Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)

Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Salut à tous,

Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm).
Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires.
Bref, aidez moi à découvrir qui il est.

Son signalement :

ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE

Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle.

N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier.

MERCI
le voici :

le reste des photos :
Lien

Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27

Par Saria : le 17/02/08 à 18:08:49

Déconnecté
cabré sur demande

Par tamtam : le 17/02/08 à 18:11:20

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
merci saria jolies photos

Par Saria : le 17/02/08 à 18:13:57

Déconnecté
n'oublions pas Pinos

Aprés on a un peu embeter bikette

Ce qui a beaucoup fais rire coktail

Et bikette qui dis qu on va la rendre chevre

J'ai des videos de bikette qui joue avec kelstyl je les mettrais egalement plus tard

Par kelstyl : le 18/02/08 à 09:27:41

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Merci à Tamtam et Saria pour toutes ces superbes photos

Par kelstyl : le 18/02/08 à 09:27:42

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Merci à Tamtam et Saria pour toutes ces superbes photos

Par kelstyl : le 18/02/08 à 09:34:04

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Oups, ca gatouille sec sur l'envoi du message Donc ne pouvant appuyer sur la touche entrée pour changer de ligne sans poster la réponse, je vais écrire sans changer de paragraphe Coté chevaux mes "vieux" (BOOMER et KELSTYL) se portent plutôt bien. Ils ont hate que l'herbe de printemps arrive. Le tachu, quant à lui, devient aussi rond qu'une poulinière . Toujours pas d'accès au "vert" pour lui en ce moment à cause du gel et dégel quotidien (sinon, vais avoir un vilain bourbier ). Hier bbq au terrain (faisait bon au soleil). Ca m'a fait du bien et m'a remotivé pour en refaire plein d'autres aux beaux jours. Voilà pour les dernières news. A bientôt.

Par tamtam : le 18/02/08 à 20:03:27

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
derien
va falloir que je passe un jour ou t'es la pour pouvoir le prendre de plus prés

Par pat77 : le 29/02/08 à 07:05:13

Déconnecté

695 messages
Dire merci
merci les filles pour ces jolies photos de toute la troupe à Kelstyl. Bonne fin de semaine

Par touna : le 29/02/08 à 18:23:20

Déconnecté

377 messages
Dire merci
trop drôle ces photos!!!!

Par pat77 : le 13/03/08 à 07:17:56

Déconnecté

695 messages
Dire merci
quoi de neuf depuis fin février ? comment vont les animaux et notre beau coktail et toi comment vas tu ? tout se passe bien ?

Par tamtam : le 19/03/08 à 15:38:53

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
des nouvelles!!!! des nouvelles!!!

Par pat77 : le 28/03/08 à 07:11:05

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Kelstyl des nouvelles, des nouvelles

Par pat77 : le 03/04/08 à 06:43:38

Déconnecté

695 messages
Dire merci
up

Par pat77 : le 05/04/08 à 19:25:18

Déconnecté

695 messages
Dire merci
tam tam, saria vous avez des nouvelles plus de message depuis le 18.2 j'éspère qu'il n'y a pas de problème ou que son internet à laché.

Par tamtam : le 05/04/08 à 20:07:45

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
ba tient je vais lui envoyer un texto

Par Saria : le 06/04/08 à 09:42:12

Déconnecté
elle va bien
mais elle a beacoup de taff
les loulous vont bien !
coktail est apparement chaiud dehors
je vais lui dire de ne pas vous oublier

Par pat77 : le 07/04/08 à 07:01:42

Déconnecté

695 messages
Dire merci
merci les filles, passer lui le bonjour de ma part.
bonne journée

Par kelstyl : le 14/04/08 à 11:40:46

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous,

C'est vrai que cela fait un bail que je ne suis pas venue ici et je vous remercie vivement de ne pas avoir laissé ce topic tomber dans les oubliettes.

Cocktail se porte très bien, il attend juste que l'herbe veuille bien pousser (ce n'est pourtant pas faute d'avoir mis de l'engrais).

Nous devions partir 10 jours dans le Sud-Ouest (chez mon Papa), mais un contre-temps nous oblige à rester ici
Pour une fois que je pouvais prendre des vacances avec mon dadou et l'emmener se dégourdir les jambettes sur de longues pistes sablonneuses, eh bien non, pas l'droit, faut que je reste sur ma colline avec chemins caillouteux C'est vraiment trop injuste....

A part ca, le dépot surplombant le terrain du tachu a enfin été détruit, mais la dépollution n'est prévue que d'ici 1 ou 2 mois.
Vais tenter, d'obtenir une convention sur cette parcelle (une fois qu'elle sera assainie) pour agrandir celle dont je dispose déjà.
Cocktail aurait alors bien plus de terrain.

Sinon, depuis une semaine, de nouveaux pensionnaires sont arrivés au terrain.

Vous connaissez Bikette et Pinos et bien maintenant il y a Pioupiou et Pioupioutte
Je vous laisse deviner de quoi il s'agit (réponse en bas de ce post).

Pour parler un peu de moi et de ma longue absence sur 1cheval.com, et bien, je dirais que l'hiver fut long et très arrosé, donc beaucoup de travail pour entretenir le terrain et préparer la floraison du jardin.
De plus, je me suis faite prendre au jeu sur Equidéo (je suis en train d'y fermer mon compte), et y passais tout mon temps libre (faut-être complètement disjonctée).
Maintenant, je vous rassure, j'ai repris le sens des réalités et l'élevage virtuel se passera de moi.

Quand à mes retraités (Boomer & Kelstyl), ils coulent toujours leur tranquille retraite et sont gras comme des cochons

Ce soir, je vais héberger quelques photos et vidéos et vous en ferais profiter dès que possible.

Coté livre, il est resté en plan depuis la disparition de deux chapîtres que je n'avais pas sauvegardé, mais j'envisage de me remettre à la tâche tout doucement (au gré de mon inspiration).

Voilà pour les news, et pour les impatients qui attendent de savoir qui sont les deux nouveaux pensionnaires.... ce sont deux poussins

A bientôt et bises à tout le monde

Par kelstyl : le 14/04/08 à 11:41:44

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous,

C'est vrai que cela fait un bail que je ne suis pas venue ici et je vous remercie vivement de ne pas avoir laissé ce topic tomber dans les oubliettes.

Cocktail se porte très bien, il attend juste que l'herbe veuille bien pousser (ce n'est pourtant pas faute d'avoir mis de l'engrais).

Nous devions partir 10 jours dans le Sud-Ouest (chez mon Papa), mais un contre-temps nous oblige à rester ici
Pour une fois que je pouvais prendre des vacances avec mon dadou et l'emmener se dégourdir les jambettes sur de longues pistes sablonneuses, eh bien non, pas l'droit, faut que je reste sur ma colline avec chemins caillouteux C'est vraiment trop injuste....

A part ca, le dépot surplombant le terrain du tachu a enfin été détruit, mais la dépollution n'est prévue que d'ici 1 ou 2 mois.
Vais tenter, d'obtenir une convention sur cette parcelle (une fois qu'elle sera assainie) pour agrandir celle dont je dispose déjà.
Cocktail aurait alors bien plus de terrain.

Sinon, depuis une semaine, de nouveaux pensionnaires sont arrivés au terrain.

Vous connaissez Bikette et Pinos et bien maintenant il y a Pioupiou et Pioupioutte
Je vous laisse deviner de quoi il s'agit (réponse en bas de ce post).

Pour parler un peu de moi et de ma longue absence sur 1cheval.com, et bien, je dirais que l'hiver fut long et très arrosé, donc beaucoup de travail pour entretenir le terrain et préparer la floraison du jardin.
De plus, je me suis faite prendre au jeu sur Equidéo (je suis en train d'y fermer mon compte), et y passais tout mon temps libre (faut-être complètement disjonctée).
Maintenant, je vous rassure, j'ai repris le sens des réalités et l'élevage virtuel se passera de moi.

Quand à mes retraités (Boomer & Kelstyl), ils coulent toujours leur tranquille retraite et sont gras comme des cochons

Ce soir, je vais héberger quelques photos et vidéos et vous en ferais profiter dès que possible.

Coté livre, il est resté en plan depuis la disparition de deux chapîtres que je n'avais pas sauvegardé, mais j'envisage de me remettre à la tâche tout doucement (au gré de mon inspiration).

Voilà pour les news, et pour les impatients qui attendent de savoir qui sont les deux nouveaux pensionnaires.... ce sont deux poussins

A bientôt et bises à tout le monde

Par tamtam : le 14/04/08 à 14:12:00

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
merci pour ces news.
faut que je passe pdt les vacs hein
on se tient au courant

Par nani1989 : le 14/04/08 à 15:07:34

Déconnecté

17426 messages
Dire merci

Par nani1989 : le 14/04/08 à 15:08:23

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
dsolée mais je n'ai pas trouvé la réponse mais alors ces deux loulous la sont les memes alors?

Par Dory : le 14/04/08 à 15:19:12

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
Contente de savoir que tout le monde va bien ! Je suis pareil que toi sur Equideo mais j'ai toujours mon compte mais ca fais des mois que je ne me suis pas connecté et ca me manque pas mdr ! Mon élevage de New forest est en pause lol !

Par tamtam : le 16/04/08 à 20:22:25

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
trop trop trop bonne aprém au terrain!
et une rentré en beauté.
avec saria on c'est telement affiché. je lui laisse l'honneur de vous raconter

j'avais pas ri comme sa depuis des mois
merci Kelstyl c'était magique
j'ai fait pleinnnnnnnnnn de photos je vous les metterai bientot

Par tamtam : le 16/04/08 à 20:53:57

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
Le delire avc saria et kelstyl (avant qu'on sache ce que kelstyl nous reservé )

Pioupioute (en bas) et pioupiou (en haut)

et bien sur le beau Cocktail

La biquette en mode poussinsiting

Petit moment de tendresse entre kelstyl et pioupioute

Les 2 chiennes (celle de droite elle m'aime pas )

et le lapinou

bon je crois que j'ai fait tout le monde la

Par Pitch : le 16/04/08 à 22:00:11

Déconnecté
ah cool enfin des nouvelles !!! l'est crooo beau

Par kelstyl : le 16/04/08 à 22:49:39

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Après une longue journée entre labeur et détente, me voici enfin rentrée (épuisée).
Merci à Tamtam pour les photos (toujours magnifiques) et à Saria pour son coup d'main pour le foin.

Je vais profiter de cet instant de connexion pour répondre à quelques posts :

nani1989 : Il y a beaucoup de similitudes entre les deux tachus représentés, dire qu'il s'agit du même (seul le passé de Cocktail pourrait le dire, et parfois, il y a des portes fermées qu'il ne vaut mieux pas ouvrir...), mais beaucoup qui on vu le modèle actuel (Cocktail), restent perplexes.

Dory : Et vi, les nouvelles arrivent de temps en temps
En ce qui concerne Equidéo, pour moi, c'est maintenant terminé et de l'histoire ancienne.
Encore quelques furtifs passages pour solder mon compte et ensuite, adieu la compagnie.
Ceci dit, bonne continuation à toi dans tes élevages virtuels.

pat77 : à toi, l'une de mes plus fidèles forumeuse, j'adresse tous mes remerciements pour être toujours présente sur le topic.
Ca fait chaud au coeur de lire que les gens ne vous laissent pas tomber.

Pitch : merci à toi aussi pour l'intérêt que tu portes au dadou plein d'taches.

Saria et Tamtam : Je vous ai vu aujourd'hui, je crois que l'on s'est dit pas mal de chose. Je rajouterais simplement qu'il est agréable d'avoir d'aussi bonnes compagnies

Bref, merci à tout le monde pour votre gentillesse.

N'ai pas posté de photo, ni de vidéo comme prévu, car avec un téléphone portable, les images sont loin d'être géniales.
Je laisse donc à nos reporters en herbe (et pourtant si doués) de vous présenter leurs clichés.

Coté passé, je pense que nous n'en apprendront pas plus sur l'ex vie de Cocktail et à vrai dire, je m'en moque un peu, tant maintenant il fait partie de la famille. C'est un peu comme s'il avait toujours été là.

Quoiqu'il en soit, les beaux jours devant arriver prochainement (faut garder espoir), ce serait avec plaisir que j'aimerais vous rencontrer autour d'un bon bbq au terrain (qui avec un peu de chance devrait s'agrandir dans les mois à venir).

En attendant, bises à tous et à toutes

Par Saria : le 17/04/08 à 08:25:08

Déconnecté
Kelstyl, personnellement je suis rentré japris une douche et je me suis pieuté directe lol !
j'avais pas dormi ainsi depuis longtemps
mais comme je disais hier c'est une bonne fatigue

De rien pour le foin tu le sais ta besoin t'appel

j'ai passer une bonne journée aussi !
BBQ, je me suis fais faire une lipo par pioute
j'ai fais un tour de remarque trop fun avec tamtam mdrrr jai plus de coccyx

pour l'explication de la remorque :
Kelstyl voulait ramener tamtam zu plus pret de chez elle mais n'ayant plus de place dans la voiture elle lui a dis de monter dans la remorque et bien sure moi a 27 ans j'ai trouver lidée amusane et je suis monter aussi
Sauf que kelstyl a rien de troucer de mieux a faire pour se payer une bonne tranche de rigolade que de se prendre tout les trous sur lz route

moi aussi j'ai quelsues photos mzis moinsd jolie que tamtam, d'ailleurs tam mets tout celle que tu as du cok en action stppp il etait si beau

Par Pitch : le 17/04/08 à 09:33:14

Déconnecté
De rien j'le trouve magnifique ton loulou

Par tamtam : le 17/04/08 à 10:38:03

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
oh merci kelstyl t'es adorable. ça m'a fait plaisir de venir.
Je precise que moi je suis arrivée aprés que saria et kelstyl aient travailler je suis venue pour la detente ^^

Bon sinan je vais faire ce que je peu pour les photos mais n'ayant plus d'ordi je vais pas pouvoir les mettre trop d'un coup.

C'est vrai que les photos du tachu en action c'est des collectors ^^

Faut qu'on se refasse une petite journée comme sa pdt les vacs et bien sur on se tient au courant pour la balade a cheval

A part sa moi hier je suis allé faire une grande promenade avec biquette (et saria au debut mais elle ns a laché au milieu)

Pour tout vous avouer la balade n'était pas aussi grande que sa mais c'est biquette qui avancait pas.
Je croit qu'elle avait peur que je l'enleve

Les gens me regardé bizard (en méme tps se balader dasn les bois au bord de l'autoroute en pleinne region parisienne avc une chevre au bout d'une longe on vois pas sa tous les jours)

A refaire aussi sa m'a bien changé les idées

Par contre j'ai pas trop eu l'occasion de voir le lapin qui était un peu sauvage.
Les pioux eux sont adorables et super calins (surtout pioupioute) et on de superbes petits yeux bleu.

La tachu ba il m'aime toujours pas. sale caractére va

Donc ma chouchoute sa reste la biquette

Bref que du bonheur et le soleil au rdv

On se reprogramme sa bientot

Par tamtam : le 18/04/08 à 18:55:03

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
je suis repassé voir la tite troupe se soir et la biquette en chaleur elle se sentai plus. elle montai méme la chienne.
Aprés elle me chargé un petit cou, et op cabrioles, cabrade , demi tour sur les epaules... Une vrai prestation ^^
je l'adore

Par Roman : le 18/04/08 à 19:27:24

Déconnecté

0 messages
Dire merci
J'aime bien ce post, ça fait plaisir de lire de belles histoires comme ça ....
Et les photos sont sympas !
Merci
Roman

Par tamtam : le 19/04/08 à 14:41:44

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
Quand le tachu pete son cable...

Par tamtam : le 19/04/08 à 14:52:20

Déconnecté

5821 messages
Dire merci

Par tamtam : le 19/04/08 à 14:55:26

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
je precise que sa sont quand méme des photos collector parce que normalement le tachu c'est plutot sa :

Par Saria : le 19/04/08 à 16:00:10

Déconnecté
ouais mais la il a voulue jouer avec tata saria
superbe les tophes !!!
ce cheval est vraiment sublmime en mouvement
roh les allures qu il nous a sortie

Par tamtam : le 19/04/08 à 16:01:06

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
les photos sont un peu floues mais c'est parce que j'avais pas vraiment le bon objectif pour faire ce genre de photos

Par pat77 : le 20/04/08 à 11:39:24

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Merci pour les news Kelstyl ça fait plaisir de voir que tous va bien pour toute la famille.
Les nouveaux venus sont trop mimi.
Merci aussi à vous les filles pour ces superbes photos.
Coktail en mouvement est une vrai merveille, quelles belles allures il a.
Merci encore
Bonne fin de weed end et bon début de semaine.
Biz

Par tamtam : le 22/04/08 à 17:15:53

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
cet aprém avec ma pottock on est passées voir le tachu qui nous a accueilli au grand trot il était superbe. et bien sur la tite biquette était a la porte avec son pti lapin. lol

Par Dory : le 22/04/08 à 19:47:57

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
ah, la copine pottock a été repéré !

Kro mimi ta louloute tamtam

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval