Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)

Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelstyl
13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Salut à tous,

Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm).
Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires.
Bref, aidez moi à découvrir qui il est.

Son signalement :

ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE

Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle.

N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier.

MERCI
le voici :

le reste des photos :
Lien

Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27

Par kelstyl : le 25/12/08 à 23:36:38

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 1000 ème message sur ce topic grace à tamtam

Merci et joyeux Noel

Par tamtam : le 25/12/08 à 23:41:09

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 yearh tkt j'avais vu c'est pour ça que j'ai posté

Je rentre le 29 faudra qu'on se fasse un truc au terrain un de ces jours
Bonnes fetes

Par kelstyl : le 27/12/08 à 01:50:01

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Pur moment de bonheur

Il est tard ou tôt pour certains, mais je profite de quelques jours de vacances pour rendre aussi visite à quelques amis(es).

Bref, cet après midi, journée toutefois consacrée au Tachu.
Bon pansage, et nous voici en ballade....
Le premier quart d'heure au trotting, ensuite pause devant le CE sis plus haut et après quelques instants de cakou dans les bois, sieur Cocktail se place tout seul.
Les chemins étant secs, je le laisse un peu plus à sa guise choisir l'allure.
Après quelques montées, descentes et virages biscornus, voici que le tachu évolue dans un petit galop RASSEMBLE et CADENCE comme jamais il ne l'avait fait auparavant.
Rènes longues, notre vitesse en sous bois ne devait excéder 5 km/h. Un vrai p'tit galop tout rond presque sur place. J'en ai eu la larme à l'oeil... Merci le Wadou pour ce pur moment de bonheur....

Retour au terrain dans le calme et comme il avait eu un peu chaud (poil de nounours oblige), j'ai du le couvrir pour qu'il ne se refroidisse pas trop vite.
Période de fête, couverture de Noel s'imposait.
Cocktail n'apprécie pas trop ce genre d'attention mais s'y est vite fait.

Tant pis, personne n'était là pour faire des photos en ballade

Par Dory : le 28/12/08 à 18:41:29

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
 trop beau le pépére !!!! Rah, la balade devait etre sympathique ! les souvenirs, ca n'a pas de prix !

Par pat77 : le 29/12/08 à 07:11:59

Déconnecté

695 messages
Dire merci
  elle est tro chou biquette en "mère noël"

Kelstyl tes photos sont très jolies j'adore ta déco du terrain.

Coktail est trop mimi avec sa séchante.

je viens de voir qu'il tire la langue

comme le dit tamtam les souvenirs de ta super balades sont gravés à jamais dans ta mémoire.

je profite du post pour lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années.

Biz

Par kelstyl : le 29/12/08 à 08:54:51

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Hier ballade de 3 heures avec le Wadou.
Super qu'il était encore

Toutefois, depuis quelques jours l'eau ne dégèle pas au terrain. Je casse la glace le plus souvent possible (matin, midi, soir), mais elle se reforme en deux-trois heures
Le hic, c'est que j'ai remarqué que le Tachu ne boit pas. Peu d'urines dans le box et les crottins sont de plus en plus secs.
Le midi, j'ai placé un seau coincé dans du fumier dans un angle de son abri, il n'avait pas gelé le soir, mais Cocktail ne semble pas apprécier l'eau froide.
M'inquiétant pour lui, j'y suis retourné cette nuit, car je redoute une colique et/ou un blocage des reins (surtout après l'effort de la journée).
Il avait englouti son foin et sa ration de floconnés et semblait bien aller. Mais je ne suis pas rassurée pour autant.
Ce matin, je vais acheter en animalerie, un "chauffage" pour aquarium et le placer dans un baquet. Cela suffira peut-être pour que l'eau ne gèle plus.

Par pat77 : le 29/12/08 à 18:20:35

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 Ho zut.
Tu peux lui rajouter une cuillère d'huile de tounesol dans ses rations.
Le papy de mon amie en a depuis qu'il a fait une colique (crotins secs) et cela marche bien.

Pour l'eau, je n'aurais pas pensé au chauffage aquarium. C'est une bonne idée je pense.
Tu dois le choisir assez puissant quand même.

J'espère que cela va aller.

Tiens nous au courant.
Biz

Par kelstyl : le 30/12/08 à 08:10:39

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Merci Pat77

Finalement, le tachu se porte très bien.
Il a bu la moitié de son seau dans la nuit et a uriné et crotté normalement (ouffffffff.... )

J'ai ramené 80 litres d'eau chaude hier au terrain, acheté deux baquets (moins hauts pour que Bikette puisse en profiter car son seau à elle ne peut plus dégeler) et deux chauffage d'aquarium. Mon compteur électrique disposant d'un 30 milli-ampère, pas de risque d'électrocution (ce qui me préocupait).
Hier soir l'eau n'avait pas gelé.

Me voilà enfin rassurée, le Wadou va pouvoir boire à satiété.

Par Pitch : le 30/12/08 à 08:16:22

Déconnecté
 que de bonnes nouvelles ! bonnes fêtes de fin d'année

Par tamtam : le 30/12/08 à 12:12:53

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
 kelstyl si tu veux faire une balade un de ces jours je veux bien te faire des photos tiens moi au courant
bisx

Par pat77 : le 30/12/08 à 16:56:55

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 OUF !!!! Contente que ce n'est "rien de grave" et que ton système ingénieu fonctionne bien.
Demain je ne travaille pas alors je te souhaite un bon 31/12 et je te dis à l'année prochaine sur le forum

Par pat77 : le 09/01/09 à 07:15:51

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 quoi de neuf ?

Par kelstyl : le 11/01/09 à 11:39:48

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A TOUT LE MONDE

L'année à commencée sous la neige et à ce jour le terrain est toujours aussi blanc (même si les températures remontent un peu en journée, rien ne fond).

Quelques petites photos (pas géniales car prises avec téléphone).

Je n'ose pas imaginer la gadoue lorsque la semaine prochaine, la pluie attendue va dégeler le terrain.

A part ca, les "chauffages d'aquarium" fonctionnent bien (je conseille ce système et suis tout à fait disposée à vous expliquer comment le choisir et l'installer sans crainte, par MP).

Pour le moment, pas de ballade prévue, les chemins étant pentus et glissants, le tachu attendra encore un peu pour se changer les idées.

En ce qui concerne mes autres chevaux (Boomer et Kelstyl) en retraite à 50 km de chez moi, il semble que ce soit la galère pour l'eau. D'après une autre proprio, l'eau gelée des baquets n'avait pas été cassée depuis X temps.
Y vais cet après midi, je pourrais me rendre compte par moi-même ...

En attendant, à toutes et à tous

Par stephy92 : le 11/01/09 à 11:44:55

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
géniale la photo avec le sapin  

Par pat77 : le 11/01/09 à 20:35:29

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 Merci pour les neews Keslstyl.

Pas mal la photo du sapin et sieur Cocktail qui marche avec précaution.
Chez nous aussi dans le 77 c'est encore tout blanc mais les grands axes sont dégagés.

Par contre la petite route pour aller à la pension de Bonzac et Bibistar est toute enneigée et gélée résultat en semaine à 18h00 je n'y vais pas.

Il fait encore nuit à cette heure là et je n'ai pas envie de me "planter" dans un champs et d'y passer la nuit.

j'espère que Boomer et Kelstyl vont bien. Donne nous des nouvelles.

Je veux bien en MP le fonctionnement de ton ingénieux système de "réchaufage de l'eau"

Par pat77 : le 21/01/09 à 06:47:53

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 quoi de neuf

Par touna : le 27/01/09 à 14:57:15

Déconnecté

377 messages
Dire merci

Par pat77 : le 27/01/09 à 16:31:23

Déconnecté

695 messages
Dire merci

Par pat77 : le 02/02/09 à 07:13:59

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 quoi de neuf Kelstyl. Le futur papa va bien ? et tes autres chevaux ? et toi ?

Par pat77 : le 12/02/09 à 19:13:38

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 je remonte le post

Par pat77 : le 02/03/09 à 20:07:58

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 je remonte encore.
Kelstyl que devient tu ? et le beau Cocktail ?

Par Didiineuh : le 03/03/09 à 11:26:53

Déconnecté
 Désolé je n'est pas tout lu donc si je pose des question inutilement de m'en voulez pas

DOnc je me demandai si ce que tu avais pu remarqué sur son état physique lorsque tu l'as récupéré (poils blanc, cicatrices, coups...) ou alors quelques indices sur son ancienne vie par rappor à ca...

Par Didiineuh : le 03/03/09 à 15:12:06

Déconnecté
 Désolé ma question était vraiment idiote ^^! je viens de TOUT lire depuis le début! ton histoire avce "ton tachu" comme tu l'appel si bien est incroyable! heureusement que des personne comme toi existe pour sauvé les dadou qui on des jours comptés J'admire votre histoire à tous les deux et à votre petite troupe!!!
Vivement des nouvelles de notre Cocktail adoré!!!

Par pat77 : le 03/03/09 à 16:36:30

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 Bienvenu au club des amoureux de Cocktail.
Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un moment. J'espère que tout le p'tit monde va bien là bas.

Par kelstyl : le 29/03/09 à 10:47:08

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à Didiineuh sur le post du "tachu et de sa ménagerie".

Tout d'abord, 1000...... excuses pour vous avoir laissé sans nouvelle (j'espère que vous ne m'en voulez pas).

Quoi d'neuf ???
A vrai dire, pas grand chose
Cocktail se porte à merveille, Bikette toujours aussi marante, Pioute qui joue le chien de garde et Rustine toujours sur les talons de sa congénaire.

Après le gel, la neige, la pluie et le soleil, le jardin commence à être bien fleuri.
Certes quelques plantes ont souffert, mais dans l'ensemble je dirais que l'hiver fut bénéfique.

Les barbecues ont déjà commencés et j'espère qu'un jour, j'aurais le plaisir de recevoir les forumeurs(euses) ici présents

Coté ballades, bah, on peu pas dire que le tachu travail beaucoup
Mais puisque je vais avoir plus de temps prochainement, Monsieur, va refaire de l'exercice.

A part ca, pas de nouvelle de la proprio de sa future progéniture

En ce qui concerne Boomer et Kelstyl, quelques soucis avec mon hébergiste (eau et nourriture). Boomer pour la première fois de sa vie à décollé et ça, je ne l'accèpte pas. Si la situation ne s'améliore pas, je serais contrainte de les déménager.

Voilà pour les news

à tout le monde

Par kelstyl : le 29/03/09 à 11:06:29

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à Didiineuh sur le post du "tachu et de sa ménagerie".

Tout d'abord, 1000...... excuses pour vous avoir laissé sans nouvelle (j'espère que vous ne m'en voulez pas).

Quoi d'neuf ???
A vrai dire, pas grand chose
Cocktail se porte à merveille, Bikette toujours aussi marante, Pioute qui joue le chien de garde et Rustine toujours sur les talons de sa congénaire.

Après le gel, la neige, la pluie et le soleil, le jardin commence à être bien fleuri.
Certes quelques plantes ont souffert, mais dans l'ensemble je dirais que l'hiver fut bénéfique.

Les barbecues ont déjà commencés et j'espère qu'un jour, j'aurais le plaisir de recevoir les forumeurs(euses) ici présents

Coté ballades, bah, on peu pas dire que le tachu travail beaucoup
Mais puisque je vais avoir plus de temps prochainement, Monsieur, va refaire de l'exercice.

A part ca, pas de nouvelle de la proprio de sa future progéniture

En ce qui concerne Boomer et Kelstyl, quelques soucis avec mon hébergiste (eau et nourriture). Boomer pour la première fois de sa vie à décollé et ça, je ne l'accèpte pas. Si la situation ne s'améliore pas, je serais contrainte de les déménager.

Voilà pour les news

à tout le monde

Par Dory : le 29/03/09 à 12:27:43

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ah ! Contente de savoir que ton tachu se porte à merveille ! Tte ta petite famille à l'air de bien se porter, c'est une bonne chose ! ^^

J'espère que pour tes autres chevaux, le problème sera résolu vite ! L'hiver a été rude pour tout le monde cette année j'ai l'impression...

Gros bisous à toi et au beau Cocktail !

Par pat77 : le 31/03/09 à 19:07:42

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Bonjour Kelstyl,
Ah si je t'en veux énormément je pensais que tu avais déserté ton post, que tu ne voulais plus nous parler

Bon alors notre tachu préféré n'est toujours pas papa. Zut j'aurais bien aimé voir le résultat.

Pioute qui joue le chien de garde : ça doit être marrant

Toi qui faisait confiance pour Boomer et Kelstyl tu dois être déçue. Tu as raison il ne faut pas que tu hésite à les changer, car c'est très dur de leur faire reprendre de l'état quand ils ont décollés. Ca m'est arrivé une année j'ai mis 4 mois à faire reprendre du poids à Bonzac.

Les barbecues ont déjà commencés tu habites dans le sud ? nous en seine et marne nord, ont a pas commencé, peut-être ce week end.

Je suis quand même contente que tu ne nous est pas abandonné.

Ce serait bien que tu nous poste des photos de tout le petit monde.

Gros bisous et caresses à Cocktail.
Pat

Par siskajtm : le 01/04/09 à 15:59:22

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Coucou, j'avoue que je n'ai pas eu le courrage de tout lire, ça m'aurait pris la journée! lool

Mais je viens de feuilleter ce post et je n'ai pas vu si finalement il avait été nécessaire de castrer Cocktail ou pas?

En tout cas c'est un tres joli p'tit cheval, et il à vraiment l'air super!

tyres jolie histoire qui se fini tres bien pour ce garçon qui n'avait jamais eu de vrai famille

Par kelstyl : le 10/04/09 à 12:34:43

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Coucou tout l'monde

Tout d'abord : les p'tites réponses

pat77
Non, non j'vous ai pas oublié
Les jours passent seulement trop vite et parfois, j'ai du mal à me connecter (vieux PC qui je le sens vas bientôt rendre l'âme )
Coté BBQ, nous devons en être à notre +10ème édition cette année (et pour info, je suis toujours dans le 95 ). Une p'tite laine est parfois de mise, mais personne ne s'en plaind.
Papa Cok, ben.... pas d'nouvelle ( la maman devrait pourtant être bien ronde maintenant ).
Mes retraités Boomer et Kelstyl, vais voir l'amélioration demain. Si je ne suis pas satisfaite, vais péter un gros plomb
Enfin, Pioute .... voir photo plus bas (du haut de son estrade, le fauve surveille la savane... les autres n'ont qu'à bien se tenir )

siskajtm :
Je te comprends, lire tout le topic va te prendre du temps
Pour répondre à ta question : Cocktail est resté intact. Son gentil caractère à résolu cette douloureuse question que je me posais lors de son "adoption", à savoir la castration
C'est un amour de p'tit chval qui toutefois un certain caractère, ne m'apporte que du plaisir.

Coté NEWS :

La semaine dernière, le tachu et moi-même, avons été invité chez une voisine située à quelques centaines de mêtres.
Superbe pelouse à savourer pour le wadou, et accueil chaleureux pour moi (ca fait du bien dans ce monde déglingué).
Bref, Cockail très satifait de l'environnement (superbe) et de l'herbe qui lui fait encore défaut au terrain, n'était pas décidé à rentrer.
Comme toujours, le tachu étant toujours la vedette des lieux où il passe, une multitude de photos ont été prises (devrais les recevoir prochainement pour vous en faire profiter).
Ceci dit, avec l'APN de mon p'tit téléphone, je vous fais la primeur d'une journée de rève pour un p'tit chval "affamé" :

Au terrain :

Grosses crises de nerf après les taupes et autres nuisibles en sous-sol.
Après la patience, les pleurs, l'acharnement, et les techniques de grand-mère en tout genre, j'ai opté pour le détaupineur à pétard (résultat aujourd'hui).
Non satisfaites de me ravager le terrain, maintenant ces sales bestioles s'en prennent à mon jardinet que j'ai mis tant d'énergie, d'argent et de temps à préparer pour qu'il soit beau en toutes saisons.
Résultat, aucune tulipe n'a fleuri (tiges coupées en sous sol), semis retournés, bulbes détérrés.... bref, j'en ai RAZ LE BOL.

Enfin, la ménagerie se porte à merveille.
POTPOTTE à rejoind PIOUTE et RUSTINE depuis près de 3 semaines (encore une blanche . )
Contact difficile avec les deux poules reines du terrain. De plus, demoiselle POTPOTTE ayant vécu dans de très mauvaises conditions, présentait un énorme abcès "fessier".
Les autres trouvant se point fragile intéressant à agresser, lui menaient la vie dure avec risque de blessure irréversible.
Donc, mise à l'écart de la nouvelle venue.
Soins quotidiens, l'intruse se porte mieux, mais j'attendrais encore un peu pour vous la présenter en photo (aujourd'hui, elle n'est pas vraiment belle.... heu, c'est pas une chanson d'Il était une fois ? )

Donc en attendant, voici PIOUTE qui surveille le terrain :

PIOUTE qui veille, RUSTINE en défense arrière et R'EDGES qui surtout ne bouge pas de peur de se faire picorer les fesses

Et enfin BIKETTE qui ronfle paisiblement dans sa niche

Voilà, c'est tout pour le moment

En attendant je vous toutes et tous

Par Dory : le 10/04/09 à 15:17:22

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
 Je suis choquée devant tant de violence ! Y'en a qui ont la vie dure !

Par kelstyl : le 27/04/09 à 09:05:34

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Coucou tout l'monde

Quoi d'neuf ? Et bien pas grand chose , sauf que je suis venue à bout des taupes (5ème jour sans taupinière).
Je ne me réjouis pas trop vite, les galeries étant maintenant désertes, les taupes des voisins vont bien finir par les trouver et les occuper.

A part ça, la ménagerie se porte à merveille.
Le tachu à repris le rythme de quelques ballades.
Pioute et Rustine commencent à accepter Potpote.
Bikette toujours à l'affut de la bétise pour me faire tourner "chèvre".

Coté terrain : après avoir ressemé et engraissé, le sol s'est recouvert d'un beau tapis bien vert.
Cocktail s'en donne à coeur joie

Quelques petites photos récentes :

A bientôt

Par Elisabeth57 : le 27/04/09 à 10:22:38

Déconnecté

1500 messages
Dire merci
 Quelle dure vie de cheval !!! Merci pour les nouvelles ça fais plaisir.

Par Dory : le 27/04/09 à 14:28:58

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
 Super tout ca ! Ton chez toi est vraiment un petit coin de paradis ! C'est mimi comme tout !

Par pat77 : le 30/04/09 à 18:33:22

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Bonjour Kelstyl,

Hé bien ça y est tu es venue à bout de ces vilaines taupes. Surveille bien celles de ton voisin.

Notre chouchou est toujours aussi beau.

Ton jardin est bien vert et tes photos toujours aussi jolies.

Je trouve que Cocktail et Pioute vont bien ensemble.

Mes retraités Boomer et Kelstyl, vais voir l'amélioration demain. Si je ne suis pas satisfaite, vais péter un gros plomb
Alors ce plomb tu l’as péter ?

Toujours pas de news de la future maman ?

Je te souhaite un bon week end de 1er mai,

Bisous et caresses aux animaux.

Par kelstyl : le 03/05/09 à 10:37:52

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Salut tout l'monde

Tout d'abord, réponses aux questions :

Pour mes "retraités", la situation s'est améliorée. Boomer à repris de l'état et Kelstyl semblant respecter les clotûres, ne le laisse plus seul (donc il retrouve le moral).

En ce qui concerne la "future" maman... Aucune nouvelle. Mail reste sans réponse et téléphone plus attribué On m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus(es)

A part ça, week-end du 1er mai atypique

Jeudi soir, alors qu'il faisait bon, nous avons décidé d'un bbq. Amis que nous étions et pas vraiment disposés à regagner nos domiciles respectifs, nous avons été chercher les tentes et planté le bivouac.

Le landemain matin, les croissants nous ont été déposés par mes voisins (ils sont trop cools).
Lorsque le soleil est apparu, nous avons mis tout le barda à sécher et à s'aérer

Nouveau bbq le midi et rebelotte le soir, bbq et bivouac.

Hier, c'est Cocktail qui était le plus fatigué

Lors du paillage du box du tachu, j'ai découvert un drôle de p'tit lutin dans la paille

Ouf, ce n'était que la fille d'une amie. Elle a passé la nuit avec nous, et nous nous sommes bien amusées dans la paille

Un dernier bbq en début d'après midi après avoir rangé tout le matériel.

Cocktail enfin réveillé, est venu se moquer de notre organisation

Voilà, les nouvelles de ces derniers jours.

Une p'tite dernière photo du tachu

Bisous

Par kelstyl : le 05/05/09 à 21:33:57

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Re coucou....

Primo ... Question pour un(e) champion(ne).

Qu'est ce que c'est que cette verdure (arbuste ou plante fleurie ???, mais elle se plait dans le jardin)

Deuxio : Voici un bassin tout propre (il faudra juste attendre que le lierre repousse pour recouvrir la bache).

Tertio : un jardin prêt pour l'été

Quatro : Qui est qui (chez les poulettes)

( devant : PIOUTE , à droite RUSTINE et derrière POTPOTE)

Chose promise, chose due : POTPOTE étant guérie, la voici plus présentable

Pour les reconnaitre :
PIOUTE : Queue noire et pattes jaunes
RUSTINE : La plus menue, pattes blanches, crête rouge clair à gauche (droite sur la photo)
POTPOTE : Aussi costaud que Pioute, mais pattes blanches, crête rouge foncée obliquant sur la droite (à gauche sur la photo)

Enfin, le tachu ROI du POULAILLER

Par pat77 : le 11/05/09 à 09:03:10

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Coucou Kelstyl,
Merci pour les nouvelles.

Bien heureuse que la situation de Boomer et Kelstyl ce soit améliorée.

Sympa ton 1er mai. Il faut dire à Cocktail de ne pas tirer la langue c'est pas bien de ce moquer

Ton jardin est superbe, tu as fait du très bon travail. Les 3 poules sont adorables.

Dommage que tu n'es pas de réponse pour la progéniture du tachu, on aurait aimé voir le résultat.
Enfin, toujours aussi mimi notre tachu préféré.

Par kelstyl : le 06/06/09 à 23:02:22

Déconnecté

205 messages
Dire merci
 Coucou à tous et à toutes

En bref, deux petites vidéos du tachu qui en ce moment a plutôt la pêche

Manque de chance, j'ai filmé en prenant mon tel à la verticale, donc, il faut pencher la tête ou faire pivoter l'écran pour avoir l'image dans le bon sens

Lien

Lien

A bientôt

Par kelstyl : le 06/06/09 à 23:06:00

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Oups, plantage sur les liens

Je recommence :

Lien

Lien

Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval