Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtam13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Par pat77 : le 14/10/08 à 18:37:50
Dire merci | ben ça alors il manque des morceaux ça doit provenir du bug de ce week end ! Message édité le 14/10/08 à 18:39 |
Par pat77 : le 14/10/08 à 18:39:39
Dire merci | Kelstyl merci pour les news. |
Par pat77 : le 23/10/08 à 07:05:34
Dire merci | les filles vous avez des news |
Par pat77 : le 30/10/08 à 23:40:11
Dire merci | kelstyl : des nouvelles comment vont les loulous et les autres |
Par tamtam : le 30/10/08 à 23:58:55
Dire merci | pleures pas rOo. J'ai eu kelstyl au tel avant hier et ça va je passerai les voir un de ces jours |
Par pat77 : le 31/10/08 à 07:05:49
Dire merci | merci tamtam |
Par kelstyl : le 01/11/08 à 12:51:43
Dire merci | Coucou pat77 et Tamtam et aux autres aussi LES NEWS...................................... Comme chez la plupart d'entre nous, le temps est excecrable (il pleut, il pleut bergère... et en plus il caille ) Donc coté terrain, il j'ai du m'activer : - Boutures des rosiers avant qu'il gèle - Remplacement du toit de la cabane qui en avait plus que besoin - Réaménagement du "poulailler" puisque RUSTINE a rejoind PIOUTE depuis bientôt deux semaines (la nouvelle a eu chaud aux plumes car ma poulette n'acceptait pas l'intruse, mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre). - Installation du chauffage dans la cabane - Taupinières .... j'sais plus quoi faire Coté "tachu" : Sieur COCKTAIL a troqué son bel habit tacheté pour une robe de souillon toute crottée. Donc la "big" étrille en métal s'impose, mais peine perdue, sitôt propre, sitôt ressali.... quel cradouille celui-la Futur papa (et bin vi, pour ceux qui ne le savait pas encore, notre cher étalon devrait donner naissance au début de lété à un p'tit cocktelouille tout tachu normalement lui ou elle aussi). Maman Appaloos cape tachetée sur fond de robe indéfinissable (brun rouanné). Donc grosse prise de tête quant au devenir du poulain .... proprio de la juju ne voulant pas du rejeton (la saillie était juste pour remédier à un problème hormonal - pour simplifier), il est hors de question que je laisse le nouveau venu sans foyer. Donc, d'ici quelques mois, mon p'tit cheptel équin risque de s'agrandir (pourtant il faut être raisonnable, car chez moi les chevaux vivent entre 26 et 32 ans, et à mon âge prendre un poulain c'est prendre de bien grosses contraintes à long terme). Qu'il s'agisse d'un mâle ou d'une femelle, mon premier souci sera de savoir avec qui le ou la caser. Avec mes vieux, j'ignore la réaction de BOOMER, très protecteur et posséssif, vis à vis de KELSTYL, mais toutefois, je pense qu'il acceptera un poulain.... ses 20 ans l'ayant tout de même calmé. Avec COCKTAIL, une femelle demeure de l'impossible et un mâle, gros risque de querelle. Donc, encore un casse-tête à résoudre. A part ca, vais passer l'après midi sous la pluie au terrain. Vais tenter de faire quelques photos (vais emprunter l'APN à ma fille) et tenter de vous poster quelques clichés ce soir ou demain En attendant....... bises à tous et à toutes |
Par kelstyl : le 01/11/08 à 13:01:10
Dire merci | Coucou pat77 et Tamtam et aux autres aussi LES NEWS...................................... Comme chez la plupart d'entre nous, le temps est excecrable (il pleut, il pleut bergère... et en plus il caille ) Donc coté terrain, il j'ai du m'activer : - Boutures des rosiers avant qu'il gèle - Remplacement du toit de la cabane qui en avait plus que besoin - Réaménagement du "poulailler" puisque RUSTINE a rejoind PIOUTE depuis bientôt deux semaines (la nouvelle a eu chaud aux plumes car ma poulette n'acceptait pas l'intruse, mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre). - Installation du chauffage dans la cabane - Taupinières .... j'sais plus quoi faire Coté "tachu" : Sieur COCKTAIL a troqué son bel habit tacheté pour une robe de souillon toute crottée. Donc la "big" étrille en métal s'impose, mais peine perdue, sitôt propre, sitôt ressali.... quel cradouille celui-la Futur papa (et bin vi, pour ceux qui ne le savait pas encore, notre cher étalon devrait donner naissance au début de lété à un p'tit cocktelouille tout tachu normalement lui ou elle aussi). Maman Appaloos cape tachetée sur fond de robe indéfinissable (brun rouanné). Donc grosse prise de tête quant au devenir du poulain .... proprio de la juju ne voulant pas du rejeton (la saillie était juste pour remédier à un problème hormonal - pour simplifier), il est hors de question que je laisse le nouveau venu sans foyer. Donc, d'ici quelques mois, mon p'tit cheptel équin risque de s'agrandir (pourtant il faut être raisonnable, car chez moi les chevaux vivent entre 26 et 32 ans, et à mon âge prendre un poulain c'est prendre de bien grosses contraintes à long terme). Qu'il s'agisse d'un mâle ou d'une femelle, mon premier souci sera de savoir avec qui le ou la caser. Avec mes vieux, j'ignore la réaction de BOOMER, très protecteur et posséssif, vis à vis de KELSTYL, mais toutefois, je pense qu'il acceptera un poulain.... ses 20 ans l'ayant tout de même calmé. Avec COCKTAIL, une femelle demeure de l'impossible et un mâle, gros risque de querelle. Donc, encore un casse-tête à résoudre. A part ca, vais passer l'après midi sous la pluie au terrain. Vais tenter de faire quelques photos (vais emprunter l'APN à ma fille) et tenter de vous poster quelques clichés ce soir ou demain En attendant....... bises à tous et à toutes |
Par kelstyl : le 01/11/08 à 13:16:25
Par tamtam : le 01/11/08 à 13:30:43
Dire merci | Génial! fais ns plein de photos du tachu! |
Par tamtam : le 02/11/08 à 10:07:31
Dire merci | Si cet ap il flotte pas ce sera balade pour le tachu. Ti pere sa va lui faire du bien! Kelstyl m'a reveillé pour me dire sa alors y'as pas interet a flotter hein!!!! |
Par kelstyl : le 02/11/08 à 11:04:06
Dire merci | P'tit coucou sous un soleil encore timide (espérons qu'il dure et nous darde de ses rayons pour la journée). Comme le dis tamtam plus haut, normalement cet après midi, c'est p'tite ballade pour le tachu. Les chemins sont gras, donc pas d'exentricité à cause de ses antérieurs fragiles, mais une sortie lui fera le plus grand bien. Coté photos promises hier..... j'ai pas eu le temps d'en faire (sorry). Toutefois, aujourd'hui sera sans doute un jour plus propice pour de belles images. A + |
Par pat77 : le 13/11/08 à 20:19:51
Dire merci | Merci Kelstyl pour les news, je rentre de congés et je découvre ton message. Alors cette balade, c'était bien ? Futur papa (et bin vi, pour ceux qui ne le savait pas encore, notre cher étalon devrait donner naissance au début de lété à un p'tit cocktelouille tout tachu normalement lui ou elle aussi). Maman Appaloos cape tachetée sur fond de robe indéfinissable (brun rouanné). ça c'est de la nouvelle, un ou une petit cocktail. j'ai hâte de voir le ou la bebinou. Côté cradouille, je connais. Mais cette année j'ai un avantage Bonzac est tondu "en chasse" donc KWhai pour le paddock. et cheval propre en dessous. Ont attend les photos de notre tachu préférés. Biz et carresses à Cocktail. |
Par tamtam : le 19/11/08 à 11:03:35
Dire merci | Je suis passée voir le tachu hier soir en trotting dans la foret. Il a bien aimer ma superbe jument grise Kelstyl était pas là dommage... Sinan je trouve qu'il a vachement maigris didon. Ou alors c'est moi qu'était pas reveillée.lol On est pas resté trés longtemps devant le prés pour pas se faire rattraper par la nuit avant d'etre rentré. Donc voilou la vie suis son cour au terrain du tachu et de biquette |
Par pat77 : le 20/11/08 à 07:06:48
Dire merci | merci pour les news tamtam. le 1er octobre Kestyl avait écrit : Impossible de lui faire perdre un gramme, mais ses p'tites rondeurs lui vont bien. serait il possible qu'il est maigri en 1 mois ou alors effectivement que tu n'étais pas réveillée bonne fin de semaine . |
Par tamtam : le 20/11/08 à 10:15:55
Dire merci | On était 2 pas reveillé ds ce cas la?? |
Par tamtam : le 22/11/08 à 15:23:32
Dire merci | Bon si je me motive je vais passer le voir cet aprém. Il fait beau alors sa vaut le coup. Si j'y vais je fairait des photo du tachu biquette et pioupioute |
Par pat77 : le 23/11/08 à 11:04:06
Dire merci | Bon si je me motive je vais passer le voir cet aprém. Il fait beau alors sa vaut le coup. Si j'y vais je fairait des photo du tachu biquette et pioupioute Olors Tamtam tu étais motivée ? |
Par tamtam : le 23/11/08 à 14:19:35
Dire merci | ouai trop! j'ai marché plus de 2h au total ds la journée. Je suis HS Mais bon j'ai vu la tite compagnie. Alors le tachu était tout tout degueu! Il c'était roulé ds la boue avant que j'arrive. Je lui avai amené des pommes alors il m'aimé bien pour une foi.lol La biquette était... ENORME!!!!!! mais shut faut pas le dire a kelstyl elle aime pas qd je dis sa Et pioupioute a une nouvelle copine qui s'apelle... je sais plus comment.lol les photos dés que je me serai motivé pour les dechargé lol |
Par tamtam : le 23/11/08 à 20:27:14
Dire merci | Le tachu degueulasse en train de manger ma pomme "humm ché cro bonnnn" |
Par tamtam : le 23/11/08 à 21:43:05
Dire merci | regardez il est maltraité ce cheval mal nourrit et tout. |
Par kelstyl : le 24/11/08 à 07:44:39
Dire merci | Salut à toutes et à tous, J'essaye tant bien que mal de me connecter sur internet (freebox hs, je suis en train de changer de FAI). Tamtam : J'sais pas où tu as vu que le tachu avait maigri Une photo de face, fait toujours une grosse tête et un petit corps au cheval Certes, cradoque, il l'est car avec le temps superbe que nous avons en depuis plus d'un mois, Monsieur, prend un malin plaisir à se rouler pour se sécher et le pansage ne vient plus à bout des tâches de terre, mais bon, il redeviendra plus propre avec la mue du printemps. Donc pour rassurer les fidèles de Sieur Cocktail, je vous assure qu'il n'a pas perdu un gramme. Trop de ventre lui tire un peu sur le dos, mais lorsqu'il fait le cakou, j'vous jure qu'il remonte son échine Vermifuge à toutes les saisons, 10 kg de foin + 2 litres de floconnés + 1 litre de compléments tous les jours, j'vois pas comment il pourrait maigrir ... La seule chose qui lui manque, c'est du travail. Mais voilà, les journées ont bien raccourci et lorsque je rentre du boulot il fait nuit. Donc normal que le dadou se démuscle un peu Bref, pas d'souci, Cocktail se porte à merveille |
Par tamtam : le 24/11/08 à 09:12:27
Dire merci | ba oui mais ns on était a cheval comme je t'ai dis dc on l'a vu du dessu. et du dessus il a maigris. c'est d'en dessous qu'il a grossi Sa fait plus poulinière la |
Par pat77 : le 24/11/08 à 14:03:39
Dire merci | Bonjour Kelstyl. Merci pour les nouvelles. Hé oui en ce moment ils sont tous + ou - cracra les zouzous. Le mien c'est plutôt sa couverture qui est crado lui est tondu en "chasse" car il transpirait de trop au travail. Alors pioupioutte a une nouvelle copine : Quel est son nom ? Mais voilà, les journées ont bien raccourci et lorsque je rentre du boulot il fait nuit. Comme je te comprend. Moi c'est pareil quand je vais les voir à 18h00 (40 km du boulot) et bien il fait aussi tout noir. Bienvenue en hiver. Beurk je déteste cette saison. Tamtam au sujet du poids de Cocktail Sinan je trouve qu'il a vachement maigris didon. Ou alors c'est moi qu'était pas reveillée. On était 2 pas reveillé ds ce cas la?? Vermifuge à toutes les saisons, 10 kg de foin + 2 litres de floconnés + 1 litre de compléments tous les jours, j'vois pas comment il pourrait maigrir ... moi non plus Trève de plaisanterie Tamtam comme d'habitude tes photos sont très belles. Comme le dit Kestyl, les photos de chevaux vuent de face "ça fait grosse tête petit corps" je trouve ça rigolo. Kestyl je te remercie pour les news. Bonne semaine à toi et toutes les bébètes. Patricia |
Par tamtam : le 02/12/08 à 13:12:22
Dire merci | Bon anniversaire kelstyllllllllllllllll |
Par bichejtm : le 02/12/08 à 13:18:14
Déconnecté | HS:bon anniversaire!!! |
Par kelstyl : le 02/12/08 à 21:16:47
Dire merci | Coucou à tous et à toutes Ici il pleut, il pleut bergère.... rentre tes blancs chevaux Cocktail le gris me donne bien du boulot lorsque j'ai loisir de le panser (vive l'étrille à vache en métal). Week-end dernier (alors que la pluie maintenait une petite trève), petite ballade montée pour le tachu. - Grimpette de la colline au piaffé jusqu'au Club qui me surplombe. - Laché dans le manège (merci au club). Le cakou s'en est donné à coeur joie. Allures spectaculaires. L'entier dans toute sa spendeur (dommage, pas de photo ) - Spectateurs nombreux pour regarder la "bête" évoluer - Retour par quelques détours dans le calme (normal il s'est bien défoulé avant). Depuis, la monotonie quotidienne régente de nouveau notre vie (trajet, boulot, terrain, soins, dodo). et aucune amélioration prévue pour les jours à venir Terrain détrempé, bottes de caoutchouc obligatoires (je préfère le gel, au moins le sol est dur et sec). Bref, Cocktail se porte aussi bien que possible et ne semble quant à lui ne pas souffrir du mauvais temps. Pat77, pour répondre à ta question, la copine de la "Pioute" se nomme "Rustine" Pourquoi Rustine ? Juste pour aider Pioupioute à collemater son grand état de solitude Tout ceci mis à part, Merci pour vos voeux d'anniversaire En attendant de prochaines infos, bisous à tous et à toutes |
Par tamtam : le 02/12/08 à 21:21:50
Dire merci | arretes il faisait beau oj! |
Par kelstyl : le 02/12/08 à 21:59:57
Dire merci | Coucou à tous et à toutes Ici il pleut, il pleut bergère.... rentre tes blancs chevaux Cocktail le gris me donne bien du boulot lorsque j'ai loisir de le panser (vive l'étrille à vache en métal). Week-end dernier (alors que la pluie maintenait une petite trève), petite ballade montée pour le tachu. - Grimpette de la colline au piaffé jusqu'au Club qui me surplombe. - Laché dans le manège (merci au club). Le cakou s'en est donné à coeur joie. Allures spectaculaires. L'entier dans toute sa spendeur (dommage, pas de photo ) - Spectateurs nombreux pour regarder la "bête" évoluer - Retour par quelques détours dans le calme (normal il s'est bien défoulé avant). Depuis, la monotonie quotidienne régente de nouveau notre vie (trajet, boulot, terrain, soins, dodo). et aucune amélioration prévue pour les jours à venir Terrain détrempé, bottes de caoutchouc obligatoires (je préfère le gel, au moins le sol est dur et sec). Bref, Cocktail se porte aussi bien que possible et ne semble quant à lui ne pas souffrir du mauvais temps. Pat77, pour répondre à ta question, la copine de la "Pioute" se nomme "Rustine" Pourquoi Rustine ? Juste pour aider Pioupioute à collemater son grand état de solitude Tout ceci mis à part, Merci pour vos voeux d'anniversaire En attendant de prochaines infos, bisous à tous et à toutes |
Par pat77 : le 03/12/08 à 07:22:09
Dire merci | Bonjour Kelstyl d'abord merci pour les news; avec 1 jour de retard je te souhaite un bon anniversaire. Ici il pleut, il pleut bergère.... rentre tes blancs chevaux chez nous aussi Hé bien d'après ce que tu décrit il en avait bien besoin de cette balade Cocktail le gris me donne bien du boulot lorsque j'ai loisir de le panser (vive l'étrille à vache en métal). alors moi cette année il est tondu en chasse donc couverture de pré donc pas d'étrillage, juste un brossage et coiffage de crinière rasta Pourquoi Rustine ? Juste pour aider Pioupioute à collemater son grand état de solitude j'adore et génialement trouvé le prénom. je comprends plus c'est l'hiver ou l'automne. Je déteste cette saison |
Par tamtam : le 04/12/08 à 19:49:42
Dire merci | Souvenir souvenirs... |
Par tamtam : le 04/12/08 à 19:50:11
Dire merci | Comment je me faisai trainé par la bikette n'empeche |
Par pat77 : le 05/12/08 à 07:03:28
Dire merci | ha oui je me souviens, je ne sais plus sur quelle page tu en avais parler Il faisait beau ce jour là ce n'est pas comme en ce moment |
Par tamtam : le 09/12/08 à 01:12:43
Dire merci | Il faisait méme trop chaud! Je sais plus ce que ça veux dire ça... |
Par pat77 : le 09/12/08 à 07:20:13
Dire merci | hé bien chez nous non plus ont ne sais plus hier 18h00 je suis allée voir les doudous hé bien 0.5° du coup ont leurs a laissé leurs couvertures de prés chaude. On est + habitué à ces températures et à cette pluie. |
Par kelstyl : le 23/12/08 à 07:31:57
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, Noel à J-2, je profite donc de ce post pour vous souhaiter une Joyeuse Fête, pleine de bonnes surprises. Coté NEWS : L'humidité persiste au terrain, mais la météo nous annonce enfin une période Hivernale : Gel et soleil. Le sol va enfin pouvoir durcir et les taupes cesser leurs activités. Coté "bêtes en sous-sol", depuis quelques mois, c'est l'enfer. Le terrain ressemble à un champ de mines. Rien que dimanche dernier, en arasant les taupinières, j'ai retiré 3 brouettes de terre Au passage du Tachu, les galeries s'éffondrent et les empreintes de sabots sont profondent de plusieurs centimetres (qu'il me faut reboucher pour éviter les entorses). Grrrrr, je déteste ces bestioles..... A part ca, Cocktail à cette année ces illuminations et son sapin décoré. N'ai pas encore eu le temps d'héberger les photos pour les poster ici. Toutefois, elles ne seront probablement pas terribles (les lucioles étincellent la nuit, mais avec le flash, ca ne donne pas grand chose, et sans le flash c'est loin d'être terrible... m'enfin !) Encore deux jours de boulot, et je pourrai profiter de congés. Vivement quelques ballades qui nous feront le plus grand bien. Bises à toutes et à tous |
Par pat77 : le 23/12/08 à 19:23:33
Dire merci | Coucou Kelstyl Tout d'abord merci pour tes bons voeux et à toi et à ta petite famille je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2008. Pour les taupes tu peux toujours récupérer la terre pour tes plantes Moi je veux quand même voir le sapin et les illuminations du futur papa. Je te souhaite de bonne vacances. Comme tu le dis la météo nous annonce froid, sec mais ensolleillé donc propice aux balades. Merci encore pour les neuws et de ne pas laisser tomber ton post que nous suivons depuis pas mal de temps déjà. Caresses au tachu et aux autres Biz |
Par kelstyl : le 25/12/08 à 12:10:10
Dire merci | JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS Merci Pat77 pour tes bons voeux et reçois les miens également Coté photos, je les ai promise, les voici (pas géniale, mais n'ai pas pu faire mieux ) Le sapin Vue d'ensemble du jardin Les illuminations Biquette, Pioute et Rustine Et bien sur notre vedette Cocktail Voilà, c'est tout pour le moment, mais d'autres photos prochainement A bientôt |
Par kelstyl : le 25/12/08 à 12:43:23
Dire merci | JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS Merci Pat77 pour tes bons voeux et reçois les miens également Coté photos, je les ai promise, les voici (pas géniale, mais n'ai pas pu faire mieux ) Le sapin Vue d'ensemble du jardin Les illuminations Biquette, Pioute et Rustine Et bien sur notre vedette Cocktail Voilà, c'est tout pour le moment, mais d'autres photos prochainement A bientôt |
Par tamtam : le 25/12/08 à 21:17:56
Dire merci | ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BIQUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis encore plus amoureuse!!!! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous