Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtam13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Par pat77 : le 23/04/08 à 07:08:23
Dire merci | tamtam ta pottock est superbe. |
Par tamtam : le 23/04/08 à 09:00:25
Dire merci | merci mais vous etes bien les seule a le penser. ici ils la trouvent tous horrible |
Par pat77 : le 25/04/08 à 07:14:49
Dire merci | mais non c'est qu'elle a encore son poil d'hiver |
Par tamtam : le 25/04/08 à 09:18:01
Dire merci | nan nan c'est qu'elle est vraiment foutu bizzarement mais perso moi j'aime bien... et puis personne n'est parfait alors je les enmer** |
Par Pitch : le 25/04/08 à 09:20:16
Déconnecté | roooo tes photos sont GENIAL tamtam ! qu'est ce qu'il est beau coctail quand il fait le foufou et ta ponette est super mignonne aussi!! qui la trouve HORRIBLE y'en a qui sont vraiment de mauvaises langues dit donc! |
Par nonote : le 25/04/08 à 10:10:45
Dire merci | Kelstyl elle a dit a Saria "Nonote !? ah je vois pas qui c'est ?!".... bah me voila ! coucou à toi et ta gros bête grise qui a bronzé a travers une passoire....qui au passage est bien sympa et d'un beau modèle!! |
Par touna : le 01/05/08 à 00:10:01
Dire merci | Bon; voila un petit moment que j ai deserte le forum mais quand je viens faire un tour je ne manque pas d aller zieuter les belles photos du tachu D ailleurs je suis passee faire un petit coucou a Kelstyl l autre jour et c est toujours un bonheur de voir tout ce petit monde au terrain Tamtam je suis sous le charme de ta petite juju elle est superbe |
Par touna : le 01/05/08 à 00:11:01
Dire merci | Bon; voila un petit moment que j ai deserte le forum mais quand je viens faire un tour je ne manque pas d aller zieuter les belles photos du tachu D ailleurs je suis passee faire un petit coucou a Kelstyl l autre jour et c est toujours un bonheur de voir tout ce petit monde au terrain Tamtam je suis sous le charme de ta petite juju elle est superbe |
Par tamtam : le 07/05/08 à 18:12:51
Dire merci | je suis passé voir le tachu ce midi il m'a encors accueilli au grand trot. j'adore quand il fait sa. mais j'ai pas vu kelstyl... dommage.. |
Par Saria : le 07/05/08 à 18:39:54
Moi j'ai vue kelstyl et son arche Dimanche on a prit un bain de soleil c'etais tres relaxant !!! Kelstyl etait un peu fatigué car elle avait bivouaquer au terrain toute la bande va bien, Coktail et toujours aussi beau mais monsieur etait de mauvaise humeur !! |
Par tamtam : le 09/05/08 à 21:57:30
Dire merci | aujourd'hui barbuc au terrain et petite aprém bronzette et.... Le tachu comme vous ne l'avez jamais vu... EN DANCEUSE ETOILE Pour demarer une petite course digne de longchamp pour echauffer les muscle de noter star Glissades a gogo pour se parer les pieds pour etre tout beau et tout pret pour le pestacle et on DEMARRE Une petite pirouette sur les epaules Un demi tour sur place au galop Et une petite cabrade Petites pointes Lancer de jambes... un petit saupérieu. pour le bouquet final.. au final beaucoup de preparation pour un petit pestacle mais bon... Joli quand méme Mais oui t'es beau le tachu Merci merci... "aller moi je me rentre vite fait avant que tout le monde cri ENCORS ENCORS" CIAO |
Par Dory : le 09/05/08 à 22:22:48
Dire merci | il a vraiment trop la classe ce chwal ! |
Par tamtam : le 10/05/08 à 09:05:45
Dire merci | t'as vu sa |
Par Orge : le 11/05/08 à 01:16:24
Dire merci | mdr! En effet, super les photos! Il a du style le bonhomme! |
Par kelstyl : le 12/05/08 à 09:03:08
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, Merci Tam pour tes photos, elles sont superbes, comme d'hab. Il est rare de voir le tachu aussi virulent, lui de nature plutôt calme. Probable que nos journées prolongées et répétées au terrain, indisposent "l'étalon du Parisis". Ceci dit, il fait si beau depuis deux semaines, que nous, nous ne nous lassons pas de passer nos journées dehors avec barbecues et concours de tee-shirts mouillés à gogo. A bientôt |
Par kelstyl : le 12/05/08 à 09:45:13
Dire merci | De mon coté, les photos sont de moins belle qualités (téléphone), mais uniques.... ... Lorsque nous avons bivouaqué au terrain le week-end du 1er mai, au réveil, j'ai surpris le tachu qui lui aussi se reposait ... J'en ai profité pour lui faire un p'tit calin, mais personne pour immortaliser cet instant (tout le monde roupillait |
Par tamtam : le 12/05/08 à 18:32:56
Dire merci | o c'est mimi voila j'aurai du etre la... |
Par pat77 : le 12/05/08 à 21:55:46
Dire merci | je viens de rentrer de vacances, et que vois je ? mon tachu préféré pris par tamtam. Magnifiques photos comme d'habitude mais celles ci sont vraiment superbes tamtam tu t"es surpassée. je les adore. Kelstyl, cocktail au réveil n'est pas mal non plu. Profitez bien du soleil. Bon début de semaine. Pat |
Par bdlceg : le 12/05/08 à 22:00:45
Dire merci | qu'il est beau ce tacheux! j'adore |
Par kelstyl : le 16/05/08 à 20:22:41
Dire merci | Coucou à toutes et à tous, Pas de photo dans ce petit post, mais des nouvelles (j'ai la paresse d'envoyer un mail aux "amis" ici présents aussi). Bref...... ! 15 jours estivaux (35° à 40° au soleil), m'ont fait souffrir à ramener de l'eau pour arroser le terrain, le jardin et remplir les baquets du tachu d'Amouuuuuuuuurrrr ( pour le qualificatif de Cocktail et .... vous pouvez ajouter un smiley pour en colère pour la porteuse d'eau). J'ai espéré la pluie après l'avoir maudite tout le printemps, et voilà que depuis mercredi, c'est le déluge au terrain. Les orages dévastateurs ont eu raison du jardin (les fleurs ont perdu leurs jolies pétales), mais ouf, j'ai réussi à préserver les plans de tomates, melons, piments et poivrons avec un parasol (pour la pluie... on aura tout vu !) Par conséquent, pour les visiteurs, les bottes de caoutchouc s'imposent (non, non, ce n'est pas la Normandie, mais tout comme --- sans arrière pensée pour les Normands --- ) A part ca, j'ai repris le boulot depuis hier. Dur, dur, de se remettre dans le bain à cette période de l'année Donc, après le taf, directos au terrain, saluer l'étalon, la biquette et la poule (Pinos à disparu depuis le week-end du 1er mai et ma tarée de chienne Angie m'a croqué Piou le rouquin en début de semaine ) Donc, même si mon arche si joliement décrite par Saria est en effectif réduit, je vais rendre visite à ma troupe après mon labeur de bureaucrate Résultat : pas de vacances cet été, et tous mes projets d'escapade en province avec ma Fière monture sont annulés Ceci dit, nourrir tout ce petit monde (les chiennes et les retraités en plus), à raison de mon compte en banque tous les mois, donc rebosser en ayant pris soin de bien négocier le salaire va me soulager financièrement. Mais j'aurais bien voulu profiter encore des beaux jours qui vont suivre ailleurs que derrière les carreaux de mon bureau... M'enfin, c'est la vie. Voilà, vous savez tout A bientôt |
Par Fantômette : le 17/05/08 à 12:06:47
Dire merci | olala il est splendide et le saut périlleux ça dépote |
Par prezewalki : le 17/05/08 à 18:18:29
Dire merci | il est très beau c'est dans quel département ? |
Par tamtam : le 17/05/08 à 19:32:02
Dire merci | prezewalki il est ds le 95 |
Par pat77 : le 18/05/08 à 21:21:42
Dire merci | Courage Kelstyl. Bon début de semaine et caresse à l'arche. |
Par tamtam : le 01/06/08 à 13:12:26
Dire merci | des news du tachu? j'ai plus trop le tps de venir avc les revision du bac... |
Par Saria : le 01/06/08 à 21:58:53
il va bien ! il est toujours aussi beau ! sa maman lui a aménager un râtelier dans son abris la pioute grandit !!! la bikette fais toujours tout pleins de bêtises le jardinet commence a être bien fleurie !!! je vous mettrez quelques photos plus tard |
Par pat77 : le 04/06/08 à 07:06:53
Dire merci | merci Saria pour les news. Passe le bonjour à Kelstyl. bonne fin de semaine et tamtam courage pour tes examens |
Par tamtam : le 11/06/08 à 20:43:21
Dire merci | merci pat |
Par pat77 : le 20/06/08 à 14:48:05
Dire merci | alors Kelstyl quoi de neuf ! |
Par touna : le 27/06/08 à 06:41:33
Dire merci | Un petit coucou à tout ce petit monde |
Par pat77 : le 29/06/08 à 21:13:15
Dire merci | Kelstyl que devient tu ? Des nouvelles de Cocktail ? j'aimerais en avoir avant de partir en vacances. Biz |
Par naiis : le 29/06/08 à 21:51:21
Dire merci | il est trop beau ta trop eu de la chance de le récupéré lui aussi il a eu d'la chance . . . mais j'le trouve trop beau j'aime bien les tachu |
Par Saria : le 30/06/08 à 11:28:36
Coucou tout le monde !!! Tout va bien !! Kelstyl a énormément de taff entre le terrain et son boulot ! Coktail est sublime il est énorme lol La pioute a bien grandit !!! Le jardin est tout fleurie c'est splendide !!! j'ai une tones de photo a vous mettre |
Par pat77 : le 30/06/08 à 21:19:14
Dire merci | MERCI Saria pour les news. on attend avec impatience les photos. |
Par army : le 30/06/08 à 21:36:29
Dire merci | il est splendide ce cheval !!!!!!!!!!! |
Par miniiie : le 29/07/08 à 16:43:49
Déconnecté | un coucou depuis quelques mois absente, alors comment va le gentil tachu et sa grande maitresse lolll bisous |
Par pat77 : le 03/08/08 à 12:00:28
Dire merci | Kelstyl que devient tu ? Des nouvelles de Cocktail ? je rentre de congés et toujours pas de news j'espère que tous va bien! biz |
Par pat77 : le 10/08/08 à 20:53:41
Dire merci | Kelstyl que devient tu ? Des nouvelles de Cocktail ? je rentre de congés et toujours pas de news j'espère que tous va bien! biz toujours pas de nouvelles, les filles vous en avez vous ? |
Par pat77 : le 18/08/08 à 07:07:32
Dire merci | up |
Par tamtam : le 21/08/08 à 11:58:24
Dire merci | kelstylllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous