:15:02
Dire merci | NEWS Quelques nouvelles du tachu (pour le moins épisodiques en ce moment ) Le week-end dernier, confection d'un abri pour le foin. Les bâches, c'est bien, mais les chataîgnes m'en ont fait des passoires). Donc chassis bois et couverture en plexi bleuté. 6m de long sur 2m de haut avec pente à 40° 3 jours de construction à râler parce que je ne pouvais tenir les deux extrémités en même temps (il a fallu que je ruse, mais je l'ai eu ) Les chaussons essayés la semaine dernière, ainsi que les guettres pro-choice. Pas de souci pour marcher avec, mais le bruit des scratchs, c'est pas triste avec mon trouillu Aujourd'hui petite ballade pour voir ce que les protections donnent en route...., bah ca bouge pas, mais je pense que les semelles des chaussons vont vite souffrir avec les caillasses des chemins . D'autre part, le tachu peine un peu plus pour lever les gambettes. Faut dire qu'il manque un peu d'entrainement en ce moment. Il a un ventre ... on dirait une poulinière en fin de gestation Va falloir que je reprenne le travail sérieusement Donc pour la semaine, juste entretien du terrain et remise en condition pour les promenades. Une de prévue ce week-end, traverser toute ma ville aller et retour. Va pas être content le p'tit ch'val. Stop, passages piétons, zébras, arrêt, marcher, chaussons lourds, bref... que des galères pour lui. |
Par kelstyl : le 10/10/07 à 00:17:21
Dire merci | PS : J'oubliais, merci à Touna et Tony pour le coup de main pour le foin hier (mardi 08/10/2007). C'était pas triste, mais nous avons bien rigolé. |
Par Saria : le 10/10/07 à 10:00:22
Wahou je vois que tu chome pas !!!!! Super tout ca faudra que je revienne te voir et voir le veau tachus |
Par NoMy : le 10/10/07 à 10:52:06
Dire merci | Super l'histoire de Cocktail et de Biquette! Juste un truc... Peut-être que j'ai loupé une étape mais tu l'as fait castré Cocktail ou pas? Merci et plein de bonheur à cette grande famille! |
Par tamtam : le 10/10/07 à 17:46:03
Dire merci | non il est encor entier le tachu... |
Par NoMy : le 10/10/07 à 19:04:05
Dire merci | C'est super qu'il se soit calmé comme ça tout en restant entier! Il doit être vraiment heureux le pépère! Félicitations pour tout le chemin parcouru ensemble! |
Par Delfadri : le 10/10/07 à 19:10:53
Dire merci | ce sujet a l'air fort interressant mais je suiss pas trop motivé pour tout lire, quelqu'un pourrait me faire un ptit resumé? |
Par tony : le 10/10/07 à 19:13:47
Déconnecté Dire merci | quand tu veux on renouvel ça !!! |
Par tamtam : le 10/10/07 à 20:52:15
Dire merci | il est beau le tachuuuuuu faut que j'aille le voir ce WE ya pas moyen! photooooooooooooooooo promi apré je vous les metterai |
Par pat77 : le 11/10/07 à 07:11:52
Dire merci | hé bien Kelstyl tu n'a pas chomé. il a un bel abri maintenant et les chataignes tu vas pouvoir les faire griller. calins au tachu. j'attends avec impatience les news de la traversée. Biz |
Par Delfadri : le 11/10/07 à 22:05:41
Dire merci | personne? |
Par touna : le 12/10/07 à 09:17:03
Dire merci | Juste pour te faire un |
Par tamtam : le 13/10/07 à 21:14:46
Dire merci | alors comme ça kelstyl demain toi et le tachu vs partez en balade avec nos poney et je le savais mém pas!!! j'aurai pu prendre ma naine, monter dessu et courir derière vs pr faire plein de photo.mdr bon ok ok pour finir la balade j'aurai été obligé de la porter mais bon... ba j'éspére qu'on aura un petit resumé a defaut de photo..lol bonne balade |
Par kelstyl : le 14/10/07 à 10:31:44
Dire merci | Salut à tous(tes). Aujourd'hui, c'est la GRANDE BALLADE Départ à 4 chevaux (le tachu aura donc 3 copains pour se promener). Rassemblement au terrain à midi, traversée de la ville (halte casse croute à mon p'tit resto préféré ) visite au Centre Equestre de ma ville retour par les bois. Ai repris l'entrainement du dadou toute la semaine, car il manquait vraiment de travail (on aurait dit une poulinière). Au bout du 4ème jour, j'ai réussi à récupérer deux trous sur la sangle arrière (selle américaine). Ai recommandé une paire de chaussons, car ceux que j'ai reçu, sont un peu grands. Donc pour les petites ballades ca passe, mais pour aujourd'hui, vais élargir les pieds avec de l'élastoplast afin de combler l'espace vide. On emmène les APN. Peut-être posterais-je les photos dans la soirée A SUIVRE ......... PS : Delfadri -> un résumé de l'histoire de COCKTAIL serait dommage, mais disons que c'est la vie d'un entier au passé inconnu que nous avons tenté de retracer ici. Donc comportement, progression, témoignages... bref, l'intérêt des forumeurs(euses) qui ont soutenu ce topic. |
Par tony : le 14/10/07 à 11:21:04
Déconnecté Dire merci | bon on attend les photo !!!!!!!! salut kelstyl! |
Par tamtam : le 14/10/07 à 14:57:05
Dire merci | 4?! ba y'a toi caro et orlane... on m'a pas dit plus... je sais jamais rien moi vivement les photos!!!! |
Par touna : le 14/10/07 à 18:11:17
Dire merci | J'espère que ta petite balade s'est bien passé...par ce beau soleil ... Photos!!! |
Par pat77 : le 15/10/07 à 07:25:33
Par kelstyl : le 16/10/07 à 22:10:05
Dire merci | Salut à tous, Désolée pour les News, mais le temps passe trop vite lorsque l'on est bien occupé... Ceci dit, la ballade de dimanche, c'est bien passée et les autres vont s'en souvenir entre fatigue et courbatures.... Bref, pour résumer 4 couples chevaux-cavalières : Caro(mono) sur son poons Mistic Orlane sur (oups, je ne sais plus le nom de la ponette ) Caro(ma fille) sur Black (le mérens d'attelage du club de Caro(mono) et bien sur moi sur le Tachu. PROGRAMME : - Regroupement devant le terrain vers 13h30 - Halte sandwiches devant un p'tit resto que je connais à la gare de ma ville (dommage que certains poons tirent au renard, car on aurait mangé assis, mais bon, on s'est bien fait remarquer sur le parking ). - Traversée du passage souterrain de la gare (du nouveau pour tous les dadous, mais qui sont bien passés sains et saufs -cavalières aussi -) - Pause glouglou chez un ami (petite séance photos, mais je ne les ai pas encore récupérées) - Visite au club de ma ville (accueil chaleureux et pause friandises pour les pattes !) - Retour par le bois, le pont SNCF et la ville. Bref, quelques 5h de ballade (au pas), mais quelle aventure pour nos dadous qui n'avaient encore pas tout vu. Pour agrémenter le tout, quelques photos : Caro(mono) et Mistic "tu m'fais gouter ton casse-croute ?) Orlane, on ne t'a jamais dit de ne pas parler la bouche pleine ? Caro(ma fille), elle avait un poney attachable, mais avec lui aussi un bon appétit Et le tachu (attaché par les rènes, c'est pas bien, mais on était là, en plus, c'est celui qui est le plus sage....) na-na-nère Photo de groupe au CE de ma ville Aurais voulu poster plus de photos, mais mon APN a du buguer car j'ai l'impression de ne pas les avoir toutes... Sinon, bonne journée en tout cas pour moi, même si les ballades au pas sont parfois un peu ennuyeuses... A renouveller, mais avec un peu plus de rythme |
Par Saria : le 17/10/07 à 10:10:39
Super tout caaaa |
Par tamtam : le 17/10/07 à 12:55:18
Dire merci | mdr elle a monté black?!!!! trop fort et elle a pas trop de courbature? quoi que remarque il a fait des progrés et il est mieu en balade qu'en manège (heuresement pour elle) et lolita était comment? pas trop speed? obligé la prochaine foi je viens avec vs!lol |
Par pat77 : le 18/10/07 à 07:04:43
Dire merci | c'est super que cela se soit bien passé. Caresse au tachu. |
Par tamtam : le 18/10/07 à 13:28:02
Dire merci | n'en peche moi je dit black il est tro beau sur ta photo!! chapeau saria... |
Par touna : le 18/10/07 à 17:31:18
Dire merci | Contente que la journée de balade s'est bien passée... |
Par Saria : le 19/10/07 à 08:56:24
pourquoi chapeau Saria ? c'est pas moi qui est pris les tophes |
Par tamtam : le 19/10/07 à 14:21:12
Dire merci | oups merde c'est l'habitude chapeau isa |
Par pat77 : le 25/10/07 à 07:11:22
Par Saria : le 25/10/07 à 08:05:29
J'ai vue le Tachu et kelstyl ce week end ils vont tres bien le tachu toujours aussi beau et un peu kéké la bikette va bien aussi et le lapinou aussi ^^ |
Par tamtam : le 26/10/07 à 20:27:02
Dire merci | oui j'ai galéré pr prendre le lapinou en photo amsi j'ai eu saria!!!! ^^ dés que je recupére internet promi je vous met plein de foto du tachu de sa biquette, de son lapin de sa maman ET de sa saria |
Par pat77 : le 29/10/07 à 07:07:18
Dire merci | ok tamtam on attend avec impatience lesphotos |
Par tamtam : le 29/10/07 à 09:45:58
Dire merci | et moi j'attend avec impatience internet |
Par kelstyl : le 30/10/07 à 21:57:08
Dire merci | Bonsoir à tous les fidèles Désolée, mais en ce moment, je ne me connecte pas souvent sur le forum Que dire de plus |
Par kelstyl : le 30/10/07 à 22:06:27
Dire merci | Bonsoir à tous les fidèles Désolée, mais en ce moment, je ne me connecte pas souvent sur le forum Que dire de plus Rien de nouveau sur le passé du tachu Son quotidien, bah, c'est un peu : "les jours se suivent et se ressemblent". Lâché dans le vert le temps que je nettoie l'abri, ramasse les crottins, ratisse les feuilles (vive l'automne :@ ), range la cabane, nourrisse le lapin et la chèvre. Les journées ont raccourci, et mes visites sont plus brèves. Toutefois, ne vous inquiétez pas, le tachu ne manque de rien. Je sors d'une mauvaise crève, j'ai un peu de mal à récupérer, mais demain, c'est Halloween. Peut-être une petite ballade avec une cape noire , histoire de faire peur aux corbeaux qui hantent nos bois et espaces verts . Ceci dit, avant (il y j'ai l'impression bien longtemps, c'était un bon défilé bien costumé que je faisais avec BOOMER).... tout passe M'enfin!!! Peut-être que la prochaine animation au terrain sera un bon repas de Noël comme l'an dernier En attendant, je vous remercie tous de ne pas laisser ce topic tomber dans la désuétude.... A bientôt |
Par pat77 : le 31/10/07 à 07:26:06
Dire merci | bien noté Kelstyl. Caresse au tachu et courage à toi c'est la période que je déteste le plus. Vivement le printemps. Biz |
Par Pitch : le 31/10/07 à 10:31:26
Déconnecté | bisous au tâchu |
Par touna : le 31/10/07 à 12:53:58
Dire merci | idem... |
Par Saria : le 31/10/07 à 14:17:15
Et bein ma kelstyl faut garder le moral !!! grosse bise a toi et une caresse a ton arche |
Par kelstyl : le 12/11/07 à 14:15:29
Dire merci | Salut à tous, Difficile pour moi de me connecter en ce moment, ma freebox est HS et j'en ai raz le bol de FREE qu'il faut appeler sans cesse pour un prix affolant sans pour cela parvenir à les obtenir. Cela fait une semaine que j'ai réussi à les joindre, mais je n'ai toujours pas reçu le cordon d'alimentation (puisque d'après eux le problème viendrait de là -- perso, je crois que c'est la freebox qui est morte, donc suis pas au bout de mes peines pour qu'elle soit changée). Donc, j'ai retrouvé mon ancien modem, mais j'ai l'impression d'être revenu à la préhistoire d'internet... Passons aux nouvelles du tachu : Rien d'extraordinaire, si ce n'est que samedi, en le parant, le bestiau m'est tombé dessus Je ne comprends pas pourquoi il perd l'équilibre lorsque je tiens son pied entre mes jambes. Du coup, croyant que c'était du cinéma, j'ai insisté, il s'est assis, j'ai perdu l'équilibre et il m'est retombé dessus. L'antérieur sur mon mollet, moi affalée au sol dans l'impossibilité de défaire de noeux de sécurité de la longe puisque je ne pouvais me relever. Il ne pouvait se dégager sur le coté puisqu'il était bloqué entre le bidon du bbq et la cabane. Résultat des courses, 3 jours sans pouvoir poser le pied par terre, mais rien de cassé. Ceci dit, j'ai terminé mon parrage tout de même et chaque jour fait l'entretien du dadou et du terrain. A part ca, COCKTAIL ressemble à une baleine. Il a le ventre plus énorme qu'une poulinière. Ai réduit le foin, mais il se venge sur la paille. Vais pas lui supprimer ça aussi, il n'a déjà plus d'herbe Bon, comme on dit, vaut mieux faire envie que faire pitié |
Par touna : le 12/11/07 à 19:28:09
Dire merci | ...ma pauvre Kelstyl...plus de peur que de mal quand même!!! à vous 2 |
Par Saria : le 13/11/07 à 10:41:30
Putain ma pauvre !! j'imagine la scene... t'es vraiment une warrior yoi respect ! Si ta besoin d'aide je peux etre dispo en journée nhesite pas a mappeller. !!!! |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous